CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 17:30:03

je la reposte , je veux récupérer ma première place :-d

-pourquoi les pro consoles se disputent ils toujours?

:d) parce que chacun possede de la merde mais aucun n´en est conscient

une autre qui va faire mal , très mal :

une box et un cube discute dans un magasin.
d´un coup , une ps2 passe la tête haute dans les bras d´un consommateur , et la grosses insultes :-( , je ne vous raconte pas , ca en choquerai certains^^
la conversation s´engage et la box pose une question :
-pourquoi n´arrête elle pas de se vendre?pourquoi elle et pas nous? :snif2:
-bah j´ai entendu dire que c´était à cause de son nom...
-Pourriture Sociale? :question:
non...Pompe à Sheep.
-je vois...
-et encore la psp arrive...
-arg...ca sera quoi cette fois?
-Pompe à Super Pigeons...ma future collegue , la nintendo double s*** ( doa stylet oblige^^) n´a aucune chance...
-ah ok je comprends pourquoi mon patron n´a pas voulu me mettre en conserve...
-en conserve?
-en x-box portable quoi.d´ailleurs j´ai une collègue d´hokaido qui s´est retrouver à la morgue... :snif:
-pourquoi?
-un papa a voulu la montrer à son fils mais elle s´est écrouler sur lui...la famille à fait un procès à Billou mais Billou a gagné...par contre la famille , folle de rage , a fait assassiné ma copine. :snif2:
-monde cruel...
-j´te l´fais pas dire... :nonnon:

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 17:58:20

Kurapika 175
2- lesvivteurs 170 pts
3- Akuma150 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

Reprise du tournoi ce soir.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 18:03:46

quoi 10 points seulement? :ouch:
excuse moi mais il faut revoir ton systeme , les blagues merdiques font gagner 5 à 10 points et les bets de blagues delamortquitue ( ^^) et les textes à suer donnent le même nombre? :-((
je fais appel :lol:

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 18:07:02

non c´est 5 points pour les vannes courantes et 10 pour les exeptionelles!
Et éstime toi heureux que je compte ces points

kurapika 180 pts
2- lesvivteurs 170 pts
3- Akuma150 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

Mais c´est vrai que j´ai oublié 5 points du fait que t´as repôsté celle d´hier.....

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 18:10:46

bon allez merci^^
mais bon il faudrait que tu fasses un systeme allant au mois jusqu´à 50 points pour les best blagues parce que la c´est pas vraiment passionant :doute: :oui:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:16:12

Au Japon, qu´est ce qu´un Japonais sans PS2 ?

Un repas sans baguettes.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:17:50

Pourquoi les Japonais ont ils les yeux bridés ?

Parce qu´ils ont tous une PS2 et elle nike les yeux donc ils les ferment le plus possible.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:18:57

Pourquoi la xbox marche t´elle aux USA ?

Parce que c´est comme les hamburgers. Plus c´est gros et plus ils aiment.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:19:59

Pourquoi la xbox marche t´elle aux USA ?

Parce que c´est comme les hamburgers. Plus c´est gros et plus ils aiment.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:22:28

Put1 de doublon de merde de serveur de merde.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 18:22:28

la reprise est ce soir :-d
dis M , on a le droit de piquer les blagues des autres pour les mettre à la bonne heure?^^ :-d

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:23:31

J´en ai pris des autres ?
J´ai pas lu les autres pages. :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 18:31:57

mais non , mais non je dis seulement que tu as poster les blagues au mauvais moment et qu´elles sont tellement bonnes que tu vas avoir l´honneur de me voir les remettre à la bonne heure avec bien sûr la prime pour moi ^_^ :-d
d´un coup on m´aime moins la :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:37:00

J´applique les droits d´auteur sur mes blagues et à une utilisation strictement personnelle pour moi. En clair, les autres défense d´y toucher, de les modifier et de les utilser à vos fins personnelles.
Tout est dit lol :-d

Et puis c´est pas terrible ces périodes, on ne sait jamais quand ça part exactement... autant le faire en continu ou dans une plage horaire déterminée mais pas à la volée.

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 18:50:55

Kura& si tu pique une blague tu perd 15 points a chaque fois!!(là c´est interressant.)

Ce soir il y aura un system de pints bonnus:

A un moment je post le mot bonnus ps2, xbox,ou GC et le premier a me sortir une blague sur la console qui correspond gagne 20 points!!!
Mais le deuxieme perd 5 points!et le troisieme 10!!

Vous devez taper " bonus" au debut du post pour etre validé.

:ok: ce soir ça va etre la guerre des blagues

2galement un spécial bonnus blonde!(15 points en jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 18:58:38

moi j´aime bien les blondes ( pas les cigarettes)

:oui:
:oui: :oui:
:oui: :oui: :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 18:59:41

^^

" Mais le deuxieme perd 5 points!et le troisieme 10!! "

je posterais pas alors :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 19:01:06

komme sa je pourré gagné :-d

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 juin 2004 à 19:03:12

non mais je ne posterais pas uniquement si je ne suis pas premeir comme ca je ne perdrais aucun point :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 19:04:38

c vré kan peut perdre des piont facilement

moi je diré kil en gagne moin o lieu den perdre :oui:

et puis ce soir jvé sans doute fér du live :oui:

La vidéo du moment