´´le magasine rolling stone a répondu, il y a 34 places entre MJ et les beatles.
Les beatles gagnent par KO
et bob dylan également ´´
La magazine roling stone c´est la référence depuis qd ?

J´espere que les beatles ont fait autre chose que le sous marin jaune comme compo parce que sa vole pas haut
Sinon les beatles sur scene mnt c dun ringuard, nan mais sérieu ce quils ont lair con
on peut pas en dire autant de MJ, tu regardes une de ses prestations de 1983 de billie jean t sur le cul on peut pas en dire autant des beatles. Entre un concert de MJ et un concert des beatles bonjour l´écart et meme niveau voie les beatles n´ont pas des voix extraordinaire loin de la. Je peux continuer encore loin pour te prouver que MJ est un artiste bien plus prestigieu que tes beatles et ne te fie a ton pauvre classement je finirai pas croire que tu na que sa comme argument.
Sinon je veux bien croire que les beatles ont marquer, mais c´est tout! A la longue ils se seraient jamais vraiment renouveler ce qui nest pas le cas de MJ qui lui a enormement marquer le monde de la musique mais en plus a continuer sur la longueur a subsister grace a des merveilleuses compos, grace a ses chorés dont lui seul a le secret, bref a son talent tout simplement.
Je veux bien croire que les beatles ont bcp marqué je suis d´accord mais je parle artistiquement parlant dire que les beatles ont plus de talent que MJ est d´un ridicule innomable.