En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rigolatons un peu xboxiens!
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 20:47:36
pro box , pro cube...j´ai même eu droit à un pro ps2 des fois tu n´es pas le premier , maintenant tu sais ca ne me fais ni chaud ni froid , juste un petit frisson de pitié^^
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:54:30
ben comme je l´ai dit avant, je me suis attaché a ma ps2 alors ca me fait mal au coeur lire toutes ces mechancetes sur elle^^
Gorfu
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:56:48
Un gentil arbuste pro XBOX dit à un méchant géranium pro PS2 : espèce d´empoté.
Muarf muarf
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 20:57:03
Je vois le probléme, le syndrome du: je me suis fait pigeonné, je l´ai acheté 3000 balles aprés m´etre fait tabassé à Virgin, donc je la défends of course.^^
Gorfu
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:00:23
On rigole bien ici
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:00:25
non c´est pas de tout ce syndrome^^
mephiross
Niveau 4
07 juin 2004 à 21:00:55
la game cude c mieux!!! ( ^_^)
mais bon je critique pas les autres consoles car elle sont bien aussi!
A+
haloforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:18
" Je vois le probléme, le syndrome du: je me suis fait pigeonné, je l´ai acheté 3000 balles aprés m´etre fait tabassé à Virgin, donc je la défends of course.^^"
LOL
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 21:07:37
Moi je crois que c´est ce syndrome.^^ Une génération de moutons perdue, errant au milieu de la réussite des autres.^^ Une vie de gamer gachée...
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:13:58
pouquoi preferer une console c´est etre un mouton alors toi aussi t´es un mouton ma ps2 je ne l´ai pas achetée pas chere de tout et moi qui suis un fan des final fantasy(!!!)bien sur je vais l´aimer ( meme si ce n´est pas grace uniquement au ff que j´aime la ps2)et meme s´il n´y aurait plus de ff je continerai a la preferer
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 21:52:50
si tu es fan des ff tu doit avoir o moin une snes avec ff6 en japoné dessus c le strict minimum ^_-
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 22:01:55
Bon arretez vos conneries là, c´est un topic pour lançer des vannes pas pour faire la guerre!!* Il y a d´autre topic pour ça!
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 22:02:57
zeu fé pas la guerre ^_-
--peace--
Niveau 4
07 juin 2004 à 22:03:17
nan nan il fé pas la guerre ^_-
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 22:03:19
Elles sont meme pas droles tes vannes.^^
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 22:09:27
à qui parles tu? bon m73 , c´est toi l´auteur du topic , j´attends la coupe et je te la remets si tu votes pour moi aux élections du forum box
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 22:30:39
Y´a des éléctions sur le forum xbox,??
Désolé mais j´y vais jammais sur ce forum de gamins...(enfin je trouve en ce moment..)
Pour la coupe on verra.....Akuma se defend bien aussi.
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 22:31:23
moi?
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 22:32:50
non je rectifie, au niveau de la qualitée lesvisiteurs555 est devant par contre au niveau de la quantité et de la créativité t´es devant....
Bon pour l´instant j´attend, je vais faire un system de points pour chaque vannes a peu pres potable...
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 22:33:09
kura tu te présente pour etre modo sur le forum xbox?
je vote pour toi en fait le oursinou je le conné moin