Hé les blagues d´avant tu les compte pas ?
L´idée des blondes sera intéressant, j´en connais un paquet.
Mais j´attends ce soir, au fait c´est à quelle heure ?
kan tu sera pas la
bin koi ?
g di kelke chose de pas bien?
^_-
Cest parti envoyez la sauce!!!
mais non mais non regarde :
veut dire que je me marre. que je suis d´accord et que je nargue neo^^
de rien , de rien ^_^
Quel est la diférence entre une Xbox et une blonde ?
bin la boite noire ( avion ^^) a toujours raison
Kurapika 1802- lesvivteurs 170 pts3- Akuma150 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
Kurapika 180 2- lesvivteurs 170 pts3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
qu´est ce qu´une ps2 sans manette?
un homme sans grain de beauté.
qu´est ce qu´une x-box sans le live?
un camion sans glace.
qu´est ce qu´un cube sans zelda?
un cube , tout simplement.mais n´ésperez pas y jouer avec
Kurapika 1952- lesvivteurs 170 pts3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
Quelle est la différence entre la PS2 et la Gamecube ?
La Gamecube est carrée mais la PS2 ce sont les jeux qui sont carrés.
quelle est la différence entre une x-box et une brune?
la jupe
Kurapika 1952- lesvivteurs 175 pts3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
les visiteurs
Kurapika 200 2- lesvivteurs 175 pts3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts
bonnus GC
Que dit une femme à son mari lorsqu´il joue à la PS2 ?
" Chéri! Un sale gosse a encore massacré notre antenne, l´image est pourrie, va régler ça stp"
quelle est la différence entre une baffe et une droite?
la première est un lancer de cube et la deuxième un lancer de box^^
Kurapika 2002- lesvivteurs 170 pts ( -5 pour HS)3- Akuma155 pts4- neopulsar 75 pts5- viridia 35 pts6- matdeff 5 pts