CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic culte: Guerre des forumeurs!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:06:42

Désolé, mais pour beaucoup tu passes pour un idiot, je ne suis pas le seul à le dire :oui:
Ton avis, on le connait pas la peine de le répeter sans cesse, revend ta xbox si t´es pas heureux. On sait très bien que tu ne fais que provoquer hypocritiquement, pas la peine de te voiler la face.
Ton premier pseudo t´allait mieux.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:12:09

Tu sais dans ce cas, on connait l´avis de tout le monde sur ce forum :sarcastic:
Je me fous royalement de ce que les gens pensent de _vizir_, tu te rabaisses plus bas que terre en insultant car tu ne sais rien faire d´autre, c´est dommage. Tes arguments contre moi sont ridicules : " Désolé, mais pour beaucoup tu passes pour un idiot, je ne suis pas le seul à le dire " Syndrome mouton? Ton jugement à mon égart me laisse totalement mais alors totalement indifférent, si ton plaisir est de te défouler sur les forums en m´insultant pourquoi pas, moi je joue pendant ce temps là :sarcastic:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:16:54

Alors là bravo, très beau mot à la Eric et Ramzy.

hypocritiquement, soit critique non sincère. Mais où va t-il chercher tout ça ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 mai 2004 à 23:58:02

Les vizir n´ont qu´un but,devenir Calife a la place du calife.

Tu devrais le savoir diablo^^

Straky
Straky
Niveau 14
30 mai 2004 à 00:01:47

pourquoi partir Ecco?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:05:58

Moogly, t´as raison, il est aussi bete qu´iznogoud.
Et va te faire foutre au passage ^^

_vizir_, tout le monde sait que t´es un petit anti parmi tant d´autres, ton avis on s´en contrefous, tu l´as assez répeter, par pure provocation qui plus est, ne joue pas les hypocrites. Je ne sais rien faire d´autres que d´insulter ? Je constate que t´es un con, c´est tout et je le dis. On a pas le droit de donner son avis ? :sarcastic: T´es un con point barre. Et j´insulte moogly ? Mc douien ? kaji_Ryoji ? Ecco ? Straky ? haloforever ? lesvisiteurs555 ? Des personnes aux avis différents sur certains sujets pourtant :oui: Non, comme je te le dis, dans ton cas je ne fais que constater ta betise véridique, alors ou est l´insulte ? Pour l´effet mouton on repassera, j´ai pas besoin des autres pour me forger un avis, disons qu´il ne s´agit là que d´un moyen de preuve de ta betise, ni plus ni moins.
Et puis si ca te laisse indifférent, pourquoi tu répond gros malin ? :sarcastic:

Va jouer alors, au lieu d´intervenir sur des topics sans y participer, ça te réussira mieux :ok:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:09:32

McDouein
Posté le 29 mai 2004 à 23:16:54
Alors là bravo, très beau mot à la Eric et Ramzy.

hypocritiquement, soit critique non sincère. Mais où va t-il chercher tout ça ? ? ?

:rire:
Oui la bourde, hypocritement je voulais dire.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:13:18

tu ne fais que confirmer mes propos et je t´en remercie

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:14:16

Non, car tout ce que tu dis n´est que connerie :oui:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:14:24

du pain bénit

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:15:58

de la connerie pure

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:16:26

mais continue de t´extérioriser c´est bien, bientot tu sortiras de chez toi :rire:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:17:15

T´inquite pas, je sors suffisamaent.
J´étais dehors tout à l´heure, et toi ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:19:23

Moi si je peux t´être utile pour évacuer ta frustration, tu peux y aller sans problème ca ne m´atteint pas. Une petite insulte avant de faire un gros dodo? Vas y ca te fera du bien. Remarque une de + ou une de moins :rire:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:20:39

Ou tu vois des insultes ?
T´es pas net ? :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:22:56

nulle part :honte:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:23:55

C´est bien ce que je pensais, tu peux tout de meme oublier ton smiley :oui:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:25:47

Allez amuse toi bien et cesse de venir m´insulter à chaque fois que je donne mon avis, essaie de t´en forger un qui t´est propre avant de critiquer ceux des autres. Je dis bien essaie.
Je suis de sortie tonight > La Bush pour ceux qui connaissent :p)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:26:53

" T´es un con point barre. Et j´insulte moogly ? Mc douien ? kaji_Ryoji ? Ecco ? Straky ? haloforever ? lesvisiteurs555 ? Des personnes aux avis différents sur certains sujets pourtant"

:d) Toi je t´apprécie :) , au moins tu comprends l´avis des autres, pas comme cet enfant prématuré de Viridia qui s´excite dès quu´il lit une critique négative sur sa religion.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:32:07

_vizir_
Posté le 30 mai 2004 à 02:25:47
Allez amuse toi bien et cesse de venir m´insulter à chaque fois que je donne mon avis, essaie de t´en forger un qui t´est propre avant de critiquer ceux des autres

lesvisiteurs555
Posté le 30 mai 2004 à 02:26:53
Toi je t´apprécie , au moins tu comprends l´avis des autres, pas comme cet enfant prématuré de Viridia qui s´excite dès quu´il lit une critique négative sur sa religion.

Les visiteurs555 confirme tes dires sur ma personne, si si je te jure :rire2:
Ravi d´etre sur la meme longueur d´ondes lesvisiteurs555.
Fuadrait que tu saches que je ne juge pas l´avis des autres, personne n´en a le droit, toi tu donnes ton avis pour provoquer, plusieurs l´ont remarqué, je te le dis car ta façon de participer n´est pas des plus intelligente :oui:
Continue comme ça, je te les casserai pas bien longtemps de toute façon, j´ai vite laissé -lien- de coté. Je dit pas forcement que t´es un idiot, mais que tu te compotes comme tel.

La vidéo du moment