CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

m73
m73
Niveau 11
10 juin 2004 à 16:00:23

Tiens une plus dure???
Pourquoi vegeta decide porter le bouc dans DBGT???

Straky
Straky
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:34:49

Je ne connais pas bien GT.

Autre question, Quels sont les ennemis qui débarquent au championnat d´arts martiaux crée pour feter la victoire de Satan sur Cell?^^

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:36:43

Les mercenaires de l´Espace

Straky
Straky
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:41:18

Ils ont des noms ces mercenaires... :sarcastic: alors vite, craches le morceau!

autre question: Que fait Trunks quand il est recherché par Broly?

question bonus: Ou se réfugie San Goku quand ila été blessé par Color?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:51:35

Si tu précises pas...
Me souviens pas de tous, y a Aki, Gokua et Bojack, les 2 autres, le petit et le sagouin m´en rappelle pu.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:19:54

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000010973_test.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 19:30:24

4?

bin c komme sa ^^

m73
m73
Niveau 11
10 juin 2004 à 19:37:58

La réponse était parceque c´est la marque de distiction des roi saiyen et qu´il ressemble comme deux gouttes d´eau a son pere lorsqu´il a son bouc!!

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:48:02

-Quelles sont les trois lettres que ne connait pas la xbox ?
R P G

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 19:48:56

papomay Posté le 10 juin 2004 à 19:48:02
-Quelles sont les trois lettres que ne connait pas la xbox ?
R P G

quel est le rpg keu ne connait papomay?

morrowind :cool:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:20

Tu crois que je ne connais pas ? Je te parle de rpg , de vrai , comme les premiiers tales of , live a live ( peut etre trop vieu ) pas de pseudo seiken densetsu en 3d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 19:52:26

lol morrowind un pseudo seiken?

c pas du tt le meme genre

on voit bien keu tu ne t´y connait pas du tt

seiken jeu action rpg

morrowind jeu de role

c pas pareil ^^
donc se n´est pas comparable :nonnon:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:53:45

Si les possésseurs de xbox n´arrivent pas à se rendre compte que leur console ne possède pas beaucoup de bon rpg , c´est de l´entètement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 19:56:02

" papomay Posté le 10 juin 2004 à 19:48:02
-Quelles sont les trois lettres que ne connait pas la xbox ?
R P G "

" papomay Posté le 10 juin 2004 à 19:53:45
Si les possésseurs de xbox n´arrivent pas à se rendre compte que leur console ne possède pas beaucoup de bon rpg , "

c un peu contradictoire nan?

t pis les seiken je conné d´ailleur jen avé un sur super nes :content:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:50

Soit , après tout dépend de la définition que tu donnes à un vrai rpg , alors dans se sens les vrai rpg seraient identique aux tout premier phantasy ou final .
Certe je ne connais pas morrowind . .. de la a dire que je ne mis connais pas du tout . .. tu es très fort de me cerner en 2 messages ; un ami à un xbox , je l´ai vu jouer quelque temps , système de combat se rapproche d´une sorte de jeux actions rpg , après je n´ai pas fini le jeu , je me tiens à son avis . .. Alors je me suis trompé , certes

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:58:44

" Tu crois que je ne connais pas ? Je te parle de rpg , de vrai"

Tu crois que Final Fantasy c´est un vrai RPG ou quoi ?
Peut etre que Morrowind n´est pas super super niveau design mais niveau richesse et ampleur de jeu, il éclate tout adversaire.

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:59:27

les rpg de la xbox n´egalent meme pas ffx sans parler du XII

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:59:32

Excusez moi de ne pas être précis, mais si je reprend toute les " quelle est la différence " je trouverais quelques erreurs de syntaxe... bref .
On peut dire que par rapport à la ps2 , la xbox n´a pas de rpg . ..

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:00:16

ben oui final fantasy c´est un vrai RPG et cest un des premiers avec dragon quest

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:01:27

Morrowind c´est un jeu PC avant tout.

La vidéo du moment