CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EUro CuP 2004

Straky
Straky
Niveau 14
20 juin 2004 à 22:46:32

Héhé, l´Espagne éliminé, ça fait mal aux fesses quand on pense que la Gréce est qualifiée.. :mort:

Sol
Sol
Niveau 9
20 juin 2004 à 23:18:29

Et nous du coup on va tomber sur la Grèce en quart, nickel :noel:

Straky
Straky
Niveau 14
20 juin 2004 à 23:27:07
  • voix de Larqué* Oula Thierry!! du calme, nous avons encore à battre l´excellente équipe suisse, la route pour l´Equipe de France sera encore longue, et la Gréce est un adversaire redoutable qui a su arracher le quart...

:rire2:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:51:59

On le changera pas de sitôt Jean Mimi.

Bon alors vous en avez pensés quoi de mon jeu ?

Irumi > D´abord j´ai cru que tu t´intéressais au foot, mais quand on te lit bien on voit bien que tu n´y connais rien ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:09:40

Je vous donne un aperçu de la chaleureuse ambiance entre Vieiri et Buffon. C´est cadeau et c´est pour vous :

-"Hey Buffon ! Pourquoi es-tu sourti sur Ibrahimovic ? "

-"Pense d´abord à marquer, pourquoi est-ce que tu n´y arrives plus... *Baggio serait plus efficace*"

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:13:38

Ce soir nous allons assister à un évènement important, en effet c´est la fête de la musique.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:31:41

==================Barthez====================
===Sagnol===Thuram=======Sylvestre===Lizarazu===
=================Makelele====================
========Vieira================Pires===========
===================Zidane====================
============Trézéguet=====Henry===============

Alors, qu´en pensez vous ?
Vous aurez remarqué notre champion des centres dans le 11.

Straky
Straky
Niveau 14
21 juin 2004 à 13:24:58

L´equipe est trés bien, si on retire toute la défense qui est à chier.^^ :oui:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:49:43

D´accord pour silvestre, il parraît fébrile, mais pour le reste, c´est de la dynamite.

Zidane dans l´axe, son poste de prédilection, il aura bien plus d´influence. Sagnol de ses centre chirurgicaux adressera parfaitement le ballon sur la tête à Trézégoal. Enfin vieira et Pires retrouverons ainsi plus facilement Henry dans la profondeur.

A part ça je viens de me prendre une défaite 1-0 à Pes avec la France face à la Suisse, serait-ce pas de bon augure ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:01:23

J´ajouterais par ailleurs que le joueur auquel faisait allusion Irumi, l´attaquand Rennais Frei, n´est pas assuré de tenir sa place suite à son geste tottisien envers Gérard. ( Vous l´avez bien essayé mon jeu?)

Au risque de raviver la douleur chez certains, Barthez avait concédé face à ce joueur un jolie quadruplé en championnat, son absence n´est donc pas fortuite.

Straky
Straky
Niveau 14
21 juin 2004 à 14:02:59

Sagnol de ses centre chirurgicaux adressera parfaitement le ballon sur la tête à Trézégoal

:d) T´en rajoutes pas un peu là.^^ :rire2:

A part ça je viens de me prendre une défaite 1-0 à Pes avec la France face à la Suisse, serait-ce pas de bon augure ?

:d) Je sais pas, moi je prédis 2-0 pour la France.^^

Sol
Sol
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:16:08

Ne réveille pas de mauvais souvenirs McDouein, le 4-0 à Rennes c´était violent quand même^^

Sinon ton équipe là c´est celle donnée officiellement par Santini ? si c´est ça je signe tout de suite. Enfin c´est clair que Silvestre on peut s´en passer par contre, Gallas ferait l´affaire.
Sinon le reste c´est bien, avec Vieira et Pires sur les ailes, ça permettrait de varier le jeu en milieu de terrain, et de laisser Zidane libre de ses mouvements.

Sinon Frey jouera bien ce soir, l´uefa a décidé de la blanchir faute de preuve évidente. Et c´est pas anodin.
Moi je me prépare psychologiquement à une défaite française parce que honnètement, on sait vraiment pas à quoi s´attendre^^

Sol
Sol
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:43:48

Ah ben finalement si y sera suspendu normalement^^
http://fr.sports.yahoo.com/040621/26/27a7.html

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:35:11

" Sol Posté le 21 juin 2004 à 14:16:08
Ne réveille pas de mauvais souvenirs McDouein, le 4-0 à Rennes c´était violent quand même^^

Sinon ton équipe là c´est celle donnée officiellement par Santini ? si c´est ça je signe tout de suite. Enfin c´est clair que Silvestre on peut s´en passer par contre, Gallas ferait l´affaire.
Sinon le reste c´est bien, avec Vieira et Pires sur les ailes, ça permettrait de varier le jeu en milieu de terrain, et de laisser Zidane libre de ses mouvements.

Sinon Frey jouera bien ce soir, l´uefa a décidé de la blanchir faute de preuve évidente. Et c´est pas anodin.
Moi je me prépare psychologiquement à une défaite française parce que honnètement, on sait vraiment pas à quoi s´attendre^^"

pff quand on supporte une equipe on se prepare pas mentalement a une defaite c un peu idiot je trouve

@+

Sol
Sol
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:11:40

pff je suis pas sur le terrain alors c´est pas en faisant le blaireau de ma télé que je vais les aider à gagner.

Et puis y faut être réaliste, on peut très bien se faire gicler de la compétition dès ce soir, face à une équipe suisse méthodique et bien organisée. Par contre nous on peut les fumer en vitesse pure sur les contres.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:01:32

Je suis dans le même état d´esprit que toi Sol, tout le monde annonce ce match comme de la routine, on est pas loin du syndrome Danemark World Cup.

Pour la compo ce devrait bien être celle-ci ce soir, du moins je le souhaite vivevement. Il faut surprendre l´adversaire en adoptant un nouveau schéma tactique. Et dans cette configuration il sera plus facile de trouver les attaquants.

Bon pour Frei t´as vu, c´est pas anodin, un signe du destin peut-être. N´empêche avec le schéma proposé plus haut, comment pourrions-nous perdre ? ???

Admettons qu´on gagne, on retrouve en quart la Grèce, c´est bon, on pourra mettre Desailly pour préserver l´effectif en vu des demis. Sont vraiment arrogant ces Frenchies ^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:34:09

Même les suisses donnent la leçon aux français...

Straky
Straky
Niveau 14
21 juin 2004 à 21:34:44

Et voilà, on s´est encore pris un but à cause de Sagnol. :sarcastic: :-((

Straky
Straky
Niveau 14
21 juin 2004 à 21:35:15

Euh je voulais dire Sylvestre!!^^ :-d excusez moi :-p

Straky
Straky