Lynchcore-gamer Posté le 02 juin 2004 à 11:03:29
Au prix de la DC et de ses jeux actuellement,faut vraiment être un pro-PCsite à fond la caisse et détester les consoles(oui oui,cherchez pas la contradiction,certains PCistes détestent les consoles mais adorent les émuler sur PC,ça leur fait ENFIN des jeux différents parce que les FPS et les STR,ça doit gaver à force,ça se comprend) parce que là,c´est n´importe quoi...surtout qu´il faut une grosse config pour faire tourner le tout...
J´imagine certains PCistes se rachetaient un nouveau PC à 1000€ pour pouvoir faire tourner l´émulateur DC,et après venir nous dire:"t´as vu,ta console elle sert à rien,mon PC il fait tout!"
n´importe quoi mon pauvre!
déjà mon ordi je l´(ai acheté 1000€ l´année dernière et en aucun cas je vais avoir besoin de mettre de sous pour emuler la DC. un PIV 2Ghz est le minimum recommandé, alors autantr te dire qu´il y a rien d´exceptionnel, surtout quand on a un 2,6 Ghz!!
il est vrai que j´adore la dreamcast mais pour moi c´est plus pratique de l´émuler plutôt que de devoir ressortir tout le basard, voilà tout. pis après, je ne vois pas pourquoi tu dit qu´on va ENFIN pouvoir jouer à autre chose. déjà parce que il y as bcp de titres sur DC qu´on retrouve sur PC ( tout comme les autres consoles!!) et ensuite, c´est surtout pour avoir le plaisir de pouvoir jouer à d´excellentes exclus dreamcast, je ne pense pas que l´émulation des PS2 XBOX et cie fera autant de bruit comme pour la CD, c´est clair!!
vive la DC!!