CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:19:26

vous avez juste!
D´ailleur il se transforme en supersaiyen!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:19:39

" non ce n´est pas lui et ça se voit quand on regarde les desseins de cell et freeza lorsque sangokou les affronte en enfer!"

Il n´est pas tout seul à dessiner. ça se voit dans 1 épidose sur 3 dans DBZ mais il a contribué aux dessins du GT.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:21:04

" hin??

je lé pas vu celui la"

Il est super et ça me fait penser à Dragon Ball :ok:
Et bien sur à l afin, tu te dis... j´en veux encore.

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:21:10

Akulma attention de le telecharger en version sous titrée!!il n´y pas de version française!!

Comment meurt krilin pour la deuxieme fois?(piege)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:22:22

Freezer ? je sais pu cuila...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:23:03

il se mange une boule de feu et disparais en lambeau nan c pas sa?

putin fo keu je les relise :oui:

sa fé bien 3 ans keu jlé ai pas toucher

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:23:22

ouais c´est freezer, la 1ere c´était un des démons de piccolo mais je sais plus son nom, cymbale peut etre...

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:24:46

Moi j´avais vu une version française de cet épisode, avec les voix habituelles... ct sur euh.. http://www.lunivers2dbgt.free.fr je crois, mais la derniere fois que j´y suis allé ils avaient enlever les vidéos pour pas avoir de problèmes.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:25:06

Aller j´en pose une très simple qui porte parfois piège...

Sous quelle tranformation Gogéta affronte t´il Janemba ?

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:25:11

bravo!!
et la troisieme c´est quand bou fait peter la terre!et la quatrième c´est quand c-17 lui transperce la face dans DBGT ce qui provoque la colère de c-18!!

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:25:16

bon le lien marche pas^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:25:48

gogéta est gros nan
?

ils zavé raté la transformation

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:26:04

Sous quelle transformation? ben en super guerrier classique non :question:

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:26:24

en supersaiyen 1 je crois???
C´est quand janemba l´attaque à l´épée non?

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:26:52

la premiere fois oui, mais après ils se remetent et c´est un gogéta pleins de classe et super guerrier qui le tue.

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:27:22

ah ouais c´est un gros port parce que vegeta a pas tendus les doigts!!! :rire:
apres il s´en prennent plein la gueule pendant une demie heure!et apres c´est en maigre MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:27:33

ce film la je lé vu kune fois et ct o cinéma ya longtemps alors tu sais ^^

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:27:47

" gogéta est gros nan
?
ils zavé raté la transformation"

Oui mais bon je parle du normal lol.

Ok z´avez trouvé, c´est SSJ1, bcp pensent que c´est SSJ2 car on le compare à Béjito qui lui affronte Boo en SSJ2. Or un SSJ2 a des éclairs autour de lui et des cheveux fins, et Gogéta dans le film non :-)))

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:30:47

mais si on a trouvé^^

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:31:05

" apres il s´en prennent plein la gueule pendant une demie heure!et apres c´est en maigre MDR"

Euh non après c´est le normal et en 27 secondes chrono lol, il carbonise Janemba. Tu confonds peut etre avec Gotrunks dans la saison Boo :-)))

La vidéo du moment