CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EUro CuP 2004

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 17:43:42

Ouais, c´est pas vraiment digne d´un modérateur.^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:55:09

:snif:

j´avoue j´ai tout inventé, en fait je voulais dire L1 mais j´ai pas eu le temps d´effacer mon message et de le reécrire :snif2: :snif2:

chuis honteux, je vais me pendre :snif2: :snif2: :snif2:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:03:14

N´allons pas jusque-là Straky, il doit s´agir d´un moment d´égarrement.

N´empêche je vois bien Deschamps dire à ses joueurs : " Allez-y les gars, il faut la gagner cette finale de C1 ! Ne lâchez rien, nous l´aurons cette coupe de C1 aux grandes oreilles!" . ... alàlà comment accorder le moindre crédit à cela . ..

Enfin tu as la sagesse de faire ton mea culpa, on t´en veux pas :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 18:45:17

Je comprends mieux pourquoi ils ont perdu Monaco maintenant.^^ :rier:

pas bien gadjo^^ :non:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:03:23

peut-être qu´avec un Z ça marchera. :riez: ah non... hum voyons... essayons ceci :rions: :rira: :rigolo: . . bon toujours rien . ..

Tu portes là une lourde responsabilité Gadjo, espérons qu´on ne détermine pas une cause à effet entre ta plaisantenterie tendancieuse et la démotivation des monégasques en finale. Si tel est le cas je n´ose pas imaginer la décision que prendrait à ton encontre la fifa...

Straky
Straky
Niveau 14
06 juin 2004 à 12:20:37

Carton Rouge pour mauvaise blague en l´encontre de Gadjo.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:38:23

^^

non mais les mecs, c´est vrai en fait, ca a toujours existé C1, C2 et C3 pour désigner les coupes, c´était pas une blague ; )

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:00:08

Reste à le prouver... m´enfin ^^

Bon alors qui a regardé le superbe match d´hier soir ?

Y a pas à dire, face à une équipe sans qualité technique et ne disposant d´aucune expérience au haut niveau on a frisé l´humiliation.

A côté de ça l´angleterre à fait une démonstration contre l´islande ( de l´acabit de l´ukraine) 6 à 1. Avec Lampard et Scholes au sommet de leur art.

Alors tatons nous de faire des pronostiques pour England - French ? Aïe délicat, délicat . ..

Halo un prono ?

Sol
Sol
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:12:07

Merci de me rassurer à propos de Déhu McDouein, mais bon, c´est toujours pas ça^^

Sinon le match hier ben c´était quand même pas si mal étant donné qu´on était resté sur deux 0-0 face à l´Ukraine dans les éliminatoires de l´euro 2000 ( quelle mémoire^^). Ils ont pas mal joué le coup en contre-attaque, mais bon Shevshenko n´aurait pas été de trop non plus^^
En tout cas ça va barder ce France-Angleterre, j´ai hâte d´y être :content: ( devant ma télé^^)
Je dirais 1-1... et 2-1 pour la France en finale^^

Autrement je me suis fait l´euro en entier sur PES3 hier, et j´ai gagné avec la France :content:
Pourtant ça commençait très mal avec le match contre la Croatie, défaite 5-0 ! le pire match que j´ai jamais fait, je comprends tjrs pas -__-
Mais ensuite je colle un 4-0 aux anglais, un 4-0 aux suisses, un 2-0 aux russes, un 1-0 aux suédois et un 2-0 en finale... face aux croates !
Pour la défense j´ai mis Sagnol-Thuram-Boumsong-Lzarazu, et à mon avis c´est la meilleure solution à l´euro;-)
Saha a mis 5 buts aussi dans la compétition, mais bon de là à dire qu´il peut faire ça en vrai^^

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 17:21:53

Mouais, la France va se faire laminer contre l´Angleterre, m´est avis que la branlée du Mondial va se pointer... :snif: :non2:

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:23:16

Mais non allons, on a l´équipe la plus complète et la plus expérimentée enfin !

Straky
Straky
Niveau 14
08 juin 2004 à 17:13:32

La plus vieille, et expérimentée dans la féfaite aussi.^^ :oui:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:14:26

Qu´est-ce qui se passe Straky, t´as les chtong pour le bac et tu vois là un moyen de te rassurer en focalisant ton désarroi sur une hypothétique débandade en coupe d´Europe des Frenchy, ce qui te donnerait l´illusion de ne pas être le seul raté?

Allons, pour le métier qui t´est prédestiné, je te l´assure, le bac est dispensable . ..^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:07:13

L´Ukraine de 2000 n´avait pas le même visage que celui de dimanche.

Il ne m´a pas convaincu ce match, elle paraît pas encore au point. Mais gageons qu´elle saura être présente le jour J contrairement en 2002 face au Sénégal.

Déjà un bon point, Desailly devrait être off course. Ta défense me plaît bien, mais Gallas à la place de Boumsong me convient tout autant.

Le Sun titrait, après Napoléon à Waterloo, Henry va succomber face aux Anglais à Lisbonne, quelquechose comme ça. C´est bon, la pression monte, l´ambiance s´annonce bouillonnante... En tout cas l´Angleterre a de quoi faire frémir l´edf. Ses atouts offensifs sont là, Lampard, Scholes, Beckham, Owen, Vassel, Rooney... . .
Pour les néophytes branchez-vous sur TF1 ce soir là, vous verrez ce qu´est un match de football, comme on les aime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 23:09:55

j´espere keu la croatie va ganger contre la suisse 2-1 paskeu a macdo jé u un tiké et jpeu gagner un dvd :oui:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:14:45

Je partage ton souhait. Mais dis, c´est quoi comme DVD.

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:18:35

Mhh ça sera un très gros match c´est clair, bien engagé comme on les aime.
L´équipe de France sera en forme je pense d´ici dimanche, maintenant c´est vrai aussi que tous les automatismes ne sont pas réglés, loin de là, mais on a vu de belles choses contre l´Ukraine, que ce soit Sagnol très convaincant en arrière latéral, Pires incisif en ailier droit, ou la combinaison Zidane-Henry en attaque. Par contre y me semble que Trézéguet ne soit pas au top de sa forme, alors entre lui et Saha la concurrence peut jouer...
Sinon les anglais c´est vrai qu´ils ont les moyens de frapper fort, mais bon gare à l´arrogance, on leur fera pas de cadeau^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 23:21:33

mc douen c le dvd football un siecle de légende chez pas koi

sinon g aussi le ticket:

" Si l´allemagne gagne 3-2 en demi finale haort tirs aux buts alors 1000 euros "

allez l´allemagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:23:13

Faudrait-il encore que Le ô combien fanstatique Santini le titularise, Sagnol. Trézéguet il sera bien là, il se préserve pour les grands matchs.

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:25:31

Nan, tu penses qu´il osera mettre Gallas en latéral droit à la place de Sagnol ? ^^
Bon ok, je veux bien croire pour Trézéguet, enfin j´espère^^

Sinon pour la succession tant douloureuse de Santini, tu miserais sur qui ? moi j´espère que ce sera Domenech, enfin !

La vidéo du moment