CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 50 plus grand artistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Straky
Straky
Niveau 14
08 juin 2004 à 17:16:22

Mahunt, mouais, c´est pour les bourrins asoiffés de violence, non?^^

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:40:42

C´est trop... fort ! ^^

Déjà avant même d´avoir lancé le jeu, tu lis le livret de la boite de jeu et t´es mort de rire :rire2: c´est présenté comme le catalogue de la société de production qui réalise l´émission, et donc dedans ils te présentent tous les différents épisodes tournés par le réalisateur mettant en scène le héros du jeu, on voit aussi tous les mecs embauchés par la société qui figurent dans les vidéos, les armes utilisées, etc, c´est excellent^^
Et sinon le jeu en lui-même est vraiment trippant, la mise en scène est assez simple, à l´image du scénario quoi, tu vois à travers des caméras de surveillance les scènes avec le réalisateur qui te commente la situation, histoire de bien te faire flipper, c´est très efficace^^
Le gameplay est vraiment correct, c´est du GTA sauf que le personnage est plus lourd, mais ça convient très bien au genre. Les possibilités d´exécution sanglantes sont vraiment jouissives ! t´as 3 niveaux de violence, et du style quand tu arrives à faire la meilleure exécution avec la batte, tu étrangles ton ennemi, il tombe à genou, et là tu le décapites avec la batte :rire2:
En plus les ennemis ont des bonnes têtes de fachos, c´est trop marrant :)

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:42:44

Enfin je retiens surtout le concept du jeu qui est hyper innovant, la frontière entre cinéma et jeux-vidéo est quasiment imperceptible... merci Rockstar :noel:

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:50:01

Heureusement qu´il a dit que son classement datait

Je me disais, pas de Mariah? Sois ca date de 50 ans soit il y a eu une erreure d´impression,

Sol
Sol
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:58:49

Ca date d´y a plus de 15 ans en tout cas, y a pas Kylie ( si si, elle existait déjà^^)

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:10:20

Pfff ^^

Fais pas style parce que si je remonte son douleureux passé tu va vite te calmé

Bon tu l´aura cherché ^^

I SHOUD BE SO LUCKY
LUCKY LUCKY LUCKY
I SHOULD BE SO LUCKY

( Oh what a clip! :lol: )

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:27:27

le classement doit avoir 2 mois et maintenant j´ai cette chanson à la con en tete!

Renistar
Renistar
Niveau 1
09 juin 2004 à 16:19:15

My name is Reni, I´m about kicking ass, I´m about taking names and I´m a singer.

http://www.renistar.com
http://www.renistar.com/eng.htm

If you want to see one of my videos : http://www.renistar.com/video_eng.html

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:26:13

en gros tu es une pouffe qui sait pas chanter mais qui montre ces seins? c´est à la mode en ce moment, tu vas vendre, je te le dis!

Renistar
Renistar
Niveau 1
09 juin 2004 à 16:28:47

Have you ever listened to my music ?

http://www.renistar.com/albums_eng.html

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:34:34

Mouais c´est entrenant, mais c´est pas mon style, suffit que je trouve que tu bêle comme une chevre.

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:35:23

surtout pas suffit

Sol
Sol
Niveau 9
10 juin 2004 à 00:59:59

C´est pas gentil de me prendre pas les sentiments Kamel, attention^^

Regarde plutot le nouveau clip :noel:

Sol
Sol
Niveau 9
18 juin 2004 à 01:48:44

Tiens pendant que j´écoute Jeu de société, j´ai un morceau trop excellent musicalement, " C´est toujours ça la France" de Disiz, il a trop la patate ce con !
En plus l´instru c´est un accordéon haloforever, t´en connais des morceaux de rock avec un accordéon toi :o))

Sol
Sol
Niveau 9
18 juin 2004 à 01:50:44

ce " son" je voulais dire^^

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:52:31

Vu le succé de Body Language . .. :noel:

Sol
Sol
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:06:03

Oh, il doit bien être quelque part au fond du top albums^^

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:25:29

Bah le dernier rejeton de Phoenix est plaisant et même plus ^^ Avis aux amateurs de bon son sans prise de tête !

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:14:58

http://www.rock-accordeon.fr.st/

; )

Straky
Straky
Niveau 14
19 juin 2004 à 17:58:15

Sol Posté le 08 juin 2004 à 22:40:42
C´est trop... fort ! ^^

Déjà avant même d´avoir lancé le jeu, tu lis le livret de la boite de jeu et t´es mort de rire c´est présenté comme le catalogue de la société de production qui réalise l´émission, et donc dedans ils te présentent tous les différents épisodes tournés par le réalisateur mettant en scène le héros du jeu, on voit aussi tous les mecs embauchés par la société qui figurent dans les vidéos, les armes utilisées, etc, c´est excellent^^
Et sinon le jeu en lui-même est vraiment trippant, la mise en scène est assez simple, à l´image du scénario quoi, tu vois à travers des caméras de surveillance les scènes avec le réalisateur qui te commente la situation, histoire de bien te faire flipper, c´est très efficace^^
Le gameplay est vraiment correct, c´est du GTA sauf que le personnage est plus lourd, mais ça convient très bien au genre. Les possibilités d´exécution sanglantes sont vraiment jouissives ! t´as 3 niveaux de violence, et du style quand tu arrives à faire la meilleure exécution avec la batte, tu étrangles ton ennemi, il tombe à genou, et là tu le décapites avec la batte
En plus les ennemis ont des bonnes têtes de fachos, c´est trop marrant

:d) LOL^^ Je vois bien le genre, mais bon c´est bien ce que je te disais, c´est bourrin et pour les asoiffés de sang ( t´es un serial-killer :peur: ) .^^
D´ocasse ça peut passer mais je ne pense pas que le jeu mérite d´etre acheté neuf, toi tu l´as eut d´ocasse?
Techniquement le jeu est à la traine en plus à ce qu´il parait...