CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EUro CuP 2004

Sol
Sol
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:23:54

Si, en attaque y peut faire de ces feintes de frappes, et derrière y a Henry qui surgit pour marque :noel:

Straky
Straky
Niveau 14
21 juin 2004 à 23:27:40

Faudrait déjà qu´il arrive à toucher le ballon.^^ :-^p

Sol
Sol
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:29:23

Justement, feinte de frappe^^

max577
max577
Niveau 8
22 juin 2004 à 09:16:22

et voila super silvestre fais une nouvelle boutade pour la troisieme fois consecutive ( apres avoir provoque deux penalties ) il nous fais une superbe passe le probleme il faut que toute l equipe lui dise qu il joue pour la france.et pas contre...m enfin bordel il faut lui payer une paire de lunette a santini a la place de super boutade il nous le remplace par boumsoug meme si sur le plan internationale il manque experience il sera surment plus motive..trezegool n est pour l instant pas encore rentrer dans le tournoi ( saha titulaire)il devrai donner plus de vitesse avec henri a la pointe de l attaque . .bon j arrete la mais si j etais entraineur je ferais vraiment une grosse cassure avec les bleu de la coupe du monde 98 et de l euro 2000 afin de gagne du sang neut mais surtout de la motivation de la part des joueurs(certains ont deja tout gagne il prefere faire des pub sa rapporte plus et sans se fatiguer)

Sol
Sol
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:45:11

Lol^^

Ouais je pense comme toi, Boumsong ou Gallas à la place de Silvestre ( ce dernier devenant arrière latéral remplaçant) et Saha titularisé à la place de Trézéguet, qui est en plus meilleur en joker offensif. Enfin au milieu y faudrait garder Pires à gauche et replacer Zidane sur le coté droit.

tunizar
tunizar
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:58:27

Les dernieres nouvelles,un suporter anglais a était assassiné :ouch:

http://www.football365.frfr/depeches/story_141545.shtml

Sol
Sol
Niveau 9
22 juin 2004 à 15:19:45

" Cette agression s´est déroulée en marge du match Angleterre-Croatie, qui a vu lundi soir la victoire des Anglais pour le compte du groupe B ( 3-2)"

Pff ces journalistes, vraiment incompétents... c´était 4-2 :nonnon: ( genre le vieux cynique^^)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:46:17

Pour rebondire là-dessus.

Silvestre : " Dans l´ensemble je trouve qu´on défend mieux, on essaie de le faire plus ensemble, mais on n´a pas assez de constance, il faudrait le retranscrire durant quatre-vingt dix minutes. Dans cet Euro, toutes les équipes passent par des bonnes phases et des mauvaises phases et je pense que ce sera difficile de faire une exception. Ce qui est bien, c´est que nous avons démontré une belle capacité de réaction depuis trois matches et il faudra la conserver. On a marqué huit buts en trois matches, ce sera difficile de faire mieux. De manière générale il n´y a pas à s´affoler.

Pourtant 2 + 2 + 3 fait bien 7. Ou peut-être a t-il pris en compte le but marqué sur son pénalty par les Croates. Alàlà sacré Silvestre, à part ça saluons son analyse pleine de . .heu..aide moi Sol.. lucidité ?

Sol
Sol
Niveau 9
22 juin 2004 à 15:59:47

Naiveté^^

Santini devrait repasser à ses joueurs les 3 matches en commentant leurs erreurs, ça en réveillerait certains.
Cela dit Silvestre a été assez bon dans les relances hier j´ai trouvé, mais tu vois il a confirmé qu´il était beaucoup trop fébrile dans le jeu défensif. C´est pour ça que je le verrais plus en latéral comme à Manchester. Y faut quand même en tenir compte de ce joueur, il est très bon mais son placement lui fait commettre des bourdes aussi grosses que sa tête.
Sinon Sagnol a été pas mauvais hier, il a failli donner une passe décisive à Henry, t´avais presque juste ^_-
Mais Zidane était trop au centre pour jouer en relais avec lui.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:56:35

Et alors . .. Personne ne parle de la magnifique victoire du Portugal contre l´Espagne ? ^^
Ah quand je pense que maintenant c´est L´Angleterre qui va etre eliminé ca me fait de la peine pour eux :sarcastic:

admiral_blade
admiral_blade
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:22:34

très beau match ( portugal en force )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 juin 2004 à 23:34:18

:rire: Italia.... :sarcastic: Les pauvres quand même...

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:41:58

Aaah ma favorite dans ce tournoi se fait éliminer ce soir. :snif:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:44:03

Arrête, Cassano qui met un but magistral en pleine lucarne et qui croit qualifier les siens, c´est trop cruel. Mes pensées vont avec toi Moogly.

Sol
Sol
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:48:41

Ouais, le but à la Trézéguet qui permet d´arracher la victoire dans les derniers instants de la partie, et puis tout s´effondre...

Alors maintenant mes favoris sont la France, la République Tchèque et l´Angleterre, et je parie tjrs sur un France-Angleterre d´anthologie en finale :noel:

Straky
Straky
Niveau 14
22 juin 2004 à 23:53:06

Si l´Italie a été éliminé, c´est parce qu´ils n´etaient pas à la hauteur...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 juin 2004 à 23:55:08

France-Angleterre en finale? Bof, bof...

Qui a dis que l´Italie était a la hauteur?

Pourquoi Moogly supporte l´Italie? Le pauvre ^_-

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:56:00

Ce serait formidable de pouvoir accorder une revanche aux Anglais en finale, enfin... encore faudrait-il battre les Grecques.

Bof Straky, l´Italie a montré de très belles choses, il s´agit juste d´un manque de réussite et d´audaces offensive de la part du trap´

Sol
Sol
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:58:10

Et les Tchèques en demi surtout, ou les danois si ça se trouve^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:59:46

Ouais les Danois, on leur doit quelquechose depuis qu´ils nous ont achevé lors du mondial....

La vidéo du moment