300
ok mci^^
bon je pensais la garder pour le bonus mais temps pis
tiens je le mets au cas ou^^
bonus ps2
quel est la différence entre une ps2 et une tomate?
la tomate , elle , est toujours comestible après être de tomber par terre
Un peu d´humour noir...
Pourquoi la PS2 n´a que 2 ports manettes ?
Parce que les joueurs PS2 sont des lépreux
Kurapika 2252- lesvivteurs 185 pts3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
Kurapika 2252- lesvivteurs 190 pts3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
l´huùmour noir c´est le seul humour qui me fait rire...
bonus xbox ( 20 pts)
Qu´est ce qu´une PS2 à l´horizon ?
Du brouillard
( dsl j´en ai après elle ces tps ci lol)
tais toi bandicoot et crache!!!!! (crsh bandicoot!)
bonus xbox
Pourquoi Billou à créé une xbox verte ?
Parce qu´elle est à gerber
Kurapika 2252- lesvivteurs 195 pts3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
grosse baston
Kurapika 2252- lesvivteurs 215 pts3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
Pourquoi Nintendo a t´il acheté l´excusivité de Resident Evil ?
Pck ses joueurs font déjà peur à voir.
Kurapika 2252- lesvivteurs 225pts ( bonus bonne blagues!!)3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
Pourquoi y a encore til des résident evil sur ps2?
parce keu nintendo n´a pas acheter l´exclusivitée
^_-
Kurapika 2252- lesvivteurs 225pts3- Akuma160 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
sa valé 5 points?????????
Comment s´appele le hot-line de Halo ?
Dela
c´est histoire de te motiv´
les visiteurs 230 2- kurapika 225pts3- Akuma160 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts