CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox = meilleure console

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
21 juin 2004 à 15:08:48

OoT est le meilleur, oui^^

Sinon, mes jeux préférés sont sur 64.

Il n´y a pas d´effets inutiles. Et l´innovation était très présente.

Mais les jeux en 2d restent aussi excellents ( A Link to the past par exemple :content: )

pierropro
pierropro
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:20:29

ben par exemple, pour la 64, j´arrive plus à jouer des titres 64 en dehors de ceux qui sont multijoueurs, mais seuls face à mon écran, j´ai beau avoir adoré nombre de jeux, je peux plus aujourd´hui. je suis bloqué par le graphisme et le côté veillissant. je sais pas comment vous faites moi(c´est peut être là mon probleme). j´ai mario kart et f zero sur cube et bon voilà, je trouve ça un million de fois mieux. qd j´ai acheté WW avec zeld oot en prime ben j´ai pas pu y rejouer bien longtemps alors que j´avais trop adoré à l´époqaue et pourtant il fait partie de ceux qui ont le moins veilli et des plus rejouables
pour ninja gaiden je préfère trent fois mettre un bel enchainement au katana avec l´ennmi qui encaisse mes coups, que rejouer aux anciens avec des animations et des possibilité de combats moindre.
alors bien sûr tout cela concerne la réalisation mais le gameplay d´un jeu 2d pouvait peut être paraitre plus précis du fait qu´il y a bien moins de chose à régler que dans un jeu 3d , qu´il y a beaucoup moins de situation et paramètres qui entre en compte. et c´est aussi cet écart qui s´en ressent pour moi dans le gameplay. aujourd´hui on fait tellement de chose avec son pad dans les jeux video . la seule chose, c´est qu´il manque de jeux avec un challenge bien relevé qui nous permettent d´obtenir une gloire personnelle et d´être vraiment " bon" sur un jeu.
c´est le côté " élargissement au grand public" qui veux ça" et d´ailleurs des jeux comme dmc ou ng sont tout de suite qualifié de durs.

Insane
Insane
Niveau 5
22 juin 2004 à 08:20:56

foxyman20 Posté le 20 juin 2004 à 07:38:46
!
< C´est comme OOT ( Ocarina of Time) mais...>

Ptite question en passant, pourquoi marquer les initiales OOT lorsque tu remarque Ocarina of Time? ^^

< J´ai vu une vidéo du New Zelda 3D, on voyait une forêt.>

Ah ouais? Eh bien, qu´es-ce que je donnerais pour voir cette vidéo. ^^

< Elle était tellement réaliste la forêt que les forêts dans le vrai monde sont même pas aussi réaliste lol!>

Pas vrai?! Tu dois blaguer... Bon sang, t´es bien renseigné! ^^

< Entk, Xbox peut-être meilleure console mais NGC = BEAUCOUP PLUS de DIVERSITÉ dans leurs jeux!!!!!
Ya pas juste des Bang Bang t´es mort! lol >

Sans blague ce coup si.
La xbox offre un nombre de diversité normale.
La GC à ce que je sache, va faire mario paper 2?

^^

:rire2:

pierropro
pierropro
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:35:38

" Xbox peut-être meilleure console mais NGC = BEAUCOUP PLUS de DIVERSITÉ dans leurs jeux!!!!!
Ya pas juste des Bang Bang t´es mort! lol > "
de toute façon avec ce genre de remarque on sait tout de suite à qui on a à faire. un type déjà remonté contre la xbox alors qu´il ne la connait pas du tout

bald
bald
Niveau 2
22 juin 2004 à 13:20:37

Ok c´est possible que l´aspect graphique vous rebute mais dites moi un seul jeu(déja sorti) sur console ps2,XBOX,Gamecube a avoir autant de magie que zelda OOT ou ALTTP?Ne chercher pas il n´y en a pas,seul nintendo essaye de diversifier un grand max ces jeux( la preuve pikmin,cest pas crosoft ou sony qui aurait osé le faire hein^^)C´est klr que les 3 consoles ont chacun leur interêts,ca ne sert a rien de le nier mais je trouve qu´on a bcp moins de plaisir de jeu avec un grand P qu´avant.Sur ce,bonne journée

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:54:45

Sans blague ce coup si.
La xbox offre un nombre de diversité normale.
La GC à ce que je sache, va faire mario paper 2?

^^

comprend pa . .. :question:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:16:03

un seul jeu facile shenmue car c sega les maitres de l´innovation et de la diversité certainement nintendo et leur multitude de suite sans nouveauté

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:33:14

" il semblerait d´ailleurs que seulement 10% des joueurs étaient intéressés par la retro-compatibilité avec la PSOne à l´époque de la sortie de la Playstation 2."

J´ai remarqué une chose une chose chez Nintendo, c´est qu´ils ont toujours le coup de maître pour savoir donner un coup de pouce léger à certaines de leurs séries phares, sans changer totalement de façon brutale un jeu, mais en faisant en sorte que ce minimum soit suffisamment manifeste pour rendre leurs jeux toujours très bons, sans tomber en désuétude au fil des années.ça peut être le Double Dash de Mario Kart, la vitesse grisante de Fzero, Le Cell-Shading de Zelda, la reproduction dans pokemon, le JET dans Mario Sunshine...

Alors on peut toujours grogner dans sa moustache que Nintendo n´innove pas assez, la qualité de beaucoup de leurs jeux reste inchangée.

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:34:56

Saloperie de clavier !

:d) " certainement nintendo et leur multitude de suite sans nouveauté"

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:28

tu m´etonnes je voulais dire certainement pas....

ChretienALL
ChretienALL
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:39:44

10 ans plus tard rien a changé :ok:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 42
29 avril 2015 à 15:41:19

un seul jeu facile shenmue car c sega les maitres de l´innovation et de la diversité certainement nintendo et leur multitude de suite sans nouveauté
:d) Il y croyait le pauvre :snif:

FinalDandy
FinalDandy
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:42:10

11ans plus tard le malaise est toujours là.

Le-Kosofrench
Le-Kosofrench
Niveau 7
29 avril 2015 à 15:44:17

Le 29 avril 2015 à 15:39:44 ChretienALL a écrit :
10 ans plus tard rien a changé :ok:

Ils ont toujours pas retenue la leçon , Xbox dernière console, à chaque fois la pire de toutes les générations :rire:

Loucherbem
Loucherbem
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:53:32

bouseux :cool: communauté de la honte depuis plus de 10 ans...

effectivement rien à changé...

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
Niveau 76
29 avril 2015 à 16:48:34

L'auteur qui a believe et c'est comme ca pour toutes les gen , Ils ésperent et puis la Xbox fini sa gen en étant la pire console de toutes les générations :-( ces pro-m :rire: + ce up de fou :hap: