Kurapika tu as perdus le bonus tu n´as pas marqué bonus gc avnt ta blague!
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:41:53
C´est pas ça mais disons qu´il faut réfléchir aussi et pdt ce tps là on sait pas qui poste car la page se met pas à jour toute seule... Enlève plutot les points si la blague arrive en second avec marqué bonus.
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 19:42:38
non!!! bonus gamecube
quelle est la différence entre une baffe et une droite?
la première est un lancer de cube et la deuxième un lancer de box^^
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:43:06
bonne remarque lesvisteurs mais aucuns points n´est attribués pendant un bonus si la blague ne correspond pas a ce dernier.
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 19:43:20
pas de risque :
bonus gc
quelle est la différence entre une baffe et une droite?
la première est un lancer de cube et la deuxième un lancer de box^^
voila la c´est parfait^^
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:43:34
Quel est le point commun entre une PS2 et une voiture ?