CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:17:28

quelle éatit la fin de Landstalker sur MD???

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:18:16

plus facile, sur quel support fut présent Mario pour la première fois?

Straky
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:18:22

Bah c´etait une fin qui ressemblait beaucoup à des fins.^^ :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:19:08

Game Cube? :question:

je sais pas, ils auraient pas osé en faire sur 4 générations de consoles quand meme?^^

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:20:14

une fin qui ressemblait a defunt????plutot Mizerable non????(faut suivre là)
Bon je vais me calmer sinon tout va tomber HALO.............pour toujours!! :rire: (forever)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:21:01

mario?
présent sur borne d´arcade avec donkey kong sous le nom de jump man
c´était alors un charpentier ( allez savoir pkoi ^^)

1981

:cool:

Straky
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:21:33

:rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:23:10

lol ta blague m73

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:31:02

Akuma tu n´étais pas loin de la vérité!!
Il était présent avant sur la première console ATARI(tu sais celle avec le bouton pivotant et le gros bouton rouge!!)
C´était la meme version que l´arcade c´est a dire que le jeu se résumai au battlezone comme quand on rentre a deux dans le meme tuyau dans les mario classic!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:32:23

oué mé en premier ct sur borne arcade tu n´avait pas préciser si cété une console ou pas :non:

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:34:12

http://www.afjv.com/press0311/031112_mario.htm

certes c´était sur arcade le premier!!
J´ai jouer a la version Atari mais je n´en ai jamais plus entendu parler si kekun a un lien....

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:35:06

pistolerot 15 pts
Akuma 10 pts

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:35:51

comment s´appel sangokou ( DBZ) en version japonnaise??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:37:15

carot :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:37:45

ou sOn goku je ne sais plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:42:20

bin laors m73 tu cherche la réponse sur google? :-p

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:43:02

tu as raison en fait c´est carot dans dragon ball et Kakaruto da,ns DBZ ( ce qui veut dire carotte...hum)et oui carotte le super guerrier de l´espace!! :rire:

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:43:40

non je me faisait sucer par ma femme mais elle a fini c´est bon! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 22:44:11

carot existe oci dans la version francaise

c le nom en saiyen de san goku

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:44:25

pistolerot 15 pts
Akuma 15 pts

La vidéo du moment