McDouein Posté le 02 juin 2004 à 19:04:37
La Belgique après un parcours faste en wolrd cup se retrouve être la risée de l´europe, cruelle destinée.
Je te signale que la Belgique n´a jamais eu aucune prétention de quoi que ce soit. De plus, c´est un petit pays par rapport à par rapport à nos voisins.
Mais ce qui est pitoyable, c´est que toi Français, tu me dises ça, non mais 2002, tu te souviens ? Car si nous avions aucune arrogance, ce n´est pas le cas de la France qui se voyait en finale et qui a effectué le parcours que tu connais... Et d´ailleurs en parlant de pays arrogants, quand je pense aux Pays-Bas qui eux ne s´étaient mêmes pas qualifiés... La risée, ce n´est donc pas nous, je te l´assure...
De plus, si tu avais ne serait-ce qu´un peu de culture footbalistique, tu serais que la moyenne d´âge des joueurs belges est de 23 ans... Une des plus jeunes équipes en Europe... Les câdres doivent être remplacés et l´intégration des jeunes ne se fait pas 3 secondes... Il est donc normal de se retrouver avec des résultants qui ne sont plus comme il y a de ça 2 ans...
Enfin, pour terminer, tu représentes, le parfait cliché du français pour les autres Européens... Grande gueule qui a la mémoire courte et qui n´a pas du toutla science infuse...
PS : Dernier match de la Belgique
Pays-Bas 0 - Belgique 1.