CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:11:37

Akuma :dpdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 23:11:50

keskun lépreux sus une xbox?

rotten*.com

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:12:26

Quel est le point commun entre la xbo xet la PS2 ?

Elles sont grosses et vides.

( c´est pas de la provoc no soucis :ok: )

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:13:08

mi-temps,vous pouvez continuez a lançer des vannes mais aucuns points!!dsl

on reprend dans 10 minutes! :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 23:13:14

bon je vé me coucher :bye:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:14:24

Pourquoi Sony a t´il sorti une PS2 argent ?

Parce que l´argent c´est ce qui compte.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:21:58

Bonne nuiiii akuma

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:22:54

Bon on peut reprendre si vous voulez??

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:24:35

Pourquoi MS a sorti la xbox crystale???

Parce qu´elle est transparente......comme les ventes au japon!!! :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:25:05

Qu´est ce qu´une PS2 dans une chaine de montagnes ?

Un plateau

Je m´amuse encore un peu ^_^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:29:09

Qu´est ce qu´une PS2 dans la nuit ?

Un grillon

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 23:29:22

pourquoi la ps2 pète t-elle à chaque fois qu´on la met devant un miroir?

elle regarde ses manettes pourries datant de matusalem , son design moche à chier , sa puissance dépasser et se reds compte qu´elle ne tiet pas debout^^

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:30:42

Kuripika 77 165 pts
2- les visiteurs 555 160 pts
3- Akuma150 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:31:53

Quelle est la plus puissante, la PS2 ou la xbox ?

La PS2 car ses scintillements sont des rayons qui détruisent la rétine des joueurs

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:33:09

allez je vais me coucher!!!A demain pour la reprise du championnat....
Gros retour de lesvisiteur et d´akuma qui reviennent respectivement a 5 et a 15 point du leader Kurapika

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:33:46

Qu´est ce qu´une femme dit à son mari lorsque ce dernier allume sa PS2 ?

Chéri, je croyais que t´avai sfini avec la perçeuse.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:34:49

ahhh compte moi les 2 dernières lol :-)))
L´avt dernière elle a été postée avt et l´otre je pouvais pas savoir que tu allais partir na :nah: lol :ok:

@+

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:35:48

bon les visiteurs a l´experience vu son age et Kurapika et Akuma la debilitée juvenile :rire:

ça va etre tres serré demain!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 juin 2004 à 23:37:45

je contrataque :

pourquoi les pro consoles se disputent ils toujours?

parce que chacun possede de la merde mais aucun n´en est conscient :rire:

^^

m73
m73
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:38:01

les visiteurs 170 pts
2- Kurapika 165 pts
3- Akuma150 pts
4- neopulsar 75 pts
5- viridia 35 pts
6- matdeff 5 pts

Le grand dragon a exaucé ton souhait! :bye:

La vidéo du moment