Le gagant du jour est lesvisiteurs 555 avec une belle avance sir kurapika qui était le leader jusqu´alors.
Demain nouvelle formule avec un nouveau classement et un mega quizz sur les JV!
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 22:35:44
j´espere keu ce sera pas des questions sur la playstation ya pas de jeu la dessus
bon ok je men vais {}
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 22:40:09
les visiteurs 275 2- kurapika 225pts 3- Akuma165 pts ( pour la suggestion...)+5 4- neopulsar 75 pts 5- viridia 35 pts 6- matdeff 5 pts
Pistolero22
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:14:51
Lesvisiteurs respects!!! Attends je peux en proposer une? Que peut-on lire en retournant sa Xbox? BIOHAZARD ( avec le vert radioactif ça le fait )
bon je connais la sortie...pas besoin de pousser
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:17:37
ouais un quizz! enfin y´a deja un topic la dessus, je vais d´ailleurs le upper, en esperant que ça marche cette fois ( la derniere fois que je l´avais uppé ct un bide^^)
Sheep_Nintendo
Niveau 5
09 juin 2004 à 02:42:55
Comment joues t´on online sur PS2 ?
Par pigeon voyageur
J´imagines la chose, " je te tires dessus, je t´envoies mon pigeon pour que tu le voies" / " j´ai esquivé, je t´envoie mon pigeon ce coup ci"
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 05:06:08
akuma128 Posté le 08 juin 2004 à 22:35:44 j´espere keu ce sera pas des questions sur la playstation ya pas de jeu la dessus
bon ok je men vais {}
juste quelque milliers ( je n´ai pas dit que des hits mais bon . ..ça en fait pas mal )
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 07:36:02
c´était une blague
enfin chacun l´interprete a sa maniere
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 09:01:42
pffff dsl . ...à l´heure ou g lu ça . ...faut pas m´en vouloir j´avais plus les idées claires ( d´ailleurs je vais de ce pas me recoucher
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 12:04:45
Il y aura des questions ps2, psone, xbox,DC,GC,saturne,genesis,famicom,super famicom,nec,comodor,atari,amiga,jaguar,32X,neo geo, NG^pocket,wonder swam etc......et des questions sport pour le fun!
SyiS
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:20:01
Pourquoi une PS2 flotte et avance à contre-courant?
Parceque c´est la meilleure quand il s´agit de ramer.
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 16:40:18
exellent!garde là pour la reprise du champoinnat!!