" pfff sans son frère on se la ramène moins. Ryu et Ken on fait leur apparition en 88 sur arcade puis sur console à partir de la version snes. Pas fin le gars..."; non, je susi plus agé et mieux informé. Sauf que la Megadrive, c´est lui qui l´ a achetée...Et pour SF1, je n´ai jamais essayé la version console. CELA NE VEUT PAS DIRE QUE je ne connais rien du jeu. Il y´avait 2 persos jouables en arcades ( Ken et Ryu) et on lattait du perso ( pour sortir les coups spéciaux, il fallait être diablement perspicace).
La suite dont tu parles est Equinox: sommet du ridicule de la 3 D isométrique. Qu´est-ce qu´on s´est marrés sur cette pseudo-production. On a même inventé un petit jeu ( pour pallier au creux vidéoludique) baptisé: mais comment le protagoniste est-il mort? 