Sol Posté le 08 juin 2004 à 22:40:42
C´est trop... fort ! ^^
Déjà avant même d´avoir lancé le jeu, tu lis le livret de la boite de jeu et t´es mort de rire c´est présenté comme le catalogue de la société de production qui réalise l´émission, et donc dedans ils te présentent tous les différents épisodes tournés par le réalisateur mettant en scène le héros du jeu, on voit aussi tous les mecs embauchés par la société qui figurent dans les vidéos, les armes utilisées, etc, c´est excellent^^
Et sinon le jeu en lui-même est vraiment trippant, la mise en scène est assez simple, à l´image du scénario quoi, tu vois à travers des caméras de surveillance les scènes avec le réalisateur qui te commente la situation, histoire de bien te faire flipper, c´est très efficace^^
Le gameplay est vraiment correct, c´est du GTA sauf que le personnage est plus lourd, mais ça convient très bien au genre. Les possibilités d´exécution sanglantes sont vraiment jouissives ! t´as 3 niveaux de violence, et du style quand tu arrives à faire la meilleure exécution avec la batte, tu étrangles ton ennemi, il tombe à genou, et là tu le décapites avec la batte
En plus les ennemis ont des bonnes têtes de fachos, c´est trop marrant
LOL^^ Je vois bien le genre, mais bon c´est bien ce que je te disais, c´est bourrin et pour les asoiffés de sang ( t´es un serial-killer
) .^^
D´ocasse ça peut passer mais je ne pense pas que le jeu mérite d´etre acheté neuf, toi tu l´as eut d´ocasse?
Techniquement le jeu est à la traine en plus à ce qu´il parait...