CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EUro CuP 2004

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:05:40

Et puis y a Bergougnoux qui cartonne pas mal dans le Tournoi de Toulon.

Il ne transparaît pas sur le visage de Tigana une joie de vivre, c´est scientifiquement prouvé. Mais bon, à part plomber Fulham il a un palmares je crois, non ? ^^

Sol
Sol
Niveau 9
12 juin 2004 à 03:08:40

LOL^^

C´est tout à fait ce que je voulais dire. Mais rappelle toi qu´il a gagné le championnat avec Monaco en 2000... bon d´accord, avec Trézéguet et Barthez, mais quand même^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:19:38

Oh et moi qui mettait ça à l´actif de Claude Puel. Bon ben c´est un bon début pour Tigana, m´enfin il s´est enlisé par la suite. Puis Lui confier la team nationale me fait peur, il m´inspire pas confiance... Je vais vraiment le regretter Luis ^^

Sol
Sol
Niveau 9
12 juin 2004 à 03:23:23

Je comprends, c´est vrai qu´ila un côté un peu inquiétant cet homme là. Mais puisqu´on est en plein dans le carré magique, pourquoi ne pas opter pour Alain Giresse, il a le profil du gagnant lui^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:49:10

En voilà une chique idée que tu as là. Ccela apportera une vague de fraîcheur à l´équipe ^^

Non mais Domenech tu as raison, il me paraît dans les normes ^^

Seulement Platini est catégorique, il veut pas un entraineur issu du cadre technique.

Alors ton Domenech parraît pas avoir le profil. Bien que Claude Simonet ne partage pas cet avis, il devra céder au bon vouloir de ce dernier.

A part ça, on est là à h - 14 avant le début des festivités. La température commence à monter...

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
12 juin 2004 à 07:22:17

mdrrr straky . ... ouf ! ! lol tu viens de m apprendre quelque chose lol . .......

Straky
Straky
Niveau 14
12 juin 2004 à 11:13:47

Et pourquoi pas Platini, il aurait pas envie d´etre le sélectionneur de l´equipe de France?^^ :cool: :-d

Bon o, ça place actuelle est 10 fois mieux mais bon...

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:32:44

elber risque de quitter lyon pour retourner en allemagne, en tout cas c´est ce qu´il voulait, sinon Platini a dit qu´il voulait pas un type issu de la DTN, hé bah je vous apprend que c´est pas lui qui prend toutes les décisions à ce sujet, alors il va peut-être s´écraser le platoche...

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:02:17

zavez un site où il mettent les dates et heures de tous les matchs ? :question:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:11:39

Forza Italiaaaaaaa!!!

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:14:52

http://fr.sports.yahoo.com/fo/euro2004/

Je pense que ca t´aidera.

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
12 juin 2004 à 12:34:54

la France va encore se taper la honte

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:59:26

McDouein Posté le 11 juin 2004 à 20:46:21
Govou sur le banc, oulà c´est du costaud quand même Lyon ^^

..................................................

Oué LOL !
Non mais le truc que je qsavais et que j´ai appris en cours de saison c´est que monsieur Govou il est pas du tt serieux quand il est ds l´équipe , enfin , il est rond défoncé en boite de nuit quand il a pas a y etre enfin bref . .. il est pas serieux quoi , il a pas a faire ca !
Et puis il va sans doute etre remplacé par Frau qui va prendre sa place qui n´est pas tt a fait en attaque mais plutot sur le flanc droit , il joue un peu latéral offensif , enfin si t´as deja regarder des matchs de Lyon tu verrais comment il joue !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:01:16

gadjo Posté le 12 juin 2004 à 11:32:44
elber risque de quitter lyon pour retourner en allemagne,

..................................................

Oué mais plus maintenant , il voulait parceque il croyait que le championnat francais était moins interressant que le championnat allemend et il a dit qu´il s´était tromper et qu´il resterait bien a Lyon si on voulait bien le garder !

ALLEZ_ASSE
ALLEZ_ASSE
Niveau 2
12 juin 2004 à 13:20:05

govou bof bof, franchement il a rien d´impressionnant sur ses derniers matchs, je me demande ce qu´il fout en équipe de france alors qu´il y déjà Marlet comme successeur de Diomède et Anelka.
Dire qu´il restait Micoud, ya vraiment de quoi avoir la haine :nonnon:

nofx, finalement j´ai trouvé encore mieux :

http://fr.sports.yahoo.com/fo/euro2004/fixtures/index.html

:love:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:40:08

Ecoute avec tes 12 messages tâche d´être plus respectueux ^^ Govou is the best... non mais sérieux, lui, passer son temps dans les boîtes de nuit...mais où avez vous vu ça... Moi j´y crois pas, c´est un footballeur sérieux. D´ailleurs il a tout du Che, il adore la philosophie et la grande littérature. Signe de sagesse et de lucidité.

Et au niveau de ses perf´ n´oubliez pas son doublé face à Khan, dés lors il était considéré comme un Dieu chez les Gones. Faut cultiver sa mémoire. Il a été blessé une grande partie de la saison, c´est normal que son rendement ait été altéré. Puis il en est à 4 buts avec les bleus en seulement quelques minutes de jeu, pas mal du tout.

Alors le comparer à l´autre dépravé de Marlet le Marseillais c´est abusé. oups . .. pardon Sol, c´était pour la rime ^^

Vous allez voir, il a tout de l´homme providentiel pour cette coupe d´europe. Il va en surprendre plus d´un. Il en plantera bien 3...heu 1 peut-être...

Pour platoche, c´est un type d´influence ce gars là, il possède le plein pouvoir. Lui seul choisira le nouveau sélectionneur. Le p´tit du Gana paraît en bonne voie...

Sol
Sol
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:02:58

Ca m´étonne quand même que Platini décide entièrement du successeur de Santini quand même, Simonet a un rôle important également. Enfin je sais pas exactement comme s´organise le vote donc bon.^^

Sinon Govou disons qu´il a été bon, mais cette saison il s´est fait voler la vedette par Luyundula qui est largement plus prometteur que lui. D´ailleurs ôtez-moi d´un énorme doute, il joue bien Luyundula ? ^^ je vais vérifier^^ non il joue pas putain, j´avais oublié, LOL il a pris Govou mais il a laissé Luyundula, c´est trop fort ça^^
Quant à Micoud je trouve qu´il aurait pu lui donner une seconde chance avant l´euro, c´est vraiment dégueulasse après la saison qu´il a faite, surtout qu´il a pas eu le droit à la moindre explication -__-

ALLEZ_ASSE
ALLEZ_ASSE
Niveau 2
12 juin 2004 à 17:23:02

tu sais ce qu´il te dit le 12 messages ?
http://kamaji.free.fr/images/pub/Nerv.gif

bon sinon Platini avait déjà pas mal influencé pour mettre Santini, si celui-ci remporte l´Euro Tigana aura encore plus de chance car cela augmenterait le crédit de Platini, mais s´il se ramasse, ca devient difficile pour Tigana, mais rien d´impossible of course.

sol, t´as trop écouté les commentateurs de C+, c´est luyIndula ! Pas luyundula !
Et chuis d´avis que c´est honteux de laisser ce joueur sur le bords de la route et de prendre Govou qui a montré beaucoup moins de choses cette saison.
Idem pour Wiltord, celui là il a intérêt à être bon :-((

HyperGadjo
HyperGadjo
Niveau 3
12 juin 2004 à 17:23:52

flute, ca fait un l au lieu d´un i majuscule.

Bon c´est luyindula et pas luyundula !

Sol
Sol
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:35:29

Oui Luyindula, tu vois c´est pas si facile;-)

Ben Wiltord en même temps il a l´expérience et le charisme en plus rapport à Govou, il a beaucoup apporté à l´équipe de France, il est toujours à un haut niveau et il est très en forme en cette fin de saison, il l´a prouvé en amical.

La vidéo du moment