Neopulsar Posté le 17 juin 2004 à 15:07:47
Si cette console surpuisante comme on dit n´intéresse pas des masses les japonais.
Alors qu´ils font la crème des jeux vidéos, c´est que cela ne les impressionne pas du tout.
kurapika_77 Posté le 17 juin 2004 à 16:57:38
pryce Posté le 17 juin 2004 à 16:46:44
il ne pense pas que vente=qualité il pense que les jeus japs sont de qualité et je suis d´accord avec lui
voici l´exemple typique d´un forumeur qui parle pour ne rien dire.ou plutôt qui essaie de placer son avis perso dans la conversation alors qu´on en a rien à faire ( non je n´utiliserai pas la deuxième solution , plus grossière...).car l´auteur , justement , n´a jamais posté ce topic car il aimait les jeux japs , il a posté pour critiquer la box.bref , j´aime pas ce genre de type ( toi) qui poste pour rien , et j´aime moi aussi les jeux japs.et je m´en fous que tu t´en foutes^^
c clair qu ´il cherche la guère mais tu peu peut-etre te calmer c´est qu´un forum
on voit tout le temps sur ce forum des gens de mauvaise fois qui descende les jeux japs uniquement parce qu´ils ont la xbox ca m´agace
alors c bon j´ai dit cela car il a sorti un bon argument la xbox a fait un flop totaale au Japon pays ou il y a le plus de jeus de qualité je te le rappelle