CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EUro CuP 2004

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 22:41:38

ya eu 2-2 ?

je ne capte pas la 2 a rennes :honte:

lol
la radio mé bon :doute:

Straky
Straky
Niveau 14
17 juin 2004 à 22:44:47

2-2 pff on aurait du gagner les finds in the nose et maintenant on est obligé de gagner contre la Suisse... :honte:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:48:17

Fais nous une petite rétrospective du match Straky.

Straky
Straky
Niveau 14
17 juin 2004 à 22:55:31

Pas de probléme:

40 premiéres minutes, c´etait un baby-foot, zidane et barthez en string sur la plage, tranquillou :cool: arrive les derniéres minutes, les Français courent derriére le ballon sans jamais l´attendre, ( le string est trop tendu?), qu´importe arrive la mi-temps...
Retour des vestiaires, le string de barthez tombe 2 fois de suite et c´est la loose total :(
On revient dans la partie grace à un but à chier de Trézéguet qui n´a rien branlé du match, il a joué à la carotte, dessailly, il aurait du rester chez lui et Dacourt, meme un poussin joue mieux que lui donc j´ai vraiment peur pour la suite. :oui: :non2:

max577
max577
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:00:27

et sylvestre rien faire sur un terrain de foot il devrais esseyer un sport de pousse pousse ( encore lui qui fais faute dans la surface pour la deuxieme fois)

farment
farment
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:00:35

silvestre est un idiot , il s´est fait piéger par le joueur croate , sur une actions banales qui ne meritait pas de penalty

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:28:15

Merci Straky, je savais qu´on pouvait compter sur toi ^_-
Car là je suis pas capable d´aligner 3 phrases qui aient du sens.

Sol
Sol
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:45:18

Et voilà, encore un match à notre portée foiré à cause d´un collectif défaillant.
C´est vraiment dommage au regard de la 1ère mi-temps, qui a été excellente au niveau du fond de jeu, de la créativité, et de la maîtrise de la balle. Toutefois, on note que le but français intervient une fois de plus sur un coup de pied arrêté... bien moulu en plus. Mais la vraie erreur est de croire la partie gagnée à 1-0, alors que les croates avaient encore toutes leurs ressources mentales. Une nouvelle connerie signée Silvestre, une passe foireuse en milieu de terrain, un problème de vue pour Marcel Desailly, et nous voilà menés en l´espace de 6 minutes :ok:
Ca respire la sérénité tout ça.
Le pire c´est que Desailly ose la ramener dans l´interview d´après-match, alors qu´il a failli donner le but de la victoire aux croates dans les arrêts de jeu ! Et c´est Thuram qui se charge du constat lucide et implacable après ça. On se demande vraiment qui est le capitaine de cette équipe.
Sinon le but de Trézéguet aurait dû être annulé évidemment. On peut laisser l´avantage lorsqu´il y a une main involontaire de la part d´un défenseur dans sa surface, mais sûrement pas lorsqu´il s´agit d´un attaquant qui marque juste après !
J´espère que l´équipe fera une prestation solide face à la Suisse, avec de vrais buts à la clé, sinon on court à la catastrophe en quart de finale. Pour peu qu´on rencontre un pays nordique comme le Danemark ou la Suède, on risquerait de recevoir une leçon de réalisme footballistique.

Sinon t´as vu McDouein, Totti qui s´est pris 3 matches de suspension :o))
Lui il va devenir le Beckham italien, adulé et détesté à la fois^^
Je sens bien la Suède corriger la Squadra demain.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2004 à 00:19:56

:non: Font chier les Français! Je croyais en eux...Puis un Penalty et THE erreur!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:07:18

J´ai vu ça Sol. Une caméra Danoise l´a filmé en plein flagrant délit. A part ça il a également failli casser la jambe d´un joueur. Y a des jours comme ça . ..

Heureusement que Trapattoni a Cassano pour le suppléer.

Pour revenir à l´émission d´hier soir, la réaction de Desailly à la question de Laurent Luya était trop fendar. Il a même plus l´humilité nécessaire pour faire son auto-critique.

Au fait t´es pas au courant ? Pape-Diouf le piste de près :rire:
Je suis prêt à t´écouter Sol... tu dois extérioriser cette angoisse ^^

MacDouein666
MacDouein666
Niveau 3
18 juin 2004 à 14:37:12

:salut:
Lol en fait on peut quasiment dire que les Croates ont " gagné" 4 à 0
:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 juin 2004 à 14:46:28

J´aurai souhaité:

->Qualifiés

Espagne/Portugal

France/Angleterre

Italie/Danemark

Allemagne/Pays bas

->1/4 final

France/Espagne

Angleterre/Portugal

Italie/Pays-Bas

Allemagne/Danemark

->1/2 finale

France/Angleterre

Italie/Danemark

->Finale

France/Italie

( le vaincqueur m´importe peu)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:18:35

Bof Moogly , moi j´avais bien vu le Portugal en finale ! :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
18 juin 2004 à 16:57:55

Alors ça ca m´etonnerait! :oui:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:12:36

hum utopiste comme pronostic moogly et pis de toute façon l´allemagne ira au moisn jusqu´en demi-finale ca c quasi certain et moi j´aurai preferer l´angleterre et l´italie out le plus tot possible vu que je supporte pas ces 2 club a la manque

@+

Straky
Straky
Niveau 14
18 juin 2004 à 17:13:55

L´Italie, est aprés la France, la seul équipe à laquelle je puisse acepter le titre.^^

farment
farment
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:41:03

le nul est mérité pour la france , quand est ce que les adversaires de l´equipe de france comprendront qu´on ne fait pas de passe en retrait risqué quand on a en face les 2attaquants les plus rapides du mondes

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:00:05

l´allemagne ira au moisn jusqu´en demi-finale ca c quasi certain

- Non non , moi je te dit que cette année les allemands ne sortent pas des poules ! :oui:
Rep. tcheques 1er et juste derriere la Hollande !

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:39:26

mouais la hollande deja elle est miracule elle a failli se prendre une defaite d´entree 1-0

la republique tcheque est surement une des equipe favoris vu ses match precedent l´euro mais l´allemagne est toujours au rendez-vous dans les competitions importante malgre qu´elle ne partent pas souvent favoris

enfin le 2ieme match de l´allemagne va etre trés interessant

ca sera allemagne pays-bas ou allemagne republique tcheque de qualifie

@+

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:43:40

Tu vois la je ss pas d´accord avec toi là :-p
Bon ok on peut pas prédire a l´avance mais quand j´ai vu le groupe D la 1ere fois je me ss dit que l´Allemagne ne sortirait pas cette année !

ecoute on en reparle apres les qualification :-)))

La vidéo du moment