CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad nouvelle formule...

Aemon
Aemon
Niveau 7
02 juin 2004 à 10:48:50

J´ai acheté le nouveau joypad, mon dieu, quelle merde ! !! Et je pèse mes mots !

Le découpage, la présentation des articles comme des rubriques sont brouillones, " chatoyantes" et mal présentées. Dingue, le changement est plus que radical, j´ai l´impression que le magazine sérieux d´antant est devenu une merde " djeune" à tendance.
Dans le fond, incroyable, les articles ne sont composés que de blabla d´une utilité limitée et le nombre d´images se trouve, étrangement, moindre.
Etrange car on a l´impression qu´il est rempli d´air de canard..

Cet outil précieux pour notre chtite gueguerre ne devient plus qu´un amas de banalités et conneries, en témoigne le discours larmoyant de l´édito..

Fait étrange, j´ai de plus en plus envie de me prendre une xbox quand je vois les jeux qui vont sortir... mais quand je lis leurs articles, cette envie en prend un coup :doute: :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 12:02:04

Ils sont anti-xbox.^^ :sarcastic: Si on regarde tous leurs tests de jeux xbox... *hum hum*

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
02 juin 2004 à 12:05:35

JOYPAD a encore changé?

Dire que je lisais ça en 1995 au collège^^

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 12:07:37

Moi j´ai débuté en Février 2002 à la montagne parce que je m´etais peté le genou... souvenirs, souvenirs. :content: vous vous en foutez? oui je sais. ^_-

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:42:37

Ca fait un moment que je ne lis plus de mag papier, sauf GameplayRPG qui m´a donner une furieuse envie de jouer a Baten Kaitos.

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:30:28

" Aemon Posté le 02 juin 2004 à 10:48:50
J´ai acheté le nouveau joypad, mon dieu, quelle merde ! ! ! Et je pèse mes mots ! "

Ce serait tout aussi vrai en remplaçant " le nouveau joypad" par " la ps2".

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:37:18

C´est vraiment petit comme provo là...

Sinon depuis le changement de rédacteurs, le mag avait déjà une furieuse tendance à couler, alors maintenant je dis pas...

[software]
[software]
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:43:51

une merde " djeune" à tendance."

bah c´était déjà le cas avant... Mais il y avait pire : GAMING le mag ultra branchouille le télérama du jeu-vidéo rien que le slogan était ridicule et grotesque : " Le jeu-vidéo autrement" LOL!

[software]
[software]
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:51:55

straky > l´ancienne équipe de pad était très anti xbox et pro Nintendo la marque des bourges ce qu´il étais d´ailleurs je me rapelle d´une preview ou GREG disais que ninja gaiden xbox était une futur merde et sur la page d´a coté pokèmon gba un hit en puisence...

gadjo
gadjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:28:57

et 3 pages plus loin t´avais rahan qui disait que la xbox déchire tout et que le cube va couler :sarcastic:
j´ai bcp lu joypad et c´était justement très équilibré pour ca, chacun avait sa sensibilité mais aucun de trop finalement, et dans l´ensemble ca s´équilibrait assez bien... enfin avant le changement de rédac bien entendu...

de toute facon un jour ils sont proPS2, un jour ce sont des proXbox et un autre ils deviennent proGC à ne lire que les topcis sur les forums, je préfère en rire...

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 17:32:03

Ouais bah une chose est sur, avec 6/10 à pgr2 dans gaming, la mort, ils la méritaient.^^

Mawu
Mawu
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:46:41

Joypad ( ancienne formule) anti-xbox ? Je me souviens encore d´un fameux édito dans lequel ils osaient miser sur cette console contrairement au reste de la presse qui était frileuse!
la nouvelle formule est nulle, ça ressemble à du consoles +, le test de rallisport 2 est affligeant, en gros en lisant le dos de la jaquette du jeu, on est autant renseigné. et la maquette: beurrrk, des grosses incrustations d´illustrations pour masquer la pauvreté du contenu rédactionnel, mais c´est la marque générale de fabrique de ce groupe de presse, qui mise sur le flashy.
Comme dirait Francis, c´était mieux avant!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2004 à 19:51:45

Kaji_Ryoji Posté le 02 juin 2004 à 12:42:37
Ca fait un moment que je ne lis plus de mag papier, sauf GameplayRPG qui m´a donner une furieuse envie de jouer a Baten Kaitos.

ouai 18 pages de tests , je l´ai encore^^
quand t´entends que le jeu va sortir en europe , tu te demandes si c´est vraiment une bonne chose vu l´attente qu´on aura en +...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
02 juin 2004 à 20:08:18

Moi qui suit Pad depuis les débuts, il est à reconnaître que ce virage laisse perplexe... Les mauvaises langues diront qu´avec une partie de l´équipe qui s´était cassée, le mag a perdu son punch... c´est à moitié vrai, puisque malgré tout Pad restait de qualité. Ce changement opéré est malheureusement une erreur, y´avait à mon sens aucun besoin de changer radicalement la donne !
Pad nvlle formule se veut plus réactif plus illustré plus passionné... mais force est de constater l´ampleur des dégâts, cela dit c´est le 1er n°, laissons le tps au tps, les repères sont à changer illico, paske il est vrai que tout est moins bien ( à part le format A4).

Sol
Sol
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:18:54

Y a même plus Gollum ?

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 21:19:37

Tout le monde s´est cassé, seuls les pouilleux y sont encore.^^

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 21:20:39

J´ai abusé sur ce coup.^^ :rire2:

Neo-Geo
Neo-Geo
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:25:53

Ils ont eu au moins le mérite de rendre hommage à la roll´s des consoles, et ça, ça le fait ! :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:37:13

C´est-à-dire ? ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:04:22

Gollum ? le mec qui bosse sur Gameone maintenant ? o_O

Joypad...hmmm c´est pas le mag qui avait fait un énorme dossier sur la Jaguar à l´époque en disant qu´elle allait tout déchirer ? :rire:

Mouais,moi aussi je lisais ça au collège,avec les Player one,Consoles +,Banzzaï et autres mags...

Avec le temps et les nombreuses fois où on m´a induit en erreur à cause des avis à la con de certains,j´ai compris que les mag papier,c´était merdique et ça servait à rien finalement si ce n´est,voir des images des jeux avant qu´ils sortent(bah oui,avant internet,c´était pas encore là)

La vidéo du moment