CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EUro CuP 2004

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:11:06

Moi j´ai les aime mes montpelierrains !
Dommage que Bamogo est signé a Marseille !

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:19:11

Non c´est génial :ok:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:20:57

Hey slt !
C´est génial pour les marseillais , pas pour les montpeliérains !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:29:43

C´est la troisième fois que tu me nommes ainsi Straky, si tu veux pas agraver le déficit de la sécu, je te déconseille vivement l´accoutumance... tu me suis ^^

Moi je les trouve très bon mes goûts. Et Montpellier est une très belle ville, avec de vrais supporters. Tiens d´ailleurs, rappelle moi ton adresse veux-tu ^^

" Mouais, et avec Lemmere je positive en faisant mes courses à Carrefour"

Allez, qui te l´a soufflé celle là, ça a quand pas pu être fait par la seule volonté du truc étrange qui habite ta tête ^^

Pezz > c´est à ça qu´on reconnaît un footballeur qui joue pour l´amour du maillot. Regarde, c´est comme Rothen, Manchester s´y intéresse, mais lui il souhaite uniquement aller à Paris, c´est le coeur qui s´exprime.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:33:40

Donc Mcdouein tu es un de ces nombreux supporters marseillais ?
Moi je ss juste decu que Bamogo quitte Montpellier , mais bon c´est tt a fait normal . ..

Straky
Straky
Niveau 14
11 juin 2004 à 10:20:32

Qu´est-ce t´as McDo, t´en as marre de ta tete? :cool: tu veux que j´te la fasse façon Big Mac?^^

Non non, c´est moi qui l´est sorti de moi meme, je me suis rappelé l´un de mes cours de Français ou la prof nous vait dit que Carrefour avait tout simplement fait un néologisme car " positiver" n´existe pas donc comme Carrefour est en plus partenaire de l´Equipe de France, je ne pouvais que la sortir.^^ :-d

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:46:25

Oh t´en fais pas, on va le chouchouter Bamago. Cotoyer Drogba ne pourra que le faire progresser.

Hum . .. ? Tu disais Straky, j´ai pas bien lu...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:51

ya qu´à voir comment Marlet est devenu un joueur fabuleux au contact de Drogba :)

Sol
Sol
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:28:59

Oh ça va avec Marlet, laissez-le en paix^^

Ah okay McDouein, je savais pas pour Moreira, en effet c´est dommage, mais à quoi y sert Pape Diouf ? ^^ Enfin avec Bamogo qui est très prometteur ça devrait aller en attaque la saison prochaine.
Sinon j´ai vu que Dugarry avait failli revenir à l´OM :snif: Il avait vraiment envie de signer un dernier contrat sous le maillot phocéen mais finalement il n´a trouvé aucun accord avec les dirigeants :snif2: Donc en fin de compte il a signé au Qatar Club :ok:
Enfin, au moins il a pas la langue de bois, il a clairement dit que c´était pour les conditions de vie favorables et l´aspect financier... quand au niveau de jeu, il l´a qualifié de pas très relevé... toujours lucide Christophe^^

Sinon ça me rassure pour Fernandez, il va pouvoir continuer son formidable parcours en liga donc^^
Oui, on verra bien pour Santini, mais dans tous les cas l´équipe de France reste une des meilleures équipes au monde.

Pezz: salut, oui j´ai vu pour Frau et l´autre, tant mieux pour l´attaque lyonnaise mais moi à la place de Le Guen j´aurais plutot recruté en défense et viré Edmilson :sarcastic:
Enfin, si vous tenez absolument à vous faire expulser en beauté chaque année de la C1^^
Sinon pour Pedretti c´est le choix du coeur vois-tu, et ça n´a pas de prix :-)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:19:01

C1, C1.. tiens, ça me rappelle quelque chose ^^

J´ai appris pour Luis, son contrat ne sera pas renouvelé à l´Espanyol, prétention salariale exagérée de la part des dirigeants... quelle tristesse... Il se retrouve sans club malgré ses fulgurantes compétances. Peut-être que Simonet aura le coeur sensible ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 18:38:59

sa yé jé gagner ce dvd a mc do " les coupes du mondes du XX eme siecle" en gain immédiat

jlé maté o stage sans keu personne me repere et lé pas mal vrément bien kan meme pour du mac do

( tlm s´en fout je sais mé chez pas koi dire ( bin tait toi :oui: ) )

sinon bin l´euro sa commence demain :content:

Sol
Sol
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:01:36

Oui pourquoi pas Luis, mais pour pas plus de deux ans de contrat alors, soyons pragmatiques^^

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:35:30

le bungladesh . ..il joue ou me suis trompé ?

Straky
Straky
Niveau 14
11 juin 2004 à 19:51:57

X-rico Posté le 11 juin 2004 à 19:35:30
le bungladesh . . .il joue ou me suis trompé ?

:rire: le Bangladesh c´est à coté de l´Inde, ça m´etonnerait qu´il joue à la Coupe d´Europe.^^ :rire2:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:02:17

Slt SOL
Moi a la place de Le Guen j´aurais + recruté cette année parceque ca manque de nouveaux joueurs , et c´est qui qui va remplacer mon cher Dhorasoo ?
Abidal c´est un defenseur coco , et prometteur en + , et Edmilson ( lol ) . ... bon faut l´aimer quoi !

Sol
Sol
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:18:58

Salut, ah ok je connaissais pas Abidal désolé^^
Mais bon tu penses pas que Luyundula, Govou et Frau en attaque ça fait beaucoup ? quant à Eric Carrière, c´est un beau gâchis, j´espère qu´il rebondira à Lens.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:29:14

Oué t´as raison on commence a charger en attaque mais Govou va vite passé sur le banc remplacé par Frau qui ne jouera pas tous les matchs et t´as oublié Elber !
écoute c´est pas moi l´entraineur de l´équipe alors il se demerdera Le Guen !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:46:21

Govou sur le banc, oulà c´est du costaud quand même Lyon ^^

Apparemment c´est Tigana qui va reprendre le flambeau, il a beaucoup d´affinité avec Platini, donc . ..

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:11:09

Selon un sondage du Parisien, 59 % des Français souhaitent la titularisation de Desailly face à l´Angleterre. Voilà qui devrait lui mettre du baume au coeur . ..

Sol
Sol
Niveau 9
12 juin 2004 à 02:55:25

j´avais oublié Elber en plus, nan mais ils vont en faire quoi de tous ces attaquants ? un nouveau concept de formation en 4-2-4 ? ^^

Cool pour Tigana, enfin je le trouve pas hyper sympathique non plus mais bon il ferait un bon sélectionneur tant que les vétérans comme Thuram ou Zidane restent en équipe de France pour préserver la structure de l´équipe. Par contre si y a trop de départs à la retraite, Domenech serait parfait pour reprendre le flambeau et démarrer une nouvelle ère bleue.

La vidéo du moment