Bah postez vos gueules un peu, au lieu de vous moquer -_-
Chemise violette + cravate jaune super assortiment
woaaaw c'est trop la classe pelion !
pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7931436-1112-0-1-0-0.htm#message_21132379| Ecrit par « Pelion », 12 mars 2014 à 18:17:52| « Bah postez vos gueules un peu, au lieu de vous moquer -_- »
oh je ne me moque pas ^^
poster ma tête sur un forum c'est pas mon truc, meme si je n'ai aucun complexe avec celle ci =)
Que vous etes laids!Je me trouve moche mais quand je viens ici ca me remonte le moral
Pelion Voir le profil de PelionPosté le 12 mars 2014 à 18:07:25 Avertir un administrateurDepuis le temps que je suis ici :
Il doit être gros le balais sur lequel tu es assis
Merci Ultra et Vinile, c'était pour un mariage^^
"Il doit être gros le balais sur lequel tu es assis "
Ça y est, dès qu'on porte un costard y'a toujours un gus pour se sentir prit de haut je te rassure c'était juste pour un mariage.
Ok Pallen =/= Pelion, c'est une bonne nouvelle
Je pense qu'il faisait référence à ta pause plus qu'au fait que tu portes un costume.
pose*
Un mariage ? C'était pas Mardi gras ?
Pelion Voir le profil de PelionPosté le 12 mars 2014 à 18:17:52 Avertir un administrateurBah postez vos gueules un peu, au lieu de vous moquer -_-
Je les déjà posté depuis un bail hein
Vous avez des têtes rigolotes
Qui veut son montage photo foireux ?
Ultrapoutch Voir le profil de UltrapoutchPosté le 12 mars 2014 à 18:03:42 Avertir un administrateur
A la différence, que je n'ai pas besoin de faire un montage pour prouver que t'as une tête de pingouin bieberisé.
La cravate jaune + chemise violette
Aikeeis Voir le profil de AikeeisPosté le 12 mars 2014 à 19:03:48 Avertir un administrateur
OMG j'aime