Pourquoi Panasonic n´a pas réussi a vendre sa Gamecube????
Bah Nintendo y arrive deja pas.......
Pourquoi les jap n´achete pas de xbox???
Ils sont pas assez forts pour la porter!!
Pourquoi Sony a sorti une ralonge de 2 metres pour la ps2???
Bah ils se sont dis que peut etre de loin on verrait pas l´aliasing!!!