CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toca 2 sur ps2

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:09:28

Parce que vous croyez que ça me gene que vous ayez des petits secrets ? non, ça me fait plutot rire la façon dont vous le faites savoir, vous vous là jouez un peu trop mais bon...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:00:12

Galexian et dragonmnementh: donc en gros,vous nous dites que vous entendez des rumeurs sur des sujets pas forcément évident(encore que le coup de GT sur PSP...)...donc vous êtes logés à la même enseigne que tt le monde,à savoir la rumeur,la rumeur et encore,oui,la rumeur !

Ca aurait été cool que vous ayez de véritables infos à l´avance plutôt que des rumeurs que vous ne sentiez pas forcément à fond,parce que maintenant,on se demande combien de mails avez vous reçu de la part d´Hideo et combien d´entres eux se sont avérés exact ? si ça avait été un score du genre 99%,je sais pas pk,mais je sens que vous auriez été bcp plus bavard.

En tout cas,si l´un de vous m´avez dit que les images montrées de GT PSP seraient aussi belles qu´une version PS2(sur un écran plasma,hein?^^),bah vous auriez gagné pas mal de crédibilité à mes yeux.
GT PSP,on se doutait de sa sortie sur PSP,mais d´une telle qualité visuelle,c´était difficilement prévisible.

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:02:28

Cela dit c´était pas jouable, c´était " seulement" à mi chemin entre la psx et la ps2 selon gamekult, et Sony n´a pas voulu nous communiquer le prix de cette éventuelle puissance miniature... sans parler de l´autonomie.

En bref, restons prudent avec la psp.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:06:58

Il n´est pas question de la PSP,mais de GT...

Vu comment tournent les jeux sur DS,c´est franchement impressionnant en mouvement,y´a qu´à voir les vidéo de l´E3 où les mecs jouent dessus,c´est déjà bien beau pour une portable...J´imagine avec la PSP,ça risque d´être monstrueusement beau^^

Après le prix,c´est clair que ça doit pas être la même chose que la GBA actuelle,et c´est compréhensible mais faudrait pas qu´ils abusent héhé

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:07:08

Lynchcore

Lorsque je parle de rumeur c´est une façon de dire " si vous n´acceptez pas le fait que l´on peut avoir des infos" et bien les qualifiera de rumeur pour ne pas vous froisser. Oui j´ai des infos psp, j´ai une petite news PSTWO, ps3 etc mais je comprend bien que cela ne ferait qu´envenimer le forum.

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:08:32

" je comprend bien que cela ne ferait qu´envenimer le forum"

mouarf

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:10:03

Alors n´en parles carrement pas, au lieu de faire ton interessant avec tes " je t´ai envoyé un mail" , ça va il va s´en rendre compte, t´as pas besoin de le poster.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:13

Non mais c´est histoire de bien le faire savoir à tout le monde.
De la frime quoi.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:49

Mais en quoi cela te gène. Lorsque je vous lis et que certains propose d´aller sur msn cela ne me dérange pas. Et puis cela a du se produire 2 à 3 fois sur un ensemble de plus d´une douzaine de mails.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:15:47

Diabolo12 Posté le 02 juin 2004 à 22:13:13
Non mais c´est histoire de bien le faire savoir à tout le monde.
De la frime quoi.

Non je te rassure on ne frime pas mais par contre on se marre

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:16:36

Bah ça n´a rien a voir, ça concerne les relations entre forumeurs ça, certains se parlent souvent et donc parle souvent d´H.S. mais on ne fait pas celui qui a des infos " top secrete" mais qui ne les donne pas, si tu ne veux pas les donner, ne les evoque même pas.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:18:15

Galexian: mais on peut te dire la même chose,en quoi cela te gène que des imbéciles viennent se moquer de ton info que tu as pourtant pris soin de qualifier comme étant une rumeur,et non pas une info sûre.

Moi je crois simplement qu´au contraire,vous devriez nous mettre vos infos sur le site,du moins celles que vous pensez qu´elles sont plus réalisables que d´autres pour qu´on puisse prêter une attention qcq...

Parce qu´après avoir vu GT PSP,venir nous dire:" ouais je le savais avant" bof,et je crois que tu comprends tout à fait ça.

Voilà,je te donne juste un petit conseil,mets nous un des mails et dit dans le titre:" Rumeur:..." et dans le topic,tu écris ça:

• ************RUMEUR DU JOUR*********************

.
.
.

• ************FIN DE LA RUMEUR DU JOUR***********

:rire:

Là au moins,on pourra rien te reprocher,t´auras été clair ! MDR

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:31:01

Ok, Lynchcore, mais il est difficile de traduire une apréciation d´un jeu par rapport à une impression d´une autre personne... donc GT PSP ou même GT4, difficile de reprendre à son compte un avis...

Pour les jeux, on en apprends pas mal sur la genêse des jeux et les créateurs. j´apprécie particulièrement quelques histoires sur les jv passés et futurs...

Allez, un petit passage sur la série Resident Evil, vous y glanerez peut être quelques révélations de polichinelles :

" Juste pour preciser que RE4 n´est pas le vrais RE4, la vrais histoire de RE4 a ete ecrite juste apres l´episode veronica sur dreamcast, le jeu devais sortire en 2001-2002, c´est en 2000 qu´il c´est transformer en DMC !

Pour le fan de RE, RE4 n´est pas obligatoire car c´est un episode alternatif a la serie, un peu comme le 0 ou le veronica, la vrais suite de RE3 seras resident evil 5, comme DMC 4 sera celle du 2 ! Et comme il y auras un nouveau onimusha alternatif a la serie de base...
J´aimerais vraiment que ce que decrivais mikami a l´epoque de veronica soit dans le 5, car celas semblais plutot monstrueu, avec des revelation sur la societé d´umbrela et sur certains perso cléf de la saga...comme un certain type avec des lunettes noirs qui est dans plusieur RE ^^
En tout cas j´ais hate de voir RE4 pour comencer et que le 5 arrive vite ! "

tout celà n´est pas très vérifiable avant que ça sorte réellement, on est d´accord, alors à quoi bon le publier ?

par contre on a des trucs bien plus vérifiables, par exemple au sujet d´une PSTwo, date et prix.
Si Hidéo raconte n´importe quoi à ce sujet, on le sera surement avant la fin de l´année ; -)

Après les infos sont un peu plus lointaines sur une autre console qui devrai sortir au japon vers ########### . .. désolé :-)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:17:50

vers ? ???????? ^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:21:27

En fait ils ont des supers infos avant tout le monde mais ils préfèrent pas les donner car leurs infos sont p´têt de l´intox et après ils passeraient pour des cons.

C´est pas Coluche qui avait fait un sketch sur les présentateurs de jt, " quand on en sait pas plus que ça..."?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 juin 2004 à 06:51:01

Presque Viridia ! :-)
on préfère pas donner les supers infos car c´est le meilleur moyen de ne plus en avoir :-)

Viridia
Viridia
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:42:01

N´empêche, c´est du gâchis que hideo-factice soit pro-ps2, y a plus de news intéressante sur ps2 depuis des lustres, il aurait fallu qu´il soit pro-xbox pour avoir une chance de faire rêver...

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:46:25

Bah rien non + de très dur a trouver, omnishua y´avait une news sur gamekuklt y´a pas longtemps, re4 est completement different ( et mieux, j´en suis sur :-) ) que les autres RE, ça se passe pas au même endroit, donc dire que c´est pas la histoire est un peu facile...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:07:20

Toca sur Ps2, Joypad l´annoncait depuis le mois de Février ou Mars, me semble t-il...

Et que la version intiale de Re 4 se soit tranformée en DMC, ça tout le monde le sait, Mikami l´a lui même admis. Mais ça ne fait strictement pas du Re 4 nouvelle version un épisode à part ou que sais-je, pour dire cela, il faudra juger sur pièce.

" J´aimerais vraiment que ce que decrivais mikami a l´epoque de veronica soit dans le 5, car celas semblais plutot monstrueu, avec des revelation sur la societé d´umbrela et sur certains perso cléf de la saga...comme un certain type avec des lunettes noirs qui est dans plusieur RE ^^ "
Ca s´appelle Re 0 ce que tu me dis là.

" si tu ne veux pas les donner, ne les evoque même pas."
:oui:

Straky
Straky
Niveau 14
03 juin 2004 à 12:50:18

Moi je dirais plutot, si elles n´existent pas, arretes de myhtonner.^^ :o))

La vidéo du moment