En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rigolatons un peu xboxiens!
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 17:30:03
je la reposte , je veux récupérer ma première place
-pourquoi les pro consoles se disputent ils toujours?
parce que chacun possede de la merde mais aucun n´en est conscient
une autre qui va faire mal , très mal :
une box et un cube discute dans un magasin. d´un coup , une ps2 passe la tête haute dans les bras d´un consommateur , et la grosses insultes , je ne vous raconte pas , ca en choquerai certains^^ la conversation s´engage et la box pose une question : -pourquoi n´arrête elle pas de se vendre?pourquoi elle et pas nous? -bah j´ai entendu dire que c´était à cause de son nom... -Pourriture Sociale? non...Pompe à Sheep. -je vois... -et encore la psp arrive... -arg...ca sera quoi cette fois? -Pompe à Super Pigeons...ma future collegue , la nintendo double s*** ( doa stylet oblige^^) n´a aucune chance... -ah ok je comprends pourquoi mon patron n´a pas voulu me mettre en conserve... -en conserve? -en x-box portable quoi.d´ailleurs j´ai une collègue d´hokaido qui s´est retrouver à la morgue... -pourquoi? -un papa a voulu la montrer à son fils mais elle s´est écrouler sur lui...la famille à fait un procès à Billou mais Billou a gagné...par contre la famille , folle de rage , a fait assassiné ma copine. -monde cruel... -j´te l´fais pas dire...
quoi 10 points seulement? excuse moi mais il faut revoir ton systeme , les blagues merdiques font gagner 5 à 10 points et les bets de blagues delamortquitue ( ^^) et les textes à suer donnent le même nombre? je fais appel
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 18:07:02
non c´est 5 points pour les vannes courantes et 10 pour les exeptionelles! Et éstime toi heureux que je compte ces points
Mais c´est vrai que j´ai oublié 5 points du fait que t´as repôsté celle d´hier.....
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 18:10:46
bon allez merci^^ mais bon il faudrait que tu fasses un systeme allant au mois jusqu´à 50 points pour les best blagues parce que la c´est pas vraiment passionant
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:16:12
Au Japon, qu´est ce qu´un Japonais sans PS2 ?
Un repas sans baguettes.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:17:50
Pourquoi les Japonais ont ils les yeux bridés ?
Parce qu´ils ont tous une PS2 et elle nike les yeux donc ils les ferment le plus possible.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:18:57
Pourquoi la xbox marche t´elle aux USA ?
Parce que c´est comme les hamburgers. Plus c´est gros et plus ils aiment.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:19:59
Pourquoi la xbox marche t´elle aux USA ?
Parce que c´est comme les hamburgers. Plus c´est gros et plus ils aiment.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:22:28
Put1 de doublon de merde de serveur de merde.
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 18:22:28
la reprise est ce soir dis M , on a le droit de piquer les blagues des autres pour les mettre à la bonne heure?^^
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:23:31
J´en ai pris des autres ? J´ai pas lu les autres pages.
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 18:31:57
mais non , mais non je dis seulement que tu as poster les blagues au mauvais moment et qu´elles sont tellement bonnes que tu vas avoir l´honneur de me voir les remettre à la bonne heure avec bien sûr la prime pour moi ^_^ d´un coup on m´aime moins la
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:37:00
J´applique les droits d´auteur sur mes blagues et à une utilisation strictement personnelle pour moi. En clair, les autres défense d´y toucher, de les modifier et de les utilser à vos fins personnelles. Tout est dit lol
Et puis c´est pas terrible ces périodes, on ne sait jamais quand ça part exactement... autant le faire en continu ou dans une plage horaire déterminée mais pas à la volée.
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 18:50:55
Kura& si tu pique une blague tu perd 15 points a chaque fois!!(là c´est interressant.)
Ce soir il y aura un system de pints bonnus:
A un moment je post le mot bonnus ps2, xbox,ou GC et le premier a me sortir une blague sur la console qui correspond gagne 20 points!!! Mais le deuxieme perd 5 points!et le troisieme 10!!
Vous devez taper " bonus" au debut du post pour etre validé.
ce soir ça va etre la guerre des blagues
2galement un spécial bonnus blonde!(15 points en jeu)
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 18:58:38
moi j´aime bien les blondes ( pas les cigarettes)
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 18:59:41
^^
" Mais le deuxieme perd 5 points!et le troisieme 10!! "
je posterais pas alors
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 19:01:06
komme sa je pourré gagné
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 19:03:12
non mais je ne posterais pas uniquement si je ne suis pas premeir comme ca je ne perdrais aucun point