CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox = meilleure console

334333
334333
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:04:03

Consoles=ennui.

Guitare=émerveillement.

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:17:32

" sachetter"

Serait ce un barbarisme pour exprimer le fait de mettre une chose dans un sachet? ou est ce que ça à un rapport avec le thé? :question: ou la tisane peut etre ?
En tout cas ma xbox je l´a met dans mon sac à dos lorsque que je la transporte pour les lans, donc ça va j´ai pas fait de connerie :-)

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
20 juin 2004 à 07:38:46

Attendez simplement que le New Zelda sorte et le chiffre d´affaire de Nintendo va augmenter!
C´est comme OOT ( Ocarina of Time) mais c´est deux fois, que dis-je? 100 fois mieux qu´Oot!!
J´ai vu une vidéo du New Zelda 3D, on voyait une forêt. Elle était tellement réaliste la forêt que les forêts dans le vrai monde sont même pas aussi réaliste lol ! !!
Entk, Xbox peut-être meilleure console mais NGC = BEAUCOUP PLUS de DIVERSITÉ dans leurs jeux!!!!!
Ya pas juste des Bang Bang t´es mort! lol

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:21:28

bha bha bha, moi jaime encore mieu ma dreamcast, lol juste aj ouer a soul calibur, shemue 1-2, sonic 1-2 skie of arcadia, pso1-2, doa2 et plein dautre gros hit lol mais la je pense me mettre a jour pcq dison ki sort pu de jeu sur dc, ce ki es bien dommage. la gc es tellement pas chère ke jé presque le gout de men prendre une mais il ya po bcp de jeu. et surtout tres peu de fpd tk a déja les sonic, les resident evil et les zelda ak metroid, tk vé voir

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
20 juin 2004 à 13:58:24

Un jeu mieux qu´Ocarina of Time?

Sur le plan technique, certainement....Mais sur le plan des émotions, je doute fort là.

jchi
jchi
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:30:59

pas moi!

bald
bald
Niveau 2
20 juin 2004 à 18:22:31

Pour moi Zelda OOT est le meilleur jeu jamais créer.Toute la magie qu´on ressent quand on plonge dans la fontaine Zora ou quand on guide link sur epona dans la pleine d´Hyrule^^.Aucun jeu pour le moment ne m´a redonné cette sensation et j´espère que le nouveau(qui a l´air TRES prometteur) me refera revivre cette expérience

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:43:31

Masterbow Posté le 20 juin 2004 à 13:58:24
Un jeu mieux qu´Ocarina of Time?

Sur le plan technique, certainement....Mais sur le plan des émotions, je doute fort là

-Oh sur le plan des émotions ya MGS maintenant qu´est pas mal du tt !

Ou sinon PES3 , quand tu commences a t´enerver parceque t´arrives pas a égalisé ta de l´émotion aussi , :rire:

Gorgobey
Gorgobey
Niveau 4
21 juin 2004 à 01:51:50

Peu etre la meilleur du moment mais pas la meilleur historique ! !!
Rien ne vaut une Super Nes ou Neo Geo voir . .
Tres peu d´inovation pour les jeux et trop commercial ! !!

as-com
as-com
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:58:11

Gorgobey à raison. Les jeux actuels basent tout sur les effets spéciaux : de la poudre aux yeux ! Le gameplay s´en ressant, et logiquement le plaisir de jeu aussi. Actuellement, seul Nintendo en a conscience ( prions pour le prochain zelda), mais il y a tout de même " quelques" bon jeux chez la concurence ( halo) mais ils sont trop rares . ..Rien ne vaut les sensations d´un bon mario en 2D. Et vive ocarina of time ´meilleur jeu 2d ! )!

Gorgobey
Gorgobey
Niveau 4
21 juin 2004 à 02:01:43

désolé foirage de @scom,correction:

Et vive ocarina of time ´meilleur jeu 3D ! ) !

P.S. @scom c mon pote ! !!

as-com
as-com
Niveau 6
21 juin 2004 à 02:06:44

oups...
Oué c´est mieu comme ca, merci gorgo !
De toute facon, meilleur jeu 2d, c´est dur à élire ! vu qu´il y en a plein de trop bons ( mario, dk, metroid, zelda, metal slug, contra, kof, fatal futy, duck hunt, ff6 et les autres, dragon quest 5 et les autres, sonic . .. pff.. la liste est trop longue . .

Gorgobey
Gorgobey
Niveau 4
21 juin 2004 à 02:17:51

Vous n´avez même pas le droit de contredire @s.com sur le fait ke les meilleurs jeux son les jeux en 2D ( mslug, mario, dk, zelda, ff...) car même si vous avez une bonne excuse vous n´avez pas le droit d´oublier les parents de vos jeux actuelles, pensez vous vraimen que vous pourriez jouer sur un bon Mario Kart Double Dash si Mario Kart ne serai pas née sur Snes ? Un bon Zelda : The Wind Waker ( voir meme wind waker2 bientot) sans Zelda sur NES ? ????? Franchement soutenez nous et l´oublier pas vos racines ! !!!

pierropro
pierropro
Niveau 8
21 juin 2004 à 02:35:51

je suis pas d´accord
bien sur qu´il faut dire merci aux ancêtres mais l´évolution apporte des choses qu´il est impossible de renier.
c´est comme si vous me disiez qu´une 104 est la meilleure voiture du monde. pareil en musique ou en ciné, il y a des choses qui avaient du génie mais qui ne sont plus écoutable aujourd´hui. alors oui, ça a du charme, ça réveille d´excellents souvenirs, mais maintenir que ça reste au dessu, je trouve ça décalé. ça sert à rien de renier la 3d et je ne sais quoi, ne venez pas me dire que vous ne préférez pas un putain de devil may cry ou de ninja gaiden avec un gameplay béton(et pourtant en 3d) qu´un jeux en 2d ou t´as deux fois moins de possibilités.
je suis désolé mais il y a beaucoup de développeurs de talents et la 3d offre des possibilités très étendue qui sont bien exploités.

pierropro
pierropro
Niveau 8
21 juin 2004 à 02:37:16

comment tu fais pour jouer à un bon jeu de voiture en 2d, ou à un FPS hein.
c´esst certain, il y avait des jeux terrible à l´époque mais il y en a tout autant aujourd´hui, y´ a pas de raison

pierropro
pierropro
Niveau 8
21 juin 2004 à 02:51:07

quand tu joues au vieux ninja gaiden(disponible dans la version xbox, ben tu te rends compte que les musiques puent, les coups réalisables aussi, les animations, bref tout quoi.
replacé dans son contexte, oui c´est excellents, mais je suis désolé, aucune comparaison n´est possible.on peut être fan de vieux jeux 2d, mais comment dire qu´on ne prends pas plus son pied sur le ninja gaiden next gen? non il faut arrêter

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:08:32

Pour en revenir au sujet je dirait simplement de regarder la longueur des rayonnages de consoles:
GC 1.5m
XboX 2.5m
Ps2 454152482.256483km :rire:
Ok quantité ne prime pas sur qualité ( preuve en est de le GC)mais faut arreter, moi deux jeux de bagnole un de baston et un fps ca suffit pas à me faire ba**** aussi beau soient-ils!
si vous vous reconnaissez Pro-Xbox c´est que vos neurones ne sont pas tout a fait atteind!
Pour moi une console à ce prix, avec des accessoires à ce prix, ´tain les gars achetez un PC et si vous voulez vraiment vous la mordre Emulez les jeu XBOX qui vous font kiffer!!
Aller @+ et peace toto el Mondo!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:12:52

" ne venez pas me dire que vous ne préférez pas un putain de devil may cry ou de ninja gaiden avec un gameplay béton(et pourtant en 3d) qu´un jeux en 2d ou t´as deux fois moins de possibilités."
Hé bien si: la maniabilité de la 2D, sa précsion, sont exceptionnelles, et aucun jeu 3D ne les atteint ( surement pas Ninja Gaiden). Maintenant je prends mon pied sur les jeux 3D, oui, bien sur, mais pour les beat´them all la 2D est infiniment plus jouissive et précise. De même pour pas mal de genre la 3D ne sert à rien... A quoi sert la 3D dans Kotor par exemple? A rien...

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:36:38

Franchement la 3D est juste un PETIT plus pour les jeux video. Les seuls a en beneficier ( et encore)sont les fps et les simus de course et de bataille spatiale.
Il ne faut pas confondre plaisir des yeux et detail indispensable a un bon jeu...

pierropro
pierropro
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:53:56

oui mais pourquoi se priver du plaisir des yeux?
sinon, dans les jeux 2d ecco, elle est tellement précise que pour moi elle en devient prise de t^te.
dans un gouls´nghosts par exemple, il suffit qu´un pixel d´un milimètres touche l´ennemi pour que tu sois touché, c´est rageant. beaucoup en devienne très dur et de façon injustifié. alors oui, un putain de shoot 2d(qui a dit ikaruga plus récement), quand tu maitrise tu fais des trucs de ouf et t´en peux plus de te dire que t´es devenu un boss.oui le plaisir est là, mais je me fais autant plaisir avec des jeux en 3d
tout ça pour dire qu´il ne faut pas écarter la 3d catégoriquement avec des " la 2d c´était trois fois mieux"