CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

Viridia
Viridia
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:25:15

Mouais, je vais essayer d´en inventer une:

C´est qui la mascotte préférée des fans de trampoline et de sexe?

Sonic.

Bon, je quitte ce forum.

m73
m73
Niveau 11
03 juin 2004 à 23:26:31

bah je connaisait celle de mario mais pas celle de mickey.....

Lionel jospin aime la ps :rire:

m73
m73
Niveau 11
03 juin 2004 à 23:27:30

Oula viridia t´es en panne là sonic!! :rire: (PANASONIC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 23:30:17

je croi keu je vé allez dormir ( je dit pas sa a cose de vo blagues :non: :non: :non: ^_-)

:bye:

m73
m73
Niveau 11
03 juin 2004 à 23:31:31

Moua aussi je suis out!!

Bon allez a troismain! :rire:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:53:35

Il est marrant ce topic.
Allez quelques blagues sur la Xbox

Pourquoi ils achètent la Xbox ?

Car avec le X dessus, les joeurs pensait jouer à des jeux X.

Qu´est ce qu´une Xbox ?

Un PC camouflé en console par Microsoft.

Bon c´était pour rire.

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 21:57:16

non c´est pas classe là!!!

Regarde comment on fait!

Pourquoi les joueurs xbox pose leur console par terre????

-pour pas casser les meubles!!!! :rire:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:04:07

Ouais pas mal, une autre :

Pourquoi les joueurs Xbox n´arrête jamais de jouer ?

Car c´est tellement beau qu´ils croient que c´est le monde réel.

:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 22:11:58

" Neopulsar Posté le 06 juin 2004 à 22:04:07
Ouais pas mal, une autre :

Pourquoi les joueurs Xbox n´arrête jamais de jouer ?

Car c´est tellement beau qu´ils croient que c´est le monde réel "

sans commentaires

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:12:24

Une dernière sur la Xbox :

Comment reconnait-on un joueur Xboxiens????????

Grâce à ses yeux rouges sang.
C´est vrai qu´a force d´avoir de plus beau graphismes ils s´abime plus vite la vue. :rire:

Lol, j´attends blagues GC et PS2

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 22:15:14

Pourquoi les pro ps2 croient que leur console est la meilleure????

Parce que Sony leur a assuré que c´était le cas!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 22:15:36

sa c marrant o moin ^_-

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2004 à 22:16:24

bah moi j´ai trouvé celle des jeux X très bien :cool: :oui:

pourquoi les gameurs ps2 et cube ont ils peur de la concurrence?

parce qu´ils ont peur que les x-boxiens débarquent sur terre :rire:

. ..
. ..d´accord je sais :d)

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:17:46

Que veut dire la GC ?

Grande Connerie ! :-d

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 22:17:50

Pourquoi les boutons de la ps sont une croi, un carre.....

Parce que les props2 savent pas lire!

Bon elle était nulle celle là!!

Pourquoi la ps2 n´a pas de DD?????

Parce que sinon il aurait été plus puissant que la console!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 22:19:30

lol kura ^^

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:20:11

Pourquoi peut-on mettre la GBA sur la GC ?

Car seul la GBA rapporte à Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 22:21:31

keu veut dire ps?

petite salope

la o moin je dit keu c nul pas comme lotre las bas :-d

nota de l´auteur : je ne le pense pas :non:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2004 à 22:21:37

pourquoi les grands frères offrent toujours un cube à leur ptits frères de moins de 2 ans?

parce que c´est moins cher qu´un biberon et que , au dessus de 2 ans , le petit frère refuse en répondant " nan mé tu prend pour un gamin ou quoi?zezako ca "

celle la était drôle cette fois ci ya rien à dire :lol:

m73
m73
Niveau 11
06 juin 2004 à 22:22:14

Pourquoi Panasonic n´a pas réussi a vendre sa Gamecube????

Bah Nintendo y arrive deja pas....... :rire:

Pourquoi les jap n´achete pas de xbox???

Ils sont pas assez forts pour la porter!! :rire2:

Pourquoi Sony a sorti une ralonge de 2 metres pour la ps2???

Bah ils se sont dis que peut etre de loin on verrait pas l´aliasing!!!

La vidéo du moment