Kaji: arrête de te faire plus bête que tu ne l´es pour changer, un joueur, tu connais la définition j´espère, se fout de ce qui peut se dire sur les jeux quand il les a en face de lui. Fable est un gros projet, j´imagine qu´il a du couter des ronds, Moulyneux a mis le paquet sur la communication et ça a marché, beaucoup de gens parlent de Fable. Mais ce qu´on veut avant une révolution, c´est un bon jeu, et c´est ce que semblent montrer cette video ( de mon point de vue).
Et tu devrais arrêter ton archaïsme videoludique, je te l´avais déjà expliquer mais faire le pitre et casser du sucre sur la xbox te fait trop bander pour que tu puisses t´arrêter, je te la rererefais: c´est de la merde ces termes, rpg jap, rpg occidental, ça ne veut strictement rien dire, rien n´empêche crosoft d´embaucher un designer jap pour bosser avec une équipe de ricain, aujourd´hui le monde est mondial, pas ricain + nippon + français etc, tous les mélanges se font, à toutes les sauces, et je ne vois pas ce qui empêche un fan de " rpg jap" puisque tu aimes tant coller des étiquettes sur les jeux d´apprécier un " rpg occidental"... de même un fan de " rpg jap" a plus de chance de préférer un bon " rpg occidenral" qu´un mauvais " rpg jap", à t´écouter certains doivent impérativement préférer ffx-2 a Morrowind, t´es vraiment pitoyable, ça m´étonne pas que tu sois frustré, à t´imposer des règlements aussi tristes