CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:45:46

oui et tu notera que vegeta l´appel carot du debut a la fin.

A noter que dans les films il est nommé Cachalot!
Notement par le guerrier millénaire Broly.

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:46:53

Cooler est-il le grand frere de freeza ou le jumeau? ( toujours dans DBZ pour les incultes de la série...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:47:32

cachalot?

bizzare jé jamais entendu sa :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:48:03

cooler est le grand frere meme kil est rose nan?

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:55:40

exacte, non il est pas rose!!!

Que veut dire dragon ball GT???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:58:41

great travel
:cool:

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:00:48

Ah ca parle DB ici cool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:01:50

atta il ne pose keu des ketions sur db alor keu chu fan absolu ^^ enfin chez pa ^^

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:04:43

maisz non!!!ça veut dire goku transformation!!!
C´est parce que l´histoire commence quand goku redevient petit!!

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:05:46

Quel est l´attaque ultime de vegeta??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:05:48

pffffff

ils font un fantastique voyage trunk pan et goku c pour sa keu c great travel

sa j´en suis sur et certain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:07:58

m73 Posté le 09 juin 2004 à 23:05:46
Quel est l´attaque ultime de vegeta??
saisho saigu no waza

c un truc komme sa
il lavé dit dans un des oav ( ct sous titré c pour sa keu g le nom ^^)

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:08:43

ah ouais et il reviennent tot non a cause du BB mutant???et de c-17???
Non c´est goku transformation!!

Ou peyt etre gran turismo :rire:

dsl :d) []

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:09:34

Quel est l´attaque ultime de vegeta??

ça depend quand, lors de son arrivé sur terre c´était le canon garric je crois et après c´est l´attaque big bang

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:09:47

C´est pas le meilleur DBGT.

Si tu es fan akuma, tu dois savoir à quel moment DBZ devait s´arreter à l´origine... :-)))

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:09:47

:rire:

Non c´est l´attaque big-bang
il l´utilise contre c-19 lorsqu´il sauve sangoku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:10:24

nan m73 c bien great travel :oui:
jé aucun doute la dessus :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 23:10:58

il s´arrete kan san goku entraine oob

:cool:

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:10:59

Non la plus puissante attaque de Végéta est quand il utilise l´énergie de sa propre vie pour tout détruire. Il devient pierre ensuite, il l´utilise contre Boo.

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:11:04

Haloforever tu as raison!!

En fait c´est le canon garric ensuite le final flash et l´attaque big bang ( en supersaiyen 2)

La vidéo du moment