CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 20:12:08

Actu musique:

Qui est le chanteur du groupe de metal koRn??

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 20:14:23

FIN DE LA PREMIERE MANCHE
RDZ VOUS A 10h POUR LA SECONDE

La reponse du bonus music était:

Jonhatan Davis.

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 20:15:23

les visiteurs 270
2- kurapika 225pts
3- Akuma160 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

Classemnt definitif à la fin de la première manche du 8/06/04

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:00:14

je suis assez fier de celle là...

Pourquoi le gamecube est carré???

Parce que s´il avait été rond il aurait eu du mal a marché!!!

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:54:53

LA DEUXIEME MANCHE EST DEMARRE.

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:55:26

les visiteurs 270
2- kurapika 225pts
3- Akuma160 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:58:53

" je suis assez fier de celle là..."

Alor laisse moi y apporter ma touche perso, cpte si tu veux peu m´importe, moi je m´amuse mais je peux pas m´empecher lol

Pourquoi le gamecube est carré???

Parce que la PS2 et la xbox lui ont fait cette tete.

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 21:59:46

les visiteurs 275
2- kurapika 225pts
3- Akuma160 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 22:26:11

Fin de la 2eme Manche!

Le gagant du jour est lesvisiteurs 555 avec une belle avance sir kurapika qui était le leader jusqu´alors.

Demain nouvelle formule avec un nouveau classement et un mega quizz sur les JV!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 22:35:44

j´espere keu ce sera pas des questions sur la playstation ya pas de jeu la dessus :-d

bon ok je men vais :d) {}

:rire:

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 22:40:09

les visiteurs 275
2- kurapika 225pts
3- Akuma165 pts ( pour la suggestion...)+5
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:14:51

Lesvisiteurs :lol:
respects!!!
Attends je peux en proposer une?
Que peut-on lire en retournant sa Xbox? BIOHAZARD ( avec le vert radioactif ça le fait :rire: )

bon je connais la sortie...pas besoin de pousser :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:17:37

ouais un quizz! enfin y´a deja un topic la dessus, je vais d´ailleurs le upper, en esperant que ça marche cette fois ( la derniere fois que je l´avais uppé ct un bide^^)

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
09 juin 2004 à 02:42:55

Comment joues t´on online sur PS2 ?

Par pigeon voyageur

:d) :d) :rire:
J´imagines la chose, " je te tires dessus, je t´envoies mon pigeon pour que tu le voies" / " j´ai esquivé, je t´envoie mon pigeon ce coup ci" :rire: :rire: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 05:06:08

akuma128
Posté le 08 juin 2004 à 22:35:44
j´espere keu ce sera pas des questions sur la playstation ya pas de jeu la dessus

bon ok je men vais {}

:sarcastic: juste quelque milliers ( je n´ai pas dit que des hits mais bon . ..ça en fait pas mal )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 07:36:02

c´était une blague

enfin chacun l´interprete a sa maniere :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 09:01:42

pffff dsl . ...à l´heure ou g lu ça . ...faut pas m´en vouloir j´avais plus les idées claires ( d´ailleurs je vais de ce pas me recoucher :oui:
:lol:

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 12:04:45

Il y aura des questions ps2, psone, xbox,DC,GC,saturne,genesis,famicom,super famicom,nec,comodor,atari,amiga,jaguar,32X,neo geo, NG^pocket,wonder swam etc......et des questions sport pour le fun!

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:20:01

Pourquoi une PS2 flotte et avance à contre-courant?

Parceque c´est la meilleure quand il s´agit de ramer.

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 16:40:18

exellent!garde là pour la reprise du champoinnat!!

La vidéo du moment