En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rigolatons un peu xboxiens!
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:11:37
Akuma
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 23:11:50
keskun lépreux sus une xbox?
rotten*.com
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:12:26
Quel est le point commun entre la xbo xet la PS2 ?
Elles sont grosses et vides.
( c´est pas de la provoc no soucis )
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:13:08
mi-temps,vous pouvez continuez a lançer des vannes mais aucuns points!!dsl
on reprend dans 10 minutes!
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 23:13:14
bon je vé me coucher
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:14:24
Pourquoi Sony a t´il sorti une PS2 argent ?
Parce que l´argent c´est ce qui compte.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:21:58
Bonne nuiiii akuma
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:22:54
Bon on peut reprendre si vous voulez??
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:24:35
Pourquoi MS a sorti la xbox crystale???
Parce qu´elle est transparente......comme les ventes au japon!!!
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:25:05
Qu´est ce qu´une PS2 dans une chaine de montagnes ?
Un plateau
Je m´amuse encore un peu ^_^
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:29:09
Qu´est ce qu´une PS2 dans la nuit ?
Un grillon
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 23:29:22
pourquoi la ps2 pète t-elle à chaque fois qu´on la met devant un miroir?
elle regarde ses manettes pourries datant de matusalem , son design moche à chier , sa puissance dépasser et se reds compte qu´elle ne tiet pas debout^^
La PS2 car ses scintillements sont des rayons qui détruisent la rétine des joueurs
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:33:09
allez je vais me coucher!!!A demain pour la reprise du championnat.... Gros retour de lesvisiteur et d´akuma qui reviennent respectivement a 5 et a 15 point du leader Kurapika
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:33:46
Qu´est ce qu´une femme dit à son mari lorsque ce dernier allume sa PS2 ?
Chéri, je croyais que t´avai sfini avec la perçeuse.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:34:49
ahhh compte moi les 2 dernières lol L´avt dernière elle a été postée avt et l´otre je pouvais pas savoir que tu allais partir na lol
@+
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:35:48
bon les visiteurs a l´experience vu son age et Kurapika et Akuma la debilitée juvenile
ça va etre tres serré demain!!
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 23:37:45
je contrataque :
pourquoi les pro consoles se disputent ils toujours?
parce que chacun possede de la merde mais aucun n´en est conscient