quelle mentalité , quelle argumentation
bon je vais en sortir 2 , et attention ca va faire mal!!!
quelle est l´utilité d´une ps2?
on peut la revendre aux enchères comme arme historique utilisée par Napoleon lors de la bataille d´Austerliz.on peut sans doute en tirer un très bon prix
-dis papa pourquoi t´as acheté une x-box?tu m´as dit qu´elle était nul.
oh tais toi toi!!!si dans les prochaines années une guerre éclate , tu seras bien content de l´avoir , elle nous protègera , les analystes ont révélés que même un bazooka prototype Z38074 ne pouvait pas en venir à bout!
allez j´attends la coupe 