CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 22:24:54

Pourquoi la psp peut lire les film???

Bah vous pensez quand meme pas jouer avec??

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:25:24

kurapika_77 bien trouvé celle-là :rire2:

Que dit celui qui veut une GC ?

Mamman, je veux la nouvelle Nintendo.
Mamman : T fou elle coute la peau des fesses !
C´est rien dans 1 mois elle sera vendue à la brocante ! :lol:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:26:12

Pourquoi la DS lit pas les films ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 22:28:38

pourquoi la ps2 a une manette de psone?

parce que sony ce sont des feignants

^_-

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2004 à 22:33:42

pourquoi dragon a t-il refroidi l´ambiance?

parce que c´est pas un dragon de bonne qualité et qu´il n´a pas encore appris à cracher du feu :-d

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 22:34:47

Savez vous comment on tue la créativité dans les jeux vidéo???

On allume sa playstation.

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 22:37:59

Allez je met un petit aryuken a Akuma!!
9a fait mal hein??
Allez j´enchaine sur un shoryuken et petite baleyette suivi d´un Hatitsupelotken ( tu sais le coupd e pied qui traverse tout l´écran!!!
Et je finis avec une mega fury x 24 hits!!!!

Allez t´es mort! :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2004 à 22:39:47

bon , ne devenons pas anti ps non plus , il faut savoir garder un équilibre ^_^
une dernière :

pourquoi la ps2 s´est elle bien vendue?

parce que les moutons mangent la merde :rire2:

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 22:44:50

Stop info:

Hier soir un joueur est mort !
En tirant sur sa manette sa xbox est tombé sur sa jambe...Il est mort des suites de ses blessures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 22:44:52

lol m73

sache keu le akuma vient d´un mythe japonais ( je c plus le nom)
j´avait lu la traduction sa mavé plus du coup jé mis akuma

sa na rien a voir avec street fighter mais bon ^_- tu ne savé pas ^^

tien o fait:

AKUMA MATATA

bon oké je sort ^^

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 22:46:43

Ah ok!!en fait t´es fan du roi lion!!! :ok:

Bon bah amuse toi bien....

Mon ex général du chaos!!(enfoiré de modero!grrrrrr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 22:48:53

nop fan de pumba :content:

^_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 22:58:37

g cassé l´ambiance on diré :question:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2004 à 23:00:35

mais non , mais non je suis la ^_^

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:21:04

akuma128 Posté le 06 juin 2004 à 22:58:37
g cassé l´ambiance on diré

Si tu le dis c´est que c´est vrai.

Heureusement je vais la réparer :

Comment on fait pour trouver une Super Nintendo ? ???

Facile, on va fouiller dans les poubelles OU
On regarde dans le grenier de grand-mère.

:lol: Bien sûr ça n´a rien de méchant.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:27:53

Ah au fait ça existe toujours les Dreamcast ?

Non, cette espèce en voie de disparition a été exterminée. :rire2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2004 à 23:31:49

-dis pourquoi les parents n´aiment pas la X-box?

:d) parce qu´ils se fient au nom... :rire2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2004 à 23:34:38

-dis grand frère , pourquoi mets tu ton pieds sur l´écran alors que la ps2 marche?

j´essaie de monter l´escalier ( alisaing pour ceux qui n´auraient pas compris^^)...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2004 à 23:38:11

-dis , pourquoi il y a + de ps2 dans les magasins que de cube et de box?

:d) tu poses de ces questions toi...bon tu vois , dans la rue on trouve + de merdes que d´euros?et bien la c´est pareil :rire2:

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 23:39:37

Pourquoi la ps2 n´a que deux manettes???

Parce que 4 ça la bloquerai!

La vidéo du moment