CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EUro CuP 2004

monbeber
monbeber
Niveau 7
26 juin 2004 à 17:20:41

ALLEZ LA FRANCE!!!!!!! :rire:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:41:56

Bonsoir a tous les amis footeux !

McDouein :
Jusque là mes prédictions sont bonnes , et oui elles le restent , le Portugal a bel et bien sortit les Anglais et qu´on le veuille ou non , ils ont mérités leur place en demi !
Ils ont courrus apres le score pendant tout le match et ils y ont cru jusqu´au bout et c´est ca qui est beau !

Sinon la France , c´est tt a fait normal qu´elle soit éliminé , elle a rien fait depuis le debut de la compétition , la chance n´est pas éternelle !
J´ai mm pas vu le match mais j´ai lu que sur le but qu´on prend c´était une connerie des défenseurs , ce qui prouve bien les erreurs de Santini car la France est réputée pour avoir tjs eu une bonne défence !

M´enfin . ... je ss bien content pour les Grecs qui avait deja prévu les billets d´avion pour le retour apres les 3 matchs de poule , lol !

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:56:34

" Sinon la France , c´est tt a fait normal qu´elle soit éliminé , elle a rien fait depuis le debut de la compétition , la chance n´est pas éternelle ! "

Je le savais qu´ils perdraient ces pouilleux :-)
c´est pour ça que je soutenais leurs advresaires :-)

. ...

Ne me frappez pas :peur:

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
27 juin 2004 à 02:44:11

Tu t enterres tout seul :-)))

raph0669
raph0669
Niveau 9
27 juin 2004 à 13:44:57

bou la france alle le portugal

Sol
Sol
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:38:18

La réputation de l´équipe de France était complètement usurpée, certains ont eu tort d´en faire un favori en se basant sur ses résultats en éliminatoires, cela n´a aucune signification face à des petites formations. Les bleus se sont contentés de jouer leur football et de prendre les matches les uns après les autres, en mettant ce qu´il faut d´application pour espérer figurer dans la liste définitive de Santini.
Mais une compétition comme l´euro, ça demande plus que de l´application bêtement scolaire, cela requiert une vraie préparation psychologique et une force collective à toute épreuve, ce qui faisait totalement défaut à l´équipe de France.
Pourtant le potentiel était bel et bien là au niveau des joueurs à mon avis, certains joueurs étaient certes cuits physiquement, mais il ne tenait qu´à Santini de faire davantage rouler son effectif. Par contre je trouve que la composition de l´effectif était vraiment idiote, 7 défenseurs c´était trop peu, surtout après 2 blessures, et 5 attaquants beaucoup trop, surtout quand on voit la pauvreté de notre milieu de terrain. Au lieu d´envoyer Micoud se faire foutre avant l´euro, Santini aurait pu prendre le temps de réfléchir 2 secondes à son utilité, car c´est un joueur qui aurait été très utile pour remplacer un Zidane cuit et en panne d´inspiration contre la Grèce. Lemerre avait bien fait appel à Dugarry pour le poste de meneur de jeu pendant le mondial, et ça avait très bien marché contre l´Uruguay.
Enfin maintenant il va falloir garder simplement les meilleurs éléments comme Barthez ou Thuram, et faire jouer les grands espoirs comme Boumsong ou Mexes.
Moi je verrais bien Vieira en futur capitaine, il a été impeccable durant cet euro ( compte tenu du travail énorme qu´il fournissait sur le terrain), tout comme Pires.

Straky
Straky
Niveau 14
28 juin 2004 à 14:15:38

Thuram? tu te fous de moi, il est cuit, m´équipe va etre complétement refaite, et tous les vieux qui ont plus de la trentaine vont sauter! Sa carriére nationale est finie à Thuram, va y´avoir plus que des jeunes en défense...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:26:57

Hurm hurm . ....

Fallait absolument que je dise sur ce topic que j´avais fait un Euro 2004 a PES3 il y a 2 semaines et j´avais le Portugal . ....
J´ai perdu en Demi-finale contre les Pays bas et je me ss retrouvé en match pour la 3 eme place avec la Grece . ...
Le pire c´est que c´était les Tchéques en Finale contre les Pays bas , assez impressionant vous trouvez pas ?

Quand on dit que PES3 est vraiment réaliste c´est pas pour rien . ... :D

Sol
Sol
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:21:27

Ouais, ben moi j´avais gagné avec la France en finale face aux croates donc bon^^

Eh revois les matches de Thuram straky, il a té assez bon et je te rappelle qu´il jouait dans l´axe, alors qu´il est bien meilleur sur le coté. Je pense qu´il est encore au niveau physiquement.
Pour Zidane par contre j´ai beaucoup de doutes, faudrait qu´il lève le pied avec le Real s´il veut pas finir chaque saison sur les rotules.
Au cas où il partirait il faudrait trouver un nouveau meneur, pourquoi pas Pires ? m´enfin c´est pas trop son style. On a bien Giuly sinon. Une chose est certaine, ce sera difficile de survivre à un tel monument.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:35:50

Dans ce grand capharnaüm, le quotidien Le Parisien n´y va pas par quatre chemins et publie en Une de son édition du 29 juin, une thèse selon laquelle il existerait un plan anti-Zidane. Le meneur de jeu français ne ferait vraisemblablement plus l´unanimité.

« Il est confronté aux comportements mesquins, aux règlements de comptes, aux luttes d´influence. Il se trouve au cour du maelström, ne sachant plus s´il est soutenu ou rejeté, cherchant à distinguer des vrais amis des traîtres ».

En effet, Zidane semble être au centre des débats. Tout d´abord, tout le monde s´interroge pour savoir si le meneur de jeu des Bleus va annoncer la fin de sa carrière en Bleu ou si, au contraire, il va poursuivre l´aventure.

De plus, l´aura de Zidane est un poids considérable quant à la nomination du futur sélectionneur en cas de statut quo concernant son avenir, sa préférence allant naturellement à Laurent Blanc. Enfin, et toujours s´il restait, il est question de son positionnement sur le terrain. Un sujet polémique sur la future tactique de jeu à employer.

Toujours selon Le Parisien, l´attaquant Thierry Henry ne serait pas contre un arrêt de Zidane et se verrait bien comme le prochain leader du groupe en vue de la prochaine échéance des Bleus, la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Le Gunner se proclamerait bien être « le calife à la place du calife ».

Son éblouissante Coupe des confédérations 2003 et ses exploits avec Arsenal, ont semble-t-il confirmé dans ses pensées que la future équipe de France devait jouer pour lui pour atteindre l´excellence. Dans cette configuration, il serait épaulé par ses coéquipiers d´Arsenal, Robert Pires et Patrick Vieira, et son entraîneur, Arsène Wenger, personnage influent.

Des supports de premier choix tandis que Zidane peut, lui, s´appuyer sur les trentenaires Thuram et Lizarazu.

Sur le choix du futur sélectionneur, le quotidien national fait état de luttes et de souhaits divergents entre les différentes parties amenées à se prononcer. « Aujourd´hui, les intérêts des individus priment sur le projet collectif. »
Le président de la FFF, Claude Simonet, qui veut conserver son fauteuil, pense fort à Laurent Blanc alors que Michel Platini, dont l´influence est énorme et qui joue lui son avenir politique dans les hautes instances du football mondial aimerait placer son ami Jean Tigana, histoire de verrouiller un maximum de portes.

Plus surprenant, Le Parisien nous apprend que Didier Deschamps, ami de Blanc et ancien coéquipier en équipe de France lors des campagnes de 1998 et 2000, pencherait plutôt pour. Arsène Wenger, candidat non déclaré. L´épilogue devrait prendre fin dans une dizaine de jours.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:46:21

Après le naufrage du navire Lakers, Phil Jackson se reconvertit et est nommé entraineur de l´équipe de France.
Ses déclarations quant à sa nommination : " Ce fut pour moi une réelle surprise mais je tiens à relever ce défi. Après avoir entrainé des divas blasées de victoires ça me fera un peu de bien que de coacher des loosers pas capable de se bouger le cul pendant un match."
Reste maintenant à adapter l´attaque en triangle au foot.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:05:57

:rire:

Sol
Sol
Niveau 9
30 juin 2004 à 15:19:50

C´est vraiment un gros ramassis de conneries le Parisien :rire2:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:53:25

Alors ca y est , maintenant que la France est éliminé plus personne ne suit l´Euro ?
C´est affligeant l´esprit des francais , vous avez décidé de plus poster sur ce topic , honte a vous , le Portugal est en finale !
On pourrait parlais de leur tres belle prestation contre les Pays-Bas , mais non , tt le monde s´en fout !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:54:05

:-(((

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:55:07

:question:

>> :-((

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:03:18

Qui pense comme moi que les Grecs ont acheté tt leurs matchs ?

C´est impossible qu´ils soit encore là eux . ... :ouch:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:09:58

J´ai horreur de la gueule de Charisteas... depuis le match d´ouverture je le supporte pas.
L´occasion pour les Portugais de se racheter.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:15:18

Il est bon Charisteas !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:19:03

Ouais mais je peux pas voir sa tete :-d lol :ok:
Van Nistelrooy ( un truc comme ça lol) même combat.
Cela dit ils sont bons :)

La vidéo du moment