CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:11:31

Je parle à l´origine akuma :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:12:36

ouin-bou-snifff Posté le 09 juin 2004 à 23:11:31
Je parle à l´origine akuma

>> l´origine de? ^^

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:12:40

ouin-bou-snifff Posté le 09 juin 2004 à 23:10:59
Non la plus puissante attaque de Végéta est quand il utilise l´énergie de sa propre vie pour tout détruire. Il devient pierre ensuite, il l´utilise contre Boo.

Ce n´est pas une attaque c´est un sacrifice!

et il ne l´utilse pas contre bou mais contre bou-bou ( le gros) qui n´est pas la meme créature en réalité.

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:13:04

Normalement dragon ball z n´aurait jamais du exister, apres db toriyama voulait arreter, heureusement que les fans l´ont harcelé^^

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:13:49

je crois que c´est quand Sangokou meurt sur namek non?
mais en fait les gens on ete tellement dessus que akira toriyama a poursuivi l´aventure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:14:00

hé ya dragon ball af aussi ki doit sortir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:14:30

c pas toriyama ki a fé les dragon ball gt :non:

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:14:42

Mouais ça fait des années qu´on parle de ça... ça doit etre un fake, magnifiquement fait mais un fake quand même :snif:

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:14:48

" Normalement dragon ball z n´aurait jamais du exister, apres db toriyama voulait arreter"

Oui et normalement la série de DBZ devait stopper après Freezer. Sangoku aurait été le Guerrier Légendaire.

" Ce n´est pas une attaque c´est un sacrifice!
et il ne l´utilse pas contre bou mais contre bou-bou ( le gros) qui n´est pas la meme créature en réalité."

Mister bou bou par la suite :-))) mais si si c´est une attaque :-)))

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:15:27

c pas toriyama ki a fé les dragon ball gt

j´ai dit le contraire ?

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:15:41

dans l´épisode 100 ans après, pourquoi san gokou ( le descendant du vrai)part a l´aventure????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:16:11

" haloforever Posté le 09 juin 2004 à 23:15:27
c pas toriyama ki a fé les dragon ball gt

j´ai dit le contraire ? "

nan ^^

sinon af sa veut dire

April fish donc c meme un bô fake

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:16:30

DB AF c´est un fake, c´est une rumeur lancée à partir d´une carte où on voit Sangoku en un possible SSJ5. Akira a définitivement stoppé la série aux dernières nouvelles.

" c pas toriyama ki a fé les dragon ball gt"

C´est lui qui a dessiné par contre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:17:03

pour retrouver les boules de cristal perdues dans l´univers

c dbgt keu tu parle nan?

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:17:24

non ce n´est pas lui et ça se voit quand on regarde les desseins de cell et freeza lorsque sangokou les affronte en enfer!
Je trouve d´ailleurs que la serie s´étoufe un peu...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:17:58

dans l´épisode 100 ans après, pourquoi san gokou ( le descendant du vrai)part a l´aventure????

Pour trouver la boule à 4 étoiles qu´il à la maison et sauver sa grand mère Pan. En la trouvant ça marche pas et il lance la boule contre un mur, Goku apparait et lui explique comment ça marche :-))) suffisant comme réponse ? lol

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:18:22

non c´est pour sauver sa grand mère pan

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:18:30

non je parle du tout dernier épisode...quand pan est une vieille grand mere!

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:18:52

tant pis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:19:02

hin??

je lé pas vu celui la

aller hop direction=======>>>>>>> eMule

La vidéo du moment