CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 20:47:36

pro box , pro cube...j´ai même eu droit à un pro ps2 des fois :ok:
tu n´es pas le premier , maintenant tu sais ca ne me fais ni chaud ni froid , juste un petit frisson de pitié^^ :-)))

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:54:30

ben comme je l´ai dit avant, je me suis attaché a ma ps2 alors ca me fait mal au coeur lire toutes ces mechancetes sur elle^^ :lol:

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:56:48

Un gentil arbuste pro XBOX dit à un méchant géranium pro PS2 : espèce d´empoté.

Muarf muarf

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 20:57:03

Je vois le probléme, le syndrome du: je me suis fait pigeonné, je l´ai acheté 3000 balles aprés m´etre fait tabassé à Virgin, donc je la défends of course.^^

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:00:23

On rigole bien ici

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:00:25

non c´est pas de tout ce syndrome^^

mephiross
mephiross
Niveau 4
07 juin 2004 à 21:00:55

la game cude c mieux!!! ( ^_^)

mais bon je critique pas les autres consoles car elle sont bien aussi!

A+

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:18

" Je vois le probléme, le syndrome du: je me suis fait pigeonné, je l´ai acheté 3000 balles aprés m´etre fait tabassé à Virgin, donc je la défends of course.^^"

LOL :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 21:07:37

Moi je crois que c´est ce syndrome.^^ Une génération de moutons perdue, errant au milieu de la réussite des autres.^^ Une vie de gamer gachée... :snif:

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:13:58

pouquoi preferer une console c´est etre un mouton alors toi aussi t´es un mouton
ma ps2 je ne l´ai pas achetée pas chere de tout
et moi qui suis un fan des final fantasy(!!!)bien sur je vais l´aimer ( meme si ce n´est pas grace uniquement au ff que j´aime la ps2)et meme s´il n´y aurait plus de ff je continerai a la preferer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 21:52:50

si tu es fan des ff tu doit avoir o moin une snes avec ff6 en japoné dessus c le strict minimum ^_-

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 22:01:55

Bon arretez vos conneries là, c´est un topic pour lançer des vannes pas pour faire la guerre!!*
Il y a d´autre topic pour ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 22:02:57

zeu fé pas la guerre ^_-

--peace--
--peace--
Niveau 4
07 juin 2004 à 22:03:17

nan nan il fé pas la guerre ^_-

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 22:03:19

Elles sont meme pas droles tes vannes.^^ :nah:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 22:09:27

à qui parles tu?
bon m73 , c´est toi l´auteur du topic , j´attends la coupe :rire:
et je te la remets si tu votes pour moi aux élections du forum box :oui: :-)))

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 22:30:39

Y´a des éléctions sur le forum xbox,??

Désolé mais j´y vais jammais sur ce forum de gamins...(enfin je trouve en ce moment..)

Pour la coupe on verra.....Akuma se defend bien aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 22:31:23

moi? :sarcastic:

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 22:32:50

non je rectifie, au niveau de la qualitée lesvisiteurs555 est devant par contre au niveau de la quantité et de la créativité t´es devant....

Bon pour l´instant j´attend, je vais faire un system de points pour chaque vannes a peu pres potable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 22:33:09

kura tu te présente pour etre modo sur le forum xbox?

je vote pour toi en fait le oursinou je le conné moin

bin oué c comme sa dsl kan meme

il reste --peace-- a voté ^_-

La vidéo du moment