CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 20:22:45

Squall a des gouts de chiottes, chacun son trcu.^^ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 20:24:54

encore un pro ps2

c cool :)

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:26:21

oh oh oh mes gouts alors le monde entier a des gouts de chiotes? parce que la ps2 est beaucoup plus vendue que l´xbox

et puis moi je peux dire qu´il y a que fable d´interessant sur cette console tu pense la meme chose toi qui la connais mieux que moi? halo2 il m´a l´air similaire aux autres 10000 fps qu´il y a sur l´xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 20:27:41

c pas parce kelle est plus vendu kelle est forcément mieu

nous o moin on a les yeux ouvert :oui:

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:28:10

ben je n´ai rien contre les autres consoles sauf l´xbox qui est une console morte et que microsoft le maintien encore en vie grace a ses $$$(sourtout en japon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 20:28:53

morte?

sa ce passe de commentaires je croi

tu sort :d) []

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:29:15

la ps2 est comment dire...plus attachante parce qu´on a vu noos jeux preféres y passer dessous et sur ps1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 20:29:56

mes jeux préféré je les ai sur xbox et sur gc et ainsi keu sur mes otres consoles :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 20:30:02

quelle mentalité , quelle argumentation :sarcastic:

bon je vais en sortir 2 , et attention ca va faire mal!!!

quelle est l´utilité d´une ps2?

:d) on peut la revendre aux enchères comme arme historique utilisée par Napoleon lors de la bataille d´Austerliz.on peut sans doute en tirer un très bon prix :ok:

-dis papa pourquoi t´as acheté une x-box?tu m´as dit qu´elle était nul.

:d) oh tais toi toi!!!si dans les prochaines années une guerre éclate , tu seras bien content de l´avoir , elle nous protègera , les analystes ont révélés que même un bazooka prototype Z38074 ne pouvait pas en venir à bout!

allez j´attends la coupe :cool:

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:32:50

be si tu aurais commence les jeux video par la ps1 tu serais un pro-ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 20:34:51

javé ht la ps1 et jé pas accroché

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 20:37:58

Squall_k Posté le 07 juin 2004 à 20:32:50
be si tu aurais commence les jeux video par la ps1 tu serais un pro-ps2

evidemment quand on est un ptit ado de 13 ans qui achète une console pour le playstation.ouf je n´ai pas insulté , je me suis retenu , je mérite le prix de la politesse :-)

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 20:39:43

Je te le décerne.^^ :-)

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:40:02

ben ca depend a quels jeu tu y as joué

moi les jeux xbox j´acroche pas du tout tout ce que j´y trouve cool ce sont fable et xbox live ( meme si je prefere ffxi)

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:41:49

mdr j´ai pas 13 ans c´est seulemnt que j´ai oublie de modifer ma carte d´ID j´ai 14mntn ( presque 15)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 20:43:01

merci , merci , avec lui ca a été difficille j´éspère que t´imagines^^ :-)
fable n´est pas sorti...

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 20:43:21

Ben voyons, et puis m´insulte pas, j´ai 15, moi je les reconnais les nainbots, toi t´es encore un p´tit du collége, allez 4eme?^^

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:44:46

je sais que fable n´est pas sorti j´ai dit seulement qu´il a l´air cool -_-
pourqu´oi tu t´es retenu? allez montre moi l´intelligence des pro-xbox :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 20:45:26

alors c´est normal , à 13 ans on se rends pas encore compte de la merde qu´on achete :-)
non je plaisante ( ah j´entends des " dommages " ^^) , j´aime bien la ps2 , ce que j´apprécie nettement moins en revanche , c´est ta mentalité.tu es le type même des joueurs ( pas pour aujourd´hui le titre de gameur^^) que je déteste :(

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:47:09

comme je l´ai dit ailleur, j´en ai marre que les pro des autres consoles trouvent toujours qlquechose pour rabaisser la ps2 alor je fais de meme

La vidéo du moment