CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic culte: Guerre des forumeurs!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:34:07

Sinon, prouve que je ne sais pas me forger un avis qui m´est propre. Non parce que les arguments avec toi sont souvent facultatif :(

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:45:52

C´est mon caractère qui veut ça lol.
C´est vrai que je suis pas toujours tendre... mais quand je pense quelque chose je le dis c´est tout :)
Mais bon si tu veux savoir comment je me comporte vraiment, t´as qu´à demander à cyclone_mythic, il est le mieux placé pour ça.
Et puis je crois qu´on se comporte un peu tous comme des idiots ici... :-)))

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:49:08

Rien que le fait de venir ici fait de nous des idiots
:-d

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:18:51

Mon seul tort, si j´ai bien compris, est d´être objectif et de ne pas tenir compte du passé pour juger le présent?

La xbox est la meilleure console à l´heure actuelle, qu´est ce que j´y peux...

Straky
Straky
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:11:36

La xbox est la meilleure console à l´heure actuelle, qu´est ce que j´y peux...

:d) ca c´est sur.^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mai 2004 à 12:25:21

la ps2 est la meilleure console à l´heure actuelle , qu´est ce que j´y peux?non alors le cube peut être?la box?^^

mais puisque je vous le dis , la ps2 est la meilleure console actuelle , je suis l´envoyé de dieu pour vous le faire comprendre , tout ce qui sort de ma bouche est vrai :oui: :lol:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:38:22

kurapika_77 oui mais là ce n´est pas de l´objectivité, Viridia LUI est objectif au moins.
:rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:45:56

Le Cube manque de jeux, la ps2 vieillit très mal, encore de l´objectivité.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mai 2004 à 12:51:40

bof la ps2 affiche quand même une qualitée graphique agréable si les dévloppeurs s´y mettent , c´est tout à fait mais vraiment tout à fait supportable.et puis on ne va pas se répéter : " les graphismes ne font... " :-)))
le cube manque de jeux?oui il manque des jeux de caisse et peut être un peu de fps.
pourquoi la box n´a aucun défauts?ne manquent ils pas des rpg japs et de la plate forme à " ta console parfaite " ?^^

actuellement , chaque console a ses défauts et ses qualités , ca c´est de l´objectivité :oui:

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:22:09

La Xbox n´a connu qu´une seule période de creux ( je parle de sortie de bons titres), c´était quasiment a ses débuts, entre le débuts de l´été 2002 ( dernière sorties, hunter the reckoning et moto gp), et il a fallu attendre novembre avant Morrowind et splinter cell, entre temps, seulement Buffy et les multi timesplitters 2 & co. Depuis ça arrive bien. Gros creux cubesque en 2002, maintenant en 2004.

La ps2 est dépassée en tout, graphismes, ludothèque, online, promesses d´avenir. Son seul atout est les rpgs japs, merci à la dèche totale vécue par les concurrentes, et le nombre de jeux plus importants, m´enfin, avec comme plus grosses sorties en 1 semestre onimusha 3 et ffx-2, on sent que les licenses vendeuses affichent leurs limites.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mai 2004 à 18:17:03

bah je sais pas toi mais moi je me suis bien fait chier sur box de janvier à septembre 2003 :nah:
c´est pour ca que je trouve idiot de prendre comme prétexte des périodes de vides , toutes consoles en a :oui:
par exemple , la ps2 ne fait pas trop la fière ces temps ci , pourtant la quantité de bons jeux qu´elle propose est déja largement suffisante pour le porte monnaie de quelqun qui voudrait s´acheter la console ( et même quelqun qui l´aurais déja^^) :)

Aemon
Aemon
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:53:43

La ps2 n´est dépassée sur les graphismes que par une poignée, mais vraiment un PETITE poignée de jeux xbox. Cette dernière est d´ailleurs très récente et trop limité pour balancer des conneries pareilles. Tu es peut être objectif, dans certaines limites, mais tu as une sale manie pour généraliser.

Pareille pour la ludothèque, la ps2 possède la meilleurs ludothèque à l´heure actuelle avec des bombes régulières et variées ( action-Champions of norrath, platforme-kila, rpg-disgea..) et le online, j´ai pas...

Pour les promesses d´avenir, venant d´un gars de ta part, ça fait sourire, toi qui te fais le champion contre les annonces et coups marketing sony...
Ben ouais, Fable, quelle belle promesse d´avenir, rha oui, elle a tenu un certain temps celle-là. On peut tirer le chapeau à M, ils apprennent vite.

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:01:32

Cette dernière est d´ailleurs très récente et trop limité pour balancer des conneries pareilles

Rien que DOA3 ( dispo à la sortie) est plus beau que n´importe quel jeu ps2, wrekless même s´il est daubique aussi ( bon exemple sinon la version ps2 du jeu pour voir que la ps2 n´est pas une xbox :rire: ) .
Et panzer dragoon orta, doax, moto gp 2 ou racing evoluzione ne sont pas recent il me semble.
Après on peut effectivement rajouter des jeux plus recents comme pgr2, ninja gaiden ou rallisport challenge 2.

Aemon
Aemon
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:19:16

Pardon ! !??? :ouch:

DOA plus beau que n´importe quel jeu ps2 ! !
Pas mal celle-là, si, si, même viridia n´aurait pas osé la faire ( enfin je crois..)

Ensuite, dans ta liste, panzer n´a rien d´infaisable avec son trajet pre-prog, moto gp2, idem et doax, j´en parle même pas..

Je regarde zoe2 et ça me suffit, ou vf si tu veux un jeux de combat..

Par contre, je précise bien qu´une poignée ne veut pas dire aucun. Je sais très bien que certains jeux xbox ne sont pas faisables sur ps2, mais la généralisation à outrance, ça me gave..

ps : je rectifie " la meilleure ludothèque", disons à mon goût, sinon ce serait plutôt " une des meilleures ludothèque"..

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:24:01

Un jeu de baston c´est pas compliqué à rendre sublime, un décor, 2 mecs... et c´est tout, y a rien de complexe.

kenman
kenman
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:25:25

Viridia Posté le 30 mai 2004 à 16:22:09

La ps2 est dépassée en tout, graphismes, ludothèque, online, promesses d´avenir. Son seul atout est les rpgs japs, merci à la dèche totale vécue par les concurrentes, et le nombre de jeux plus importants, m´enfin, avec comme plus grosses sorties en 1 semestre onimusha 3 et ffx-2, on sent que les licenses vendeuses affichent leurs limites.

Rien que ce passage je suis MDR :lol:

c´est vrai tout le monde le dit, la ps2 est depassée...... :sarcastic: surtout sa ludotheque...... :honte:

quand un jeu moyen sort sur xbox il est excellent, mais quand y´en a un qui sort sur ps2, là c´est une merde.....
Cette facon de penser je l´ai remarqué depuis longtemps, et c´est bien dommage de se cantonner et de rester aveuglé a une seule console.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mai 2004 à 21:31:29

" quand un jeu moyen sort sur xbox il est excellent, mais quand y´en a un qui sort sur ps2, là c´est une merde..... "

ca me rappelle azurik et brute force^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:36:22

Zoe2 c´est que des effets, encore des effets, toujours des effets...

DOA3 eclate Virtua Fighter, raconts pas n´importe quoi, a cette heure c´est toujours le jeu qui me mets la plus grosse claque, et j´ai ninja gaiden.

Et bien le jour ou un jeu aussi beau que Panzer sort sur ps2 tu me fais signe...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:37:09

Heu faut pas déconner, ninja gaiden, rsc2, moto gp 2, pdo, wrecless et bien d´autres jeux xbox sont infaisables sur ps2, et il n´y en a pas qu´une poignée.
Cool, je vois que vizir participe.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:38:00

Mais c´est vrai que gt4 est impressionnat ok:

La vidéo du moment