En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rigolatons un peu xboxiens!
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 19:26:10
400
Squall_K
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:26:34
?
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 19:26:44
bah tu vois quand tu veux!! 9a devait etre la super famicom vu ton age!! Je comprend ton obstination tu n´as connu que la ps.. Tu n´as pas connu la periode année 80 ou l´on avait au moin 10 fabricants different et ou la créativité primais sur la quantité.
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 19:28:23
moi zeu dit vive la néo géo ( ki marche pu sniff) et la gb avec mario land
et aussi duck hunt rahhhhhhh tro bon encore ce jeu la surtout keu ya mario bros sur la meme cartouche
ils avé assuré kan meme nintendo la
Squall_K
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:32:13
mntn ils n´assurent plus avec leur gc et avec la plupart jeux qu´ils sortent sont vraiment trop nul! ils reunissent toujours leurs mascottes a la place de leur creer une aventure propre
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 19:35:30
oui geist
un jeu de golf qui a l´air nikel
et pas un pete de mascotte :non
ridefa
Niveau 4
09 juin 2004 à 19:44:04
pourkoi les joueurs de ps2 jouent-ils l´hiver? . .. . .. . .. C´est pour qu´elles servent bien a quelles chose ( à réchauffer la maison avec sa forme de radiateur)
ridefa
Niveau 4
09 juin 2004 à 19:46:13
pourkoi on peu mettre la ps2 debout? . .. . .. . .. C pour mieu la rangé car elle ser a rien
Squall_K
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:49:24
pourquoi des gens jouent a l´xbox?
parce que c´est moins cher qu´un pc
Squall_K
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:51:14
( elle nule je l´avouee)
Pistolero22
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:54:06
1)Microsoft tient à agrandir la surface de ses usines...raison invoquée: la Xbox 2 risque d´être plus puissante. 2)Après de nombreux stratagèmes infructueux, Bill Gates a dévoilé son plan " razia soleil levant" pour conquérir le marché Nippon. Il serait d´ailleurs entrain de parfaire les derniers aspects avec Mr. G.W.Bush...
Squall_K
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:54:50
pourquoi l´xbox est plus solide que la ps2?
parcq´il n´y a rien dedans
Squall_K
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:55:21
( nule aussi)
ridefa
Niveau 4
09 juin 2004 à 19:59:23
hé! Squall_k tu es ds quel camp?
ridefa
Niveau 4
09 juin 2004 à 20:02:27
la dernière fois j´avai vu l´essaye de driver3 sur game one, j´avai eu un choc en le voyant et mai l´essaye été sur ps2 alor j´ai ouf!! sauvé
Squall_K
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:18:00
ben chui un pro-ps2 et j´aime bien nintendo ( sauf la gc) et je n´aime pas l´xbox
Pistolero22
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:32:56
Pas d´encouragements...bouhouhououo!!! la vie est injuste. En attendant une hypothétique reconnaissance, voici quelques unes pour le plaisir:
Pq ne verra-t-on jamais SH sur une platefrome Nintendo? Bande de *****, vous saviez pas que Miyamoto avait le coeur défaillant??
Pq la GC est elle munie d´une poignée? A la base, elle devait aussi servire de sac à bonbons. Cette fonction multimédia a été abondonnée la faute incombant à un manque de moyens
Attention, le catalogue GC risque de s´étoffer de quelques titres à ne pas mettre entre toutes les mains: Mario contre Pikatchu absolute Horror et Peach Evil seront là pour en témoigner.
Pq la PS2 a-t-elle fait autant de bruit à son lancement? Bah...elle devait être branchée tout simplement.
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 20:34:40
aucuns commentaires pistorero sa n´en vaut pas le coup
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 20:52:40
C´est partis!!
A combien était cadencé le processeur de la Genesis??