CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

papomay
papomay
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:36:35

-Quelle est la différence entre une xbox et une game cube ?
La game cube tu peux l´emmener en vacance .
-Quelle est la différence entre une ps2 et une xbox ?
Sur xbox tu cherches ou sont les jeux non multiplateforme
-Quelle moralité peut on retenir avec la xbox?
L´argent ne peut pas tout acheter .

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:38:33

si c pour jouer au cube ( ou une autre) en vacances autant rester chez soi

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:39:07

Pourquoi la PS2 est elle la console favorite des prisonniers des prisons modernes ?

Parce que c´est le meilleur boulet technologique qui soit.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:52:28

pourquoi vous sortez pas d argumens digne de ce nom pour decendre la ps2 :(

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 17:55:37

papomay Posté le 09 juin 2004 à 17:36:35
-Quelle est la différence entre une xbox et une game cube ?
La game cube tu peux l´emmener en vacance .
-Quelle est la différence entre une ps2 et une xbox ?
Sur xbox tu cherches ou sont les jeux non multiplateforme
-Quelle moralité peut on retenir avec la xbox?
L´argent ne peut pas tout acheter .

La difference entre la ps2 et la box sont les multi???
Tu t´es planté là tu parle de la ps2 non??
Combien d´exclu xbox et ps2???
Si tu fais le total la ps2 se fait laminer!! :rire:

Mais bon on voit dans ton profil que tu n´as " que" la ps2 alors;.....

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:57:14

les jeux vallable qui sont sur xbox et pas sur pc y sont pas foule non plus

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 17:58:51

Ouais mais vu qu´on parle de console et non pas de PC et qu´en plus la moitié des exclus pc qui sont sur xbox ne sont pas réalisables sur ps2, certains ferait mieu de se taire...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:00:54

" pourquoi vous sortez pas d argumens digne de ce nom pour decendre la ps2"

Tu as lu le titre du topic ?

Sujet : Rigolatons un peu xboxiens!

:d) C´est du rire, pas de quoi en prendre du premier degré... enfin mes bides non en tous cas.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:02:10

Ah ouai 90% du catalogue xbox est sur pc, mais jouonts sur les mots ca reste d exclu xbox, c bien plus interressant de se dire ca :sarcastic:

tu remarquera quand meme qu´on est pas bc a venir sur ce forum via ca ps2 ou son cube

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:04:12

lesvisiteurs555 Posté le 09 juin 2004 à 18:00:54
" pourquoi vous sortez pas d argumens digne de ce nom pour decendre la ps2"

Tu as lu le titre du topic ?

Sujet : Rigolatons un peu xboxiens!

C´est du rire, pas de quoi en prendre du premier degré... enfin mes bides non en tous cas.

:ok: je comprend, j´me disait aussi...

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 18:12:04

et qu´est ce que la ps2 a d´exclu a part GT4???
Dis moi pas MGS on sait qu´il sera converti
Vice city c´est finin
PES mdr
Tekken, mouais nous on a DOA
Y´a plus rien sur ps2, faut bien se le dire....j´en ai une qui pourri sur une étagere....
GT4 va se faire massacrer par les prochains hits xbox
sudeiki jade empire, Kotor2 ridiculisent FF
PES et FIFA sont sur les deux
RSC est le meilleur jeu de rally au monde tout comme top spin au tennis...

Y´a juste en plateforme que la ps2 peu etre vanté!!

Sinony´a rien
Mais bon ce topic n´est pas fait pour ce genre de discours......

Alors si t´as des blagues vas-y:

Meme si c´est anti xbox, du moment que c´est de bon gout.....

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:35:26

As tu MSN m73?

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 18:38:01

nan malheureusement.....PK tu veux qu´on parle??

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:39:11

bah non c´était juste comme ça^^

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 18:40:48

J´aimerais bien l´avoir!Dis moi comment on fait??est-ce que c´est payant???

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:40:54

mdr tu me fais pitié m73...

la ps2 n´as pas d´exlu c´est la meilleur blague du tout le forum ca :lol:
et le gagnant est: m73!!!!
plus serieusement tu crois que les rpg de xbox ridiuliseront ffXII mdrrrrrrrrr tu ne dirais pas ca si les ff seraient sur xbox :lol:

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:43:05

le fait d´avoir doa ca empeche pas tekken d´etre exclu ( encors que moi j´en c rien pour le 5)

Tu c que mgs serat convertit et comment tu c ca ?

Vice city c un vieu jeu ( quand on a la ps2) on pense gta sa a l´heure actuel

" GT4 va se faire massacrer par les prochains hits xbox " fallait attendre quoi d´un probox, ca empeche gt4 d´etre une exclu ? c tj gt3 la ref a l´heure actuel ( oui ce vieu jeu)

" PES et FIFA sont sur les deux " c donc du multi pas de l´exclu c de ca qu´on parler mais je comprend que tu soi obliger de detourner le sujet

" RSC est le meilleur jeu de rally au monde tout comme top spin au tennis..."

Je te l´accorde

" Y´a juste en plateforme que la ps2 peu etre vanté!! "

Ca fait au moin une chose

" Alors si t´as des blagues vas-y:

Meme si c´est anti xbox, du moment que c´est de bon gout....."

J´en ai une mais elle fait pitié

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 18:45:37

j´ai jamis aimé FF sauf sur snes.....

J´ai dis que la ps2 n´avait pas de grosse exclus a part GT4 et FF c´est tout!

Mais comme je l´ai dis ce topic n´est pas fait pour ça!

Quand on voit la note de Star wars KOTOR et celle de FF10 on comprend tout de suite!!

Quand tout l´E3 dis que Jade Empire ve etre le pire truc de totu les temps on se tait.

Quand on voit Sudeki on se tait aussi.

Par contre quand on voit les dernières production ps2 on se marre...

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:46:42

Non non c´est gratuit:
http://messenger.fr.msn.ch/Default.aspx

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 18:47:06

Sorry mais la ref en voiture c´est Tocca....

La vidéo du moment