Le 24 janvier 2015 à 16:59:23 MaddsMikkelsen a écrit :
Je suis ultra complexé, et depuis que je fais semblant de pas l'être je vois bien que les regards ont changé à mon égard. Surtout de la part des femmes.
C'est logique, quand t'es complexé t'as tendance à baisser la tête, te cacher etc.
Nan, rien à voir avec le fait de se cacher, c'est surtout une attitude négative, qui pue la défaite, l'allure déprimé, le fait de dégagé des ondes négatives, et surtout que le manque de confiance s'il est affiché donne une impression de faiblesse.
Disons que j'ai appris tout seul à "rayonner". Mais j'ai la chance d'avoir aussi un côté très prétentieux a propos de certaines choses(non lié au physique). Que ce soit légitime ou pas importe peu. Une de mes méthodes simple est de me reposer sur mon côté prétentieux, de penser à tout ce qui est bien à mon sujet et d'oublier tout ce qui me mine.
Mais pour résumé, si on à besoin d'avoir l'air "bien" à un moment donné, suffit de se mettre des oeillères et de se mentir à soi même. On fait tous ça inconsciemment tout au long de nôtre vie, et moi j'exploite cette capacité quand je suis déprimé pour faire comme si j'étais au top. C'est pas forcément évident, mais c'est l'idée. Après y'a tout un tas de techniques et prérequis pour faciliter le truc.
edit : j'ai un peu dérivé, mais ça marche aussi pour les complexes lié au physique.
edit2 : et le corps ça s'entretiens et ça se sculpte, bien evidemment 
Message édité le 24 janvier 2015 à 17:18:04 par KSpartan-HEY