McDouein Posté le 09 juin 2004 à 23:53:10
Je tiens à faire ici, devant vous tous, mon mea culpa envers Pistoléro22.
En effet, le lien fort attractif de M73 me met en défaut, de ce fait, je reconnais mon erreur d´appréciation et m´en excuse auprès des gens que cela a pu heurter. A l´avenir, je tâcherais de vérifier mes sources avant de lancer une info avec arrogance et suffisance.
Par ailleurs, n´étant plus éthiquement correct, je prends acte et me retire à jamais de ce noble jeu.
Merci de votre compréhension, aurevoir.

T´es vraiment le boss toi!!tu reviens quand tu veux avec plaisir!