CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:50:20

Le 24 janvier 2015 à 17:47:19 Azthorm a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 17:42:42 KSpartan-HEY a écrit :
Oui mais justement y'a pleins de mecs qui sont loin d'avoir des visages parfait mais qui dégage tout même beaucoup voir d'avantage de charisme que les BG lambda.
Inversement y'a des mecs(et femmes) qui ont de beau visages et qui en ont pas conscience, et du coup ils ont pas toujours l'air beau(ils peuvent même avoir l'air moche).

C'est bien ce que je dis: La CONFIANCE EN SOI

Oui, mais quand tu l'as pas tu fais comment ? Y'a le parcours pour la regagner(de manière plus ou moins superficielle) et y'a les feintes(plus ou moins travaillées) :noel:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:52:43

Attend mais j'ai même pas relevé un détail, l'autre qui nous dit grosso modo "la superficialité cest pas bien".
Ca à l'air d'être un raisonnement de genie ça :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:54:32

" l'autre qui nous dit grosso modo "la superficialité cest pas bien"."
Voyez, voyez le raisonnement dans sa plus grande pureté.
(Par contre il a un doute dans la phrase suivante, quand même.)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:59:03

C'est bien t'es venu pour nous dire qu'on à une personnalité de merde parce qu'on se soucis de notre apparence, j'espere au moins que tu y as gagné quelque chose.
Réfléchis bien.
Le pire dans tout ça c'est que si j'vais plus loin je descendrais à ton niveau. Au moins j'en ai conscience et j'peux m'arrêter la.

Azthorm
Azthorm
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:00:33

Plutot Beau Gosse le Francky, y'a juste le sourire qui me gêne mais sinon, ça passe net !

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:02:58

Ben écoute, vous vous donnez des conseils pour l'apparence, moi je vous donne des conseils sur la notion de conseils, je suis altruiste c'est comme ça. :noel:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:08:59

On devrait avoir honte de faire preuve de superficialité.

Il se trouve que je ne suis pas d'accord avec ça. Mais merci de venir nous dire qu'on devrait avoir honte. On était juste en train d'essayer de s'améliorer, ou de s'adapter..
Tu es altruiste ou as tu réussis à te convaincre que tu l'étais ?(pour rejoindre ce dont je parlais plus haut :-) )

Message édité le 24 janvier 2015 à 18:09:58 par KSpartan-HEY
muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:13:48

"Il se trouve que je ne suis pas d'accord avec ça."
Pourtant tu avais l'air de dire plus haut qu'il était trop évident de dire qu'il est incorrect d'être superficiel. Là tu dis qu'il n'y a pas à avoir honte de l'être ? Tu manques de cohérence. :noel:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:19:19

Nan, je sous entendais que comme tout un tas de choses on nous formate à penser que la superficialité c'est le mal.

Et je suis d'avis que c'est mieux de prendre le temps d'y réfléchir pour juger soi même si c'est vraiment une honte ou pas par ex.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:26:33

:rire: Oui on est formaté à penser qu'il est mal d'être superficiel... Pourquoi pas formaté à penser qu'il est mal d'être formaté tant qu'on y est. C'est bien Kspartan tu as une profonde réflexion tu iras loin, je suis sûr que Descartes aurait honte de ne pas avoir une capacité à douter aussi puissante que la tienne, quand tu auras pondu un traité sur la superficialité, dénonçant sa profonde importance, j'espère que tu me dédicaceras un exemplaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:33:49

Hoooo, un fan de Billy idol :hap:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
24 janvier 2015 à 18:35:19

Ah tiens, un trombi où ça insulte pas le physique à tout va, ça fait plaisir :noel:

Mais bon, à force de m'être fait bash mon physique ailleurs, je posterai plus jamais de photo de moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:38:38

Muleet n'essaye pas de faire de ton opinion une vérité générale, ici tout dépend de ce qu'on veut, le physique n'a pas la même importance en fonction de la relation que l'on désire avoir et ce que l'on cherche.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:41:28

C'est son père Descartes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:41:39

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec le regard des gens.. :--(

Azthorm
Azthorm
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:42:48

Bien sur que non, je m'en suis rendu compte aussi, je pensais être le seul à avoir ce problème, mais c'est faux, on passe TOUS par ce problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:43:26

Si tu as un problème avecle regard des gens c'est que tu ne t'acceptes pas comme tu es, comment veux-tu que les autres aient une bonne image de toi si toi même tu n'en as pas une ? Phrase un peu bateau mais réelle.

Azthorm
Azthorm
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:44:36

Maintenant, je suis heureux, je me dépasse, et je fais des choses que je n'aurai même pas pu faire il y'a 1ans.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ndhdle8qYE

Je me sens bien dans ma peau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:45:46

Si seulement c'était facile à faire LetsRock..

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:50:04

Le 24 janvier 2015 à 18:38:38 LetsRockBaby a écrit :
Muleet n'essaye pas de faire de ton opinion une vérité générale, ici tout dépend de ce qu'on veut, le physique n'a pas la même importance en fonction de la relation que l'on désire avoir et ce que l'on cherche.

C'est pas son opinion c'est celui des bouquins q'il à lu, Descartes, Femme Actuelle & cie.

La vidéo du moment