CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 50 plus grand artistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:40:17

´´le magasine rolling stone a répondu, il y a 34 places entre MJ et les beatles.
Les beatles gagnent par KO
et bob dylan également ´´

La magazine roling stone c´est la référence depuis qd ? :sarcastic: :rire:
J´espere que les beatles ont fait autre chose que le sous marin jaune comme compo parce que sa vole pas haut :rire:

Sinon les beatles sur scene mnt c dun ringuard, nan mais sérieu ce quils ont lair con :-d on peut pas en dire autant de MJ, tu regardes une de ses prestations de 1983 de billie jean t sur le cul on peut pas en dire autant des beatles. Entre un concert de MJ et un concert des beatles bonjour l´écart et meme niveau voie les beatles n´ont pas des voix extraordinaire loin de la. Je peux continuer encore loin pour te prouver que MJ est un artiste bien plus prestigieu que tes beatles et ne te fie a ton pauvre classement je finirai pas croire que tu na que sa comme argument.

Sinon je veux bien croire que les beatles ont marquer, mais c´est tout! A la longue ils se seraient jamais vraiment renouveler ce qui nest pas le cas de MJ qui lui a enormement marquer le monde de la musique mais en plus a continuer sur la longueur a subsister grace a des merveilleuses compos, grace a ses chorés dont lui seul a le secret, bref a son talent tout simplement.

Je veux bien croire que les beatles ont bcp marqué je suis d´accord mais je parle artistiquement parlant dire que les beatles ont plus de talent que MJ est d´un ridicule innomable.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:42:40

Bob marley et U2 devant michael jackson :rire: :honte:

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:01:09

Tu es completement fanatique mon pauvre, et tu penses pouvoir etre objetcif? moi j´aime bien les beatles, mais je ne suis pas à fond dedans, et je connais pas mal Michael Jackson, c´est le roi de la pop, mais surement pas de la musique, ça c´est les Beatles :cool: tu te rends pas compte de tout ce qu´ils ont fait...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:16:16

ben sol c´est bien la musique électro, enfin moi j´aime bien, qui a dit que c´était mouarf ?
J´ai pas tout suivi...

" A la longue ils se seraient jamais vraiment renouveler"

rien que ca prouve que tu n´y connais absolument rien, au revoir et à plus jamais :)
et pour rolling stone est bien plus fiable qu´un fanatique de MJ qui ne connait rien des beatles :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:22:24

En fait, j´ai dit que je ne considerais pas les chansons de rap comme étant très recherchées, mais ça a devier sur pleins de trucs je ne sais comment d´ailleurs, et au final je prefere laisser tomber, à vrai dire je reconnais que je ne connais pas assez le rap pour en parler, et faut dire que le rap français donne une sale image aussi.

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 18:28:50

Le meilleur c´est Cabrel.^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:46:31

Oh guitare, tu es ma seule compagne,
Dans ce monde de fou ou y´a rien qui va,
Les gens ne se parlent plus, ils communiquent plus,
C´était mieux avant.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:50:32

dommage qu´on se moque autant de cabrel, il a vraiment fait de bonnes chansons, son look l´a p´tètre un peu désservi, qui sait ?

http://www.musikafrance.com/medias/medias_cabrel/cabrel_big3.jpg

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:12:57

Sol
Posté le 07 juin 2004 à 15:36:06
Au fait Kamel, je la trouve un peu légère ta réponse... allez, mords la monsieur^^

Je me contiens maintenant
Arrète je suis un programme anti-nerf, tu veux mettre à l´eau 58h de térapie?

:lol:

Je plaisante, je ferais mon retour après le Bac, là je vais me lacher, mais pour l´instant je reste zen sinon ca va me stresser pour mes oraux :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 19:22:44

Tu veux que j´essaye vieux chameau?^^ :rire2:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:47:45

´´Michael Jackson, c´est le roi de la pop, mais surement pas de la musique, ça c´est les Beatles tu te rends pas compte de tout ce qu´ils ont fait...´´

La musique de jackson nest pas de la pop mais de la musique jacksonienne mais appelons la ´´pop´´ pour te faire plaisir, de plus ses plus belle compos ont pour la plupart rien de pop. Jackson est bel et bien le meilleur musicalemnt que tu le veuilles ou non. Les beatles sont respectables je dis pas mais vaec MJ ont atteind le sommet du perfectionnisme musical, artistique. Vs en parlez peu des clips de michael et de sa qualitée de danseur :sarcastic: peut etre parce que les beatles suivent pas ? :sarcastic:

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:52:21

Hé Lynchcore, Big ne s´est jamais inspiré de
2pac dans ses sons mais directement comme lui de
la p-funk, lol
non bon j´deconne c´est sur que...enfin voila
mais bon apres c´est une histoire de gout
uniquement, je prefere le rap de l´est avec des
beats bien secs c´est vrai, mais je trouve que
le flow prend toute son ampleur la bas...
a l´ouest la prod est svt plus travaillee je
dirais pas le contraire mais on occulte souvent
le reste! alors a la limite j´prefere ecouter de
la bonne vieille funky music directement!
enfin bon i´a deux ecoles, et j´aime du son de
gauche et de droite sans soucis, j´trouve que
i´a du bon et du mauvais de chaque coté!
Enfin qui peut test Busta rhymes en terme de style? lol
mais bon pour finir j´ecoute le J5 en c´moment
et je dois avouer que j´apprecie beaucoup ; )

comme dirait le black mafioso, c´est chacun son
camp, lol, mouais la dessus j´dirais qu´j´en ai
pas...(de camp) donc voila! ++

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:54:06

au fait le rap est né a NY, et 2pac aussi...hihihi

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:05:29

Cabrel a peut etre fait des bonnes chansons, je peux pas dire, je connais pas trop perso...mais il a surement etait desservi par son look, j´suis d´accord, tout comme biggie par rapport a shakur, le gros laid face au beau gosse qui s´est d´ailleurs tapé la moitié d´hollywood si je n´me trompe...preuve qu´il avait un certain talent en tout cas! c´est deja ca ; )

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:11:14

je blague, je blague...sinon je trouve ca abusé de mettre otis loin derriere aretha...alors qu´on sait tous qu´elle lui doit quand meme pas mal de son propre succes!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:32:56

haloforever Posté le 02 juin 2004 à 19:18:04
Non, je n´aime pas Eminem, enfin je n´ecoute pas ce qu´il fait, mais je le respecte sur plusieurs points,

> ah ouais, marrant ca, c´est quoi qu´tu respectes chez lui ? son homophobie notoire ? :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:34:12

non, c´est justement en pensant à ce " detail" que j´ai ajouté " un peu moins sur d´autres "

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:38:22

ah donc ce que tu aimes chez lui c´est ? sa franchise ? lol

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:40:36

J´aime qu´il denonce certains points sombres de ce pays à multiples facettes que sont les Etats Unis d´Amérique.

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:15:05

Gadjo, la suite de mon message s´adressait à haloforever en fait, pas de problème;-)

Kamel, fais toi un p´tit DMC ça te détendre un peu, tu le sais mieux que moi;-)
Au fait j´ai reçu Manhunt là, je l´ai pas encore essayé mais ça doit être une boucherie mon pote :rire2: DMC à côté c´est un truc d´enfant de coeur :saint: