CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 minutes de Fable :love: (video)

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
01 juin 2004 à 17:50:59

Mdr tous C pro xbox qui éssaye de se convaincre que Fable sera une merveille :rire:
Je dit pas que ce jeu ne sera pas bon, loin de là meme, mais pour l´instant la plupart D sites sont unanime: GROSSE deception. Un bon jeu mais loin de ce qui avaient été promis :oui:
Bon c klr qui vont encore améliorer là ont est d´accord mais septembre C bientot la-->1) Y sorte un jeu qui n´auront pas eu le temps de totalement retoucher - 2) Y repousse encore :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:52:32

unanime: GROSSE deception

MWARF, je veux des copiers coller de:
-IGN
-gamekult
-Gamespot
-... enfin bref tous les gros site

qui dise que le jeue est: UNE GROSSE DECEPTION

j´attend^^

Straky
Straky
Niveau 14
01 juin 2004 à 17:56:34

Quand j´ai vu la vidéo de anik-k, perso, la déception a été extrement petite, voir inexistante, pourquoi? pq c´est une bombe. :-)

Pourquoi il est descendu sur 3 sites merdiques de fanatiques xbox? tout simplement pq ça leur fait mal aux fesses de reconnaitre que Fable est une bombe, et qu´ils avaient torts.^^ :-)))

Viridia
Viridia
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:43:00

Cette video me donne envie de créer un perso, et même plusieurs, un bon et un maléfique, j´ai envie de les booster, de faire la quête principale, d´aller fouiner dans tous les recoins d´Albion, il y a quelque chose de réellement attirant sur ces videos. Alors évident, une video n´a jamais garanti le succès d´un jeu, au pire je serai déçu, tant pis, y a tellement de bommbes Xbox ces temps ci... full spectrum warrior vient de se prendre un 9,2 sur un site ricain, riddick truc est à 87% sur gamerankings, de plus je n´ai toujours pas fait les bombes ( longtemps que la ps2 n´en a pas eu de telles) Ninja Gaiden et Rallisport 2, pkoi aurait-on besoin de se rassurer?

Straky
Straky
Niveau 14
01 juin 2004 à 18:44:01

Moi aussi, je suis sur le cul à l´idée du 21 septembre.^^

Sol
Sol
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:45:03

C´est une question de gout mais je trouve que ça fait trop RPG PC au niveau du design.

zaitem
zaitem
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:02:49

-trash- essaie de trouver des sites qui l´annoncent bien comme la bombe tant attendue

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:04:16

Zaitem, contournes pas la question, trash a demandé le premier.

sol, non pas du tout!

Viridia
Viridia
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:11:39

Sachant que Fable sera plus près de la normale que ce qui était annoncé ( quelque chose d´impossible), les anti-xbox les plus débiles diront que fable est une déception, un pêtard mouillé, une honte, blabla... bah je nous trouve chanceux d´avoir ce titre sur xbox, même s´il dépasse pas les 15/20 en occase je serais curieux de le découvrir :-)

Straky
Straky
Niveau 14
01 juin 2004 à 20:13:03

T´es complétement ouf, s´il a pas 15, je brule Paris! :ouch:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:14:09

Ca sera probablement un tres bon RPG pour les amateurs de ARPG occidentaux, mais est ce que ca sera une révolution ?

Ors il a été annonçé comme tel.

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:14:10

bien dit!
suffit de voir cette vidéo, franchement moi un jeu comme ça je le veux, rien à foutre qu´il soit révolutionnaire ou pas!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:22:36

Kaji

JeuxFrance compare Fable un hack´n slash, donc la révolution s´il y a sera plutôt dans ce genre de jeu qu´un rpg. Il est certain qu´il faut rester prudent ce n´est qu´un premier avis d´un site.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:44

En tous cas cette vidéo me rassure pas mal pour ce jeu :content:
Il me plait au premier abord :-)

Viridia
Viridia
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:53:36

Kaji: arrête de te faire plus bête que tu ne l´es pour changer, un joueur, tu connais la définition j´espère, se fout de ce qui peut se dire sur les jeux quand il les a en face de lui. Fable est un gros projet, j´imagine qu´il a du couter des ronds, Moulyneux a mis le paquet sur la communication et ça a marché, beaucoup de gens parlent de Fable. Mais ce qu´on veut avant une révolution, c´est un bon jeu, et c´est ce que semblent montrer cette video ( de mon point de vue).

Et tu devrais arrêter ton archaïsme videoludique, je te l´avais déjà expliquer mais faire le pitre et casser du sucre sur la xbox te fait trop bander pour que tu puisses t´arrêter, je te la rererefais: c´est de la merde ces termes, rpg jap, rpg occidental, ça ne veut strictement rien dire, rien n´empêche crosoft d´embaucher un designer jap pour bosser avec une équipe de ricain, aujourd´hui le monde est mondial, pas ricain + nippon + français etc, tous les mélanges se font, à toutes les sauces, et je ne vois pas ce qui empêche un fan de " rpg jap" puisque tu aimes tant coller des étiquettes sur les jeux d´apprécier un " rpg occidental"... de même un fan de " rpg jap" a plus de chance de préférer un bon " rpg occidenral" qu´un mauvais " rpg jap", à t´écouter certains doivent impérativement préférer ffx-2 a Morrowind, t´es vraiment pitoyable, ça m´étonne pas que tu sois frustré, à t´imposer des règlements aussi tristes :-(

hideo_factice
hideo_factice
Niveau 3
01 juin 2004 à 21:00:21

Fable sera une daube, je suis jardinier/balayeur chez sony inc., donc vous pouvez me croire!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:29:09

Allez petit jardinier lis ceci, on est d´accord ce n´est qu´un avis comme le tien mais au moins il a le mérite d´exister et lui au moins il signe de son vrai nom, la classe quoi.

http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers143.html

Straky
Straky
Niveau 14
01 juin 2004 à 21:30:29

:question: c´est pas maruqé hideo_pratice en bas?

kalas_77
kalas_77
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:50:10

selon toute logique , la version vu à l´E3 était la version définitive , quand on sait que le débogage d´un jeu nécessite souvent plus de 6 mois.si le jeu n´est pas encore repoussé , j´ai des doutes quand à sa qualité...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:55:14

On nous avait annoncé que nos actes auraient des conséquences sur le déroulement du jeu et sur les personnages qui nous entourent, hélas, impossible de frapper nos compagnons ou les civils aux alentours quand on en croise, chose qui n’arrive pas souvent.

Ca c´est le pire je trouve :snif: Elle est où cette fameuse liberté? Vite NWN.

La vidéo du moment