Le 22 avril 2015 à 15:00:54 KetsuNoAna a écrit :C'est moi, Par rapport à ce que j'ai vu, j'ai vraiment pas à rougir.
C'est une blague ?
Non, pourquoi ?J'ai été sollicité par la gente féminine, ne me prenez pas pour le pueceau de base.
T'en a un il se kiffe par ici.
Bah il faut avoir confiance en soi, c'est une des clés de la réussite et ça provoque la chance aussi.
Le mec sans pression qu'arrive, poste ça photo et crache sur les autres en même temps dans un calme olympien.
Le 22 avril 2015 à 15:09:54 KetsuNoAna a écrit :Bah il faut avoir confiance en soi, c'est une des clés de la réussite et ça provoque la chance aussi.
Pas sur un forum
Si t'as besoin de rabaisser les autres pour justifier le fait de mettre ta photo t'as tout sauf confiance en toi.
Je dis pas que vous êtes horrible, juste que c'est pas un topic composé uniquement de purs BG, je dois être dans la moyenne
Tu veux que je te calme ?
Je parlais pas de toi mais de celui qui poste 10 photo à la seconde.
Le 22 avril 2015 à 15:20:08 MaddsMikkelsen a écrit :Tu veux que je te calme ?
MaddsMikkelsen
22 avril 2015 à 15:20:08AlerteTu veux que je te calme ?
Essaye si tu veux mais en aucun cas tu pourras me faire baisser ma confiance en moi.
Je ne vais pas te juger sur to. Boàche mais veste en jean + chemise hawaïenne, c'est spécial.
Ton visage*
Le 22 avril 2015 à 15:26:49 Locke[JV] a écrit :Je ne vais pas te juger sur to. Boàche mais veste en jean + chemise hawaïenne, c'est spécial.
http://i.imgur.com/NF5jDYw.gif
Game Vitality tu as l'air sympa