CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EUro CuP 2004

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:39:14

Attends, 1 siècle de légende, waouuu, la classe chez McDo. Pour l´Allemagne ils ont le sens des affaires quand même ^^

Sol > > Je sais, j´ai eu le même sentiment, j´ai pas suivi sa logique à le positionner ainsi. Une petite blague madeinJacquo afin de détendre l´atmosphère avec la rencontre fraticide qui les attend peut-être...

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:43:31

L´art de la formule et les petites cachoteries, c´est tout le charme du personnage en fin de compte, comme pour Lemerre^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:43:58

Je dis Luis ! Ce serait le top ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:45:19

C´est ça, un génie incompris. Nous avons là un fin stratège. Et dire qu´il part à Tottenham...

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:45:35

Nooon^^

Tigana okay éventuellement^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:46:49

Oui Tigana, mais il me paraît pas au mieux actuellement, alors que Luis il est en pleine réussite ^^

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:47:39

Quel gâchis hein, moi ça me désole.

Sérieusement, tu penses pas que si l´équipe de France a battu son record d´invincibilité, c´est parce que Santini a un contact relationnel hyper froid avec ses joueurs ( voir les embrouilles avec Petit, Anelka...) et que du coup ça leur a permis d´assumer eux-mêmes l´échec en coupe du monde, et ainsi de se relancer complètement ? ^^

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:54:19

C´est vrai, évidemment^^
Je pense qu´il pourrait même dégoter Chupa Chups comme sponsor principal en équipe de France, et ça serait la classe^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:17:36

Voilà une analyse pertinente Sol. Tout cela aurait donc été prémédité par Claude Simonet. Il voyait là un moyen de flanquer la frousse aux joueurs afin qu´ils réagissent immédiatement après la raclé du Mondial.

Au delà de sa froideur tu auras remarqué sa difficulté à prendre une position ferme et définitive. Il paraît toujours hésitant, perplexe dans ses propres choix, appelant un même joueur une fois sur 2. T´imagines l´anxièté et la crainte que cela doit produire dans la tête des joueurs. Ils doivent se surpasser avec ce coach s´ils veulent rester dans les 23 !

Alors moi je dis bravo. Bravo pour cette mise en condition des athlètes qui semble les diriger tout droit vers la réussite.

Alors oui on peut le dire, avec son départ programmé, nous assistons là à un beau gâchis. Espérons qu´il y aura un après Santini...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:25:01

Moi Luis et mon entraineur de coeur, puis les retrouvailles avec Nico... un instant magique à n´en pas douter.

Straky
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 12:49:17

McDouein Posté le 08 juin 2004 à 22:14:26
Qu´est-ce qui se passe Straky, t´as les chtong pour le bac et tu vois là un moyen de te rassurer en focalisant ton désarroi sur une hypothétique débandade en coupe d´Europe des Frenchy, ce qui te donnerait l´illusion de ne pas être le seul raté?

Allons, pour le métier qui t´est prédestiné, je te l´assure, le bac est dispensable . . .^^

:d) Je suis en 2nd!^^ :rire2: cassé.^^ Et il faut un BAC pour etre compatble? :question:

Straky
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 12:50:31

McDouein Posté le 08 juin 2004 à 23:45:19
C´est ça, un génie incompris. Nous avons là un fin stratège. Et dire qu´il part à Tottenham...

:d) T´es fort, tu manies l´ironie parfaitement.^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:00:31

En tant que supporter dans l´âme des bleus, son départ annoncé m´affecte bien sûr. Mais il faut savoir regarder au-delà, et se dire que, peut-être, un entraîneur de sa trempe sera là pour le remplacer. Malgré tout, les succés qu´il a engendré jusqu´à maintenant avec l´edf resterons à jamais gravés dans ma mémoire. Voyons... y a eu, Chypre, Malte, Andorre, Belgique ( une pensé à che), Suisse, Ukraine, Tunisie.... Une liste impressionnante de succès.

Mais soyons prudent, cela ne signifie pas pour autant que la coupe d´Europe sera du gâteau. Le syndrome Lemerre, aussi charismatique soit-il, peut se reproduire.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:21:32

Sol, Moreira à Toulouse, ça te chagrine ou pas. Apparemment Pape Diouf n´était pas intéressait. Alors qui pour suppléer Drogba ? D´ailleurs à ce propos il est courtisé par Roman Abromovitch, il est prêt à mettre 25 millions sur la table, stupéfiant non. José et Bouchet tiendront-ils à la tentation ? La gourmadise de l´argent difficile à y résister quand même. Allez Didier, fais nous plaisir, reste !

Sol
Sol
Niveau 9
10 juin 2004 à 01:38:03

LOL, i like it^^

C´est exactement cela à quoi je faisais allusion, à cette douce atmosphère de paranoia que Santini a su insufler tout le long de ces 2 années au sein de l´équipe de France, jusqu´à semer le trouble dans les esprits les plus sages, tel celui de Thuram, très préoccupé par le sort d´Anelka. On n´imagine pas le malaise si Thuram était capitaine... d´ailleurs, un capitaine qui réfléchit à la place de l´entraîneur, ça ferait tâche non ? Mieux vaut Desailly, y dit rien et en plus y joue même pas !
Et puis on a les éternels recallés, tels ce pauvre Micoud qui s´est sorti les trippes toute une saison pour récolter une maigre titularisation face aux Pays-Bas, et surtout une mise à l´écart définitive avant même le dernier match test face au Brésil... si c´est pas triste franchement.^^
Enfin c´est clair que pour tester la motivation individuelle des joueurs, c´est une méthode des plus efficaces, digne des marines. Heureusement que l´équipe a un passé et une âme, sinon cet euro serait une hécatombe pour elle.
Pour ce qui est des matches déjà joués, on a quand même la belle victoire sur l´Allemagne qui a remis les pendules à l´heure, mais c´est vrai qu´il en faudra nettement plus à l´euro. En repensant à la défaite face aux tchèques, je me demande d´ailleurs si la République Tchèque n´est pas le pire ennemi des français. Surtout avec la demi-finale de 96.

Sinon j´étais pas au courant pour Drogba, et bon autant de détermination venant de la part d´Abramovich m´étonne autant qu´elle me fait peur en fait^^ Evidemment, 25 millions c´est juste énorme, mais de toute façon sa côté devrait rester stable d´ici l´an prochain, car malgré l´absence de participation européenne, Drogba va encore progresser. Bref, on gagne à le garder encore une saison, à tout point de vue.
Quant à Moreira je sais pas, il était sur les tablettes de l´OM ? C´est un très bon joueur, je l´aime bien mais bon c´est un bon choix pour lui d´aller à Toulouse.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:16

Moreira l´était avant l´arrivée de Pape Diouf. Mido n´étant plus là faudra trouver une autre merveille.

Par contre Luis c´est confirmé, il n´a pas les diplômes requis pour exercer en team nationale, pardon pour ceux à qui l´annonce parraît un peu brutale.

Je vais me rabattre sur son CD " Luis attaque" pour me réconforter.

N´empêche, Santini il s´en prend plein la face avec nous, mais on est pas de l´intérieur, peut-être est-il là étonnament efficace... on sera rapidement fixé.

Rappelons-nous du cas Jacquet. Faut savoir positiver ^^

Straky
Straky
Niveau 14
10 juin 2004 à 21:48:48

Franchement vu les gouts de chiotte que t´as Mc-DO, tu peux etre que supporter de Montpellier.^^

Straky
Straky
Niveau 14
10 juin 2004 à 21:50:49

Rappelons-nous du cas Jacquet. Faut savoir positiver ^^

:d) Mouais, et avec Lemmere je positive en faisant mes courses à Carrefour?^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:05:23

:-( Qu´est-ce que t´a contre Montpellier ?
Tu vas voir qu´ils vont etre champion de france de L2 l´année prochaine !

Sinon c´est le Portugal qui va bien sur gagner cet Euro , c´est le pays organisateur et je les sens bien en forme !
Allez les Portos !

Slt SOL , ca fait longtemps !
T´as vu qui a signé a Lyon ?
Abidal et Frau , on se dirige vers un 4eme titre consecutif avant mm que la saison est débuté ( non la je suis un peu trop ambitieux )
Le truc qui me fout les boules c´est l´affaire Pedreti , il choisit marseille malgre le salaire plus élevé proposé par Lyon et la possibilité de jouer la ligue des champions , dommage !

Straky
Straky
Niveau 14
10 juin 2004 à 22:07:33

Montpellier? j´ai rien contre, ceux sont juste des quiches, ça va pas plus loin. Le prochain vainqueur de L2 c´est évidement l´ESTAC, le sempiternel outsider que tlm craint.^^

La vidéo du moment