En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rigolatons un peu xboxiens!
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:17:28
quelle éatit la fin de Landstalker sur MD???
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:18:16
plus facile, sur quel support fut présent Mario pour la première fois?
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:18:22
Bah c´etait une fin qui ressemblait beaucoup à des fins.^^
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:19:08
Game Cube?
je sais pas, ils auraient pas osé en faire sur 4 générations de consoles quand meme?^^
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:20:14
une fin qui ressemblait a defunt????plutot Mizerable non????(faut suivre là) Bon je vais me calmer sinon tout va tomber HALO.............pour toujours!! (forever)
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 22:21:01
mario? présent sur borne d´arcade avec donkey kong sous le nom de jump man c´était alors un charpentier ( allez savoir pkoi ^^)
1981
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:21:33
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 22:23:10
lol ta blague m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:31:02
Akuma tu n´étais pas loin de la vérité!! Il était présent avant sur la première console ATARI(tu sais celle avec le bouton pivotant et le gros bouton rouge!!) C´était la meme version que l´arcade c´est a dire que le jeu se résumai au battlezone comme quand on rentre a deux dans le meme tuyau dans les mario classic!
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 22:32:23
oué mé en premier ct sur borne arcade tu n´avait pas préciser si cété une console ou pas
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:34:12
http://www.afjv.com/press0311/031112_mario.htm
certes c´était sur arcade le premier!! J´ai jouer a la version Atari mais je n´en ai jamais plus entendu parler si kekun a un lien....
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:35:06
pistolerot 15 pts Akuma 10 pts
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:35:51
comment s´appel sangokou ( DBZ) en version japonnaise??
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 22:37:15
carot
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 22:37:45
ou sOn goku je ne sais plus ^^
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 22:42:20
bin laors m73 tu cherche la réponse sur google?
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:43:02
tu as raison en fait c´est carot dans dragon ball et Kakaruto da,ns DBZ ( ce qui veut dire carotte...hum)et oui carotte le super guerrier de l´espace!!
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:43:40
non je me faisait sucer par ma femme mais elle a fini c´est bon!