le fait d´avoir doa ca empeche pas tekken d´etre exclu ( encors que moi j´en c rien pour le 5)
Tu c que mgs serat convertit et comment tu c ca ?
Vice city c un vieu jeu ( quand on a la ps2) on pense gta sa a l´heure actuel
" GT4 va se faire massacrer par les prochains hits xbox " fallait attendre quoi d´un probox, ca empeche gt4 d´etre une exclu ? c tj gt3 la ref a l´heure actuel ( oui ce vieu jeu)
" PES et FIFA sont sur les deux " c donc du multi pas de l´exclu c de ca qu´on parler mais je comprend que tu soi obliger de detourner le sujet
" RSC est le meilleur jeu de rally au monde tout comme top spin au tennis..."
Je te l´accorde
" Y´a juste en plateforme que la ps2 peu etre vanté!! "
Ca fait au moin une chose
" Alors si t´as des blagues vas-y:
Meme si c´est anti xbox, du moment que c´est de bon gout....."
J´en ai une mais elle fait pitié