CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:32:09

comment s´appelle les deux " animaux" de kaioh?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:33:36

oula je ne sais plus :honte:

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:33:46

m´en rappel pas!!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:38:11

Le singe c´est Bubbles si je me rappelle bien mais le loustic...

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:40:18

Bubbles et Gregory voyons!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:41:01

J´avais 50% juste lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:41:05

bien joué elle été dur kan meme ^^

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:41:37

Comment s´appelle la fille du groupe des Mercenaires de l´Espace ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:43:39

jvé me coucher :bye:

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:44:14

lol alu akuma

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:45:20

Celia je crois

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:46:10

Aki je crois, elle est trop forte, j´adore le bruit quand elle se transforme, et puis elle finit misérablement la pauvre :snif:

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:47:37

je cherche une image d´elle^^ mais si ça se trouve j´ai pas le bon nom :-d

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:48:03

tenez maintenant vous etes incollables!!

http://www.gate71.be/~pcrepez/dbz/perso.htm

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:48:38

Ou Celipa...

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:49:59

Y´a même pas de A, donc pas aki:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=membres.lycos.fr/images/Anime/DbZ%26GT/Bojack/Bojack011.JPG&imgrefurl=http://membres.lycos.fr/images/Anime/DbZ%26GT/Bojack/page_01.htm&h=288&w=352&sz=30&tbnid=WzthwIgkSwcJ:&tbnh=94&tbnw=114&start=20&prev=/images%3Fq%3Dbojack%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
on arrive pas à l´agrandir

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:52:20

Quand tu veux ouin-bou-snifff^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:53:10

Je tiens à faire ici, devant vous tous, mon mea culpa envers Pistoléro22.
En effet, le lien fort attractif de M73 me met en défaut, de ce fait, je reconnais mon erreur d´appréciation et m´en excuse auprès des gens que cela a pu heurter. A l´avenir, je tâcherais de vérifier mes sources avant de lancer une info avec arrogance et suffisance.

Par ailleurs, n´étant plus éthiquement correct, je prends acte et me retire à jamais de ce noble jeu.
Merci de votre compréhension, aurevoir.

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:53:21

bon allez je vais aller me fair esuce par ma femme moi....bonne nuit.

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:54:41

McDouein Posté le 09 juin 2004 à 23:53:10
Je tiens à faire ici, devant vous tous, mon mea culpa envers Pistoléro22.
En effet, le lien fort attractif de M73 me met en défaut, de ce fait, je reconnais mon erreur d´appréciation et m´en excuse auprès des gens que cela a pu heurter. A l´avenir, je tâcherais de vérifier mes sources avant de lancer une info avec arrogance et suffisance.

Par ailleurs, n´étant plus éthiquement correct, je prends acte et me retire à jamais de ce noble jeu.
Merci de votre compréhension, aurevoir.

:rire:
T´es vraiment le boss toi!!tu reviens quand tu veux avec plaisir!

La vidéo du moment