CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:39:46

Kurapika dsl mais le championnat est stoppé jusqu´a demain!
Je prendrai en compte cett blague si tu la reposte demain. :salut:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:43:42

Je pars un peu et ce topic que j´ai sauvé de l´oubli à déjà 200 messages, donc 120 à lires.

Bon j´y vais :

Que dirais la Xbox si elle savait parler ?

Filer moi des pourboires je le vaux bien.

Quelle diffèrence y a t-il encore une Saturn et la planète Saturne.

Aucune, toute les deux sont à des années lumières de la Terre.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:22:37

Prems

Pourquoi certains adore la Xbox ?

Car il faut bien adorer quelque chose dans sa vie !

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 12:41:49

Tiens neoulsar une blague qui ve te faire plaisir:*

Pourquoi il y a toujours un tas de merde devant les magasins belge?????

Parce que sur la porte c´est marqué " POUSSEZ FORT!!"

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:00:48

Pourquoi dit on les Japonais ont les plus grosses queues du monde ? ( désolé lol)

Parce qu´ils ont toujours des queues de taré devant les magasin

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 13:01:49

:lol:

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 13:02:48

Pourquoi les femmes ont 1 chromosome de plus que les poules???

Pour pas chier partout dans la cuisine!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:07:14

Que fais un belge chez lui à longueur de temps ?

Il cherche la frite ds un coin d´une pièce ronde.

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 13:17:33

Pourquoi les belges se trimballent un fenetre quand ils marchent dans le desert?????

pour l´ouvrir s´ils ont trop chaud!!!!

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 13:19:05

Blague belge:

Pourquoi les français se foutent toujours de la gueule des belges???

Parce qu´ils sont atteint du complexe d´infériorité!!

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 13:19:58

Blague française:

Pourquoi les belges ne comprennent pas pourquoi les français se foutent de leur gueule????

Parce qu´il sont belges!!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:23:14

m73

Pourquoi les Belges ne se foutent t-ils pas de la gueule des Français????

Car ils laissent le soin aux Américains de se foutrent de leur gueule.

:lol: :-p

Humour, humour je précise. :rire:

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 13:27:52

:rire:

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 13:29:40

Pourquoi les Belges nagent toujours au milieu des piscines???

Parce qu´ils sont un peu con sur les bords!! :rire:

Et pourquoi se mettent t´ils au fond de la piscine????

Parce qu´au fond ils sont pas si con!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:35:12

La dernière puis on arrête...

Pourquoi la France du Nord et la France du Sud se détestent??????

Car ils vivent toujours en temps de guerre.

:rire2: Revenons au topic et lachons des blagues sur les consoles.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:54:08

La PS2, c´est une bonne blague je trouve...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:58:42

Pourquoi Game Boy ?

Parce qu´au même age les filles jouent à la poupée.

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:11:09

bon j´en ai une;
que dit une xbox devant une gc??

reponse:-oh c´est mignon!!!!^^

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:20:48

M$ emploie des stars du X pour promouvoir la Xbox au Japon.

Ben non c´est pas une blague.

Je me suis toujours demandé pourquoi la Xbox s´appelait comme ça; maintenant je sais...

m73
m73
Niveau 11
08 juin 2004 à 17:14:05

Ouaich la gros bourges connexion est parmis nous!!
Dites moi je suis pas bourges et j´ai toutes les consoles.......(depuis 1984).....

La vidéo du moment