CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'émulation Dreamcast une réalité?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:35:41

Réalisé avec trucage sur C+

Je vous conseil de la télécharger sur un P2P, le nom est " Allez le Blé "

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
02 juin 2004 à 12:58:28

" Ugoboss: l´émulation est une chose,racheter une bête de PC pour faire tourner le dernier,tu m´excuseras mais c´est profondément débile,surtout quand le support émulé est dispo à moindre prix.
Maintenant,t´as pas du suivre les débats avec certains pro-PC qui chiaient sur les consoles,c´est pour ça que tu dois pas trop comprendre mon post.
Mais c´est pas grave,à ta place,j´aurai réagis pareil,maintenant faudrait que tu lises les propos de certains,tu comprendrais peut être."

:d) Qu´est ce qui est mieux selon toi mon petit lynchcore ? Critiquer des consoles en y ayant joué ou crtiquer le PC dans le vent comme t´as fait avec gadjo et compagnie ? Perso je choisis le premier. Niveau arguments vous avez tous frolé le bas plafond avec un niveau de ridicule record. Quand on critique, faut d´abord savoir de quoi on parle, ce qui n´est pas votre cas, alors question bétise tu repasseras car t´es en plein dedans.

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 13:02:20

Il parlait de Mizerable.^^

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:09:43

Peut etre bien mais ça change pas grand chose...

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 13:11:16

Si ça change le faites que Mizerable porte bien son pseudo ( oui je sais...) et qu´il peut se casser si c´est pour troller.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
02 juin 2004 à 13:13:42

Mizerable joue un jeu,avec Kaji on avait même pensé qu´il pouvait être l´un de nous,franchement je préfère bien délirer avec lui et il s´avère très interressant sur certains sujet comme l´actu pc mais ne préfère pas donner du crédit a ses piques molles qui ne sont faites volontairement ou non que pour nous amuser :)

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 13:14:25

J´espere parce que sinon, il est nase.^^ :rire:

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:16:36

" Si ça change le faites que Mizerable porte bien son pseudo ( oui je sais...) et qu´il peut se casser si c´est pour troller."

Ca c´est le blem à Mizerable, ça change rien au fait que j´ai franchement bien ri quand j´ai lu l´argumentation de lynch et compagnie sur l´autre topic. Mizerable je m´en fous moi.

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 13:18:50

Bah en tout cas, nous non.^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:23:48

Lynchcore-gamer Posté le 02 juin 2004 à 11:03:29
Au prix de la DC et de ses jeux actuellement,faut vraiment être un pro-PCsite à fond la caisse et détester les consoles(oui oui,cherchez pas la contradiction,certains PCistes détestent les consoles mais adorent les émuler sur PC,ça leur fait ENFIN des jeux différents parce que les FPS et les STR,ça doit gaver à force,ça se comprend) parce que là,c´est n´importe quoi...surtout qu´il faut une grosse config pour faire tourner le tout...

J´imagine certains PCistes se rachetaient un nouveau PC à 1000€ pour pouvoir faire tourner l´émulateur DC,et après venir nous dire:"t´as vu,ta console elle sert à rien,mon PC il fait tout!"

n´importe quoi mon pauvre!
déjà mon ordi je l´(ai acheté 1000€ l´année dernière et en aucun cas je vais avoir besoin de mettre de sous pour emuler la DC. un PIV 2Ghz est le minimum recommandé, alors autantr te dire qu´il y a rien d´exceptionnel, surtout quand on a un 2,6 Ghz!!

il est vrai que j´adore la dreamcast mais pour moi c´est plus pratique de l´émuler plutôt que de devoir ressortir tout le basard, voilà tout. pis après, je ne vois pas pourquoi tu dit qu´on va ENFIN pouvoir jouer à autre chose. déjà parce que il y as bcp de titres sur DC qu´on retrouve sur PC ( tout comme les autres consoles!!) et ensuite, c´est surtout pour avoir le plaisir de pouvoir jouer à d´excellentes exclus dreamcast, je ne pense pas que l´émulation des PS2 XBOX et cie fera autant de bruit comme pour la CD, c´est clair!!

vive la DC!!

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:15:21

Lynchcore-gamer une DREAMCAST cela vaut 1000 balles sans rien ( je ne conte pas les promos exceptionnelles) plus qu´un game cube...

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 14:19:05

T´as de l´espoir, en ocasse t´en as à 50€... :sarcastic:

Irumi
Irumi
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:19:54

Tu racontes n´importe quoi, olaf.

http://www.iboka.com/ib_view_article.php?id=2185

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 14:24:09

État : Très Bon Etat 160 euros ( 0%) / 1049.53 FRF

Avec boite d´origine - Avec notice d´utilisation
( A SAISIR console avec boite + notice+1mannette +1carte mémoire vm +4 jeux officiels avec boite+notice(nomad soul,nightmare creatures 2...) + 44 jeux gravés(soul calibur,confidential mission,rival school 2,virtua tennis 2,shenmu,jet set radio,crazy taxi 2,grandi 2,doom,dead or alive 2,skies of arcadia,ikaruga...) +1pistolet+range cd 80 neuf +1 cd réunissant tous les jeux ATARI pour les nostalgiques.)

:d) donc 1000 balles pour seulement une DC? :sarcastic:

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:28:27

straky ==>j´ai vu dans un cash converter des DREAMS a 30€ mais j´ai acheter trois DREAM neuve une qui ne marcher pas et les deux autre qui marche mal alors je n´oze même pas maginer une DREAM d´okaz

Irumi ==> LOL! sur ton site il vende(160 euros avec 40 jeux mais que des graver) encore plus cher des consoles d´okaz que les console neuves donc pour le coup cela confirme ce que j´ai dis

Irumi
Irumi
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:31:30

Et la Dreamcast à 55 euros, je l´ai rêvé aussi ?

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:36:43

Oui mais c´est de l´okaz en plus cher pour de l´okaz.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:58:38

olaf_le_paf Posté le 02 juin 2004 à 14:15:21
Lynchcore-gamer une DREAMCAST cela vaut 1000 balles sans rien ( je ne conte pas les promos exceptionnelles) plus qu´un game cube...

Et la mienne achetée neuve 99€ il y a 2 ans c´est du poulet?
Il suffit de chercher et de ne pas être un pigeon.

butagaz
butagaz
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:02:25

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1048493177&cgifunction=form

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:11:33

Mar-Vell Posté le 02 juin 2004 à 14:58:38

Et la mienne achetée neuve 99€ il y a 2 ans c´est du poulet?
Il suffit de chercher et de ne pas être un pigeon.

je n´ai pas acheté 3 consoles au prix fort j´en ai acheté une neuve a 400 balles sans rien ( ou 800 balles avec 2 jeux et un gun) dans un U c´est pour ça que j´ai précisé sans promo mais aujourd´hui dur dur d´en trouver à de bon prix en plus la DREAM ce fait rare dans les magasins

La vidéo du moment