CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:14:02

Hé les blagues d´avant tu les compte pas ? :snif2:

L´idée des blondes sera intéressant, j´en connais un paquet.

Mais j´attends ce soir, au fait c´est à quelle heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 19:23:50

kan tu sera pas la :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 19:25:36

:lol: :oui: :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 19:27:30

bin koi ? :sarcastic:

g di kelke chose de pas bien?

^_-

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:28:57

Cest parti envoyez la sauce!!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 19:29:48

mais non mais non regarde :

:lol: veut dire que je me marre.
:oui: que je suis d´accord :rire2:
et :-d que je nargue neo^^

de rien , de rien ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 19:30:39

Quel est la diférence entre une Xbox et une blonde ?

bin la boite noire ( avion ^^) a toujours raison

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:31:20

Kurapika 180
2- lesvivteurs 170 pts
3- Akuma150 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:32:03

Kurapika 180 :ok:
2- lesvivteurs 170 pts
3- Akuma155 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 19:32:36

qu´est ce qu´une ps2 sans manette?

un homme sans grain de beauté.

qu´est ce qu´une x-box sans le live?

un camion sans glace.

qu´est ce qu´un cube sans zelda?

un cube , tout simplement.mais n´ésperez pas y jouer avec :-d

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:33:30

Kurapika 195
2- lesvivteurs 170 pts
3- Akuma155 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:33:41

Quelle est la différence entre la PS2 et la Gamecube ?

La Gamecube est carrée mais la PS2 ce sont les jeux qui sont carrés.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 19:34:02

quelle est la différence entre une x-box et une brune?

la jupe :p)

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:34:18

Kurapika 195
2- lesvivteurs 175 pts
3- Akuma155 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 19:34:37

:lol: les visiteurs

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:34:51

Kurapika 200 :ok:
2- lesvivteurs 175 pts
3- Akuma155 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:35:21

bonnus GC

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:37:05

Que dit une femme à son mari lorsqu´il joue à la PS2 ?

" Chéri! Un sale gosse a encore massacré notre antenne, l´image est pourrie, va régler ça stp"

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 19:37:51

quelle est la différence entre une baffe et une droite?

la première est un lancer de cube et la deuxième un lancer de box^^

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:38:02

Kurapika 200
2- lesvivteurs 170 pts ( -5 pour HS)
3- Akuma155 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

La vidéo du moment