LOL, i like it^^
C´est exactement cela à quoi je faisais allusion, à cette douce atmosphère de paranoia que Santini a su insufler tout le long de ces 2 années au sein de l´équipe de France, jusqu´à semer le trouble dans les esprits les plus sages, tel celui de Thuram, très préoccupé par le sort d´Anelka. On n´imagine pas le malaise si Thuram était capitaine... d´ailleurs, un capitaine qui réfléchit à la place de l´entraîneur, ça ferait tâche non ? Mieux vaut Desailly, y dit rien et en plus y joue même pas !
Et puis on a les éternels recallés, tels ce pauvre Micoud qui s´est sorti les trippes toute une saison pour récolter une maigre titularisation face aux Pays-Bas, et surtout une mise à l´écart définitive avant même le dernier match test face au Brésil... si c´est pas triste franchement.^^
Enfin c´est clair que pour tester la motivation individuelle des joueurs, c´est une méthode des plus efficaces, digne des marines. Heureusement que l´équipe a un passé et une âme, sinon cet euro serait une hécatombe pour elle.
Pour ce qui est des matches déjà joués, on a quand même la belle victoire sur l´Allemagne qui a remis les pendules à l´heure, mais c´est vrai qu´il en faudra nettement plus à l´euro. En repensant à la défaite face aux tchèques, je me demande d´ailleurs si la République Tchèque n´est pas le pire ennemi des français. Surtout avec la demi-finale de 96.
Sinon j´étais pas au courant pour Drogba, et bon autant de détermination venant de la part d´Abramovich m´étonne autant qu´elle me fait peur en fait^^ Evidemment, 25 millions c´est juste énorme, mais de toute façon sa côté devrait rester stable d´ici l´an prochain, car malgré l´absence de participation européenne, Drogba va encore progresser. Bref, on gagne à le garder encore une saison, à tout point de vue.
Quant à Moreira je sais pas, il était sur les tablettes de l´OM ? C´est un très bon joueur, je l´aime bien mais bon c´est un bon choix pour lui d´aller à Toulouse.