CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic culte: Guerre des forumeurs!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:27:15

je constate, c´est tout :oui:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:27:54

ben moi aussi je constate qu´à part insulter...

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:28:04

Forum Guerre des Consoles

vizir, tu vois le Consoles? faut peut etre te le mettre en majuscule...

Guerre des CONSOLES
Tu l´as vu là? bien maintenant barre toi.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:29:56

là on parle des jeux pas des consoles

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:30:51

On parle de jeux sur consoles, pas sur pc
Le " barre toi" tiens toujours.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:31:40

c´est quoi la différence entre un JEU sur console et un JEU sur pc, si c´est le même JEU ?
:doute:

Straky
Straky
Niveau 14
29 mai 2004 à 13:39:17

Je ferais une aparté tres rapide sur le faites que battelfield voetnam intéresse Kaji, dis-moi, est-ce que ça t´interesses pq tu trouves cette guerre passionnante ou est-ce le fait que c´est la seule guerre perdue par les USA?? :sarcastic: Je parie qu´il prend un malin plaisir à jouer contre les USA.^^ :-p

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:42:14

Le support, la façon de jouer, le jeu en lui même ( config...), le prix qu´on a dut payer pour jouer.

Jouer sur PC et consoles est different, être dans un fauteil devant la télé un pad en main, et etre sur une chaise devant ton écran en tapotant sur ton clavier d´une main, cliquant avec la souris de l´autre c´est pas pareil.

Le PC et les consoles ne sont pas destinés au même public, ne sont pas concurents, pourquoi crois tu que lorsque qu´un constructeur se paye une exclu temporaire il ne se soucie pas de voir le jeu sur PC?

Y´a aussi le prix, un PC pour faire tourner les jeux xbox dont tu dis qu´ils sont sur PC coute certainement beaucoup + cher que la xbox elle même.
Et la simplicité, tu mets le cd dans la console, voila, sur PC c´est bien + complexe.

Y´a des personnes ( moi par exemple) qui n´aime pas du tout jouer sur PC, ce genre de conditions ne me plaissent pas, je prefere largement jouer sur console, d´ailleurs je n´ai aucun jeu sur mon PC.

Et cette guerre concerne les trois CONSOLES actuelement sur le marché, le PC n´intervient pas.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:47:03

Le rapport entre une config et le contenu d´un jeu...

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:48:10

Le jeu change d´un PC à un autre, tant il y a de facteur different, sur console c´est toujours la même chose à l´écran.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:52:16

Le config fait varier les graphismes encore qu´ils sont rares les jeux où le creux entre une petite config et une grosse est large.
A partir du moment où 2 jeux sont identiques ça marche pareil, à croire que tu rejettes le PC histoire de tenter de t´accaparer des soit disant exclusivités comme Doom 3 et j´en passe. Le blem c´est que si tel jeu ne nécessite pas la xbox pour y jouer bah ce n´est pas une exclue car le jeu ne sera pas acheté sur xbox... mais bon t´es tetu et un peu borné de ce point de vue...

gadjo
gadjo
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:07:37

straky Posté le 29 mai 2004 à 13:39:17

c´est la seule guerre perdue par les USA??

:d) ben renseigne toi un peu plus, militairement le vietnam n´a pas été, et de loin, une déroute pour les américains, c´est surtout au niveau médiatique dans leur pays qu´ils ont perdu cette guerre.

" Je parie qu´il prend un malin plaisir à jouer contre les USA.^^"

:d) faut avouer que ca change d´avoir le choix nan ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:11:08

" bon t´es tetu et un peu borné de ce point de vue..."

Je le cache pas^^

" faut avouer que ca change d´avoir le choix nan ? "
clair, a quand un splinter cell ou il faut agir contre les USA, du genre trouver les dossiers trafiqués de Bush pour ses pseudo-preuves qu´il a avancées pour son ignoble guerre? Un jeu ou les ennemis serait les VRAIS ennemis pour le monde, ce serait bien ^_^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:23:52

" Un jeu ou les ennemis serait les VRAIS ennemis pour le monde, ce serait bien ^_^ "

N´importe quoi... :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
29 mai 2004 à 14:25:28

Bah jusqu´à preuve du contraire, ils ont perdu... tu vas pas me faire avouer que les USA ont réussi à gagner. :lol:

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:26:52

La xbox n´avait pas eu une année creuse en 2002 comme le Cube.

La xbox a eu le live en mars 2003.

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:28:39

De toute façon il suffit de voir le grand succès de l´import sur Cube pour constater que niveau sortie c´est creux à mort...

Vous êtes toujours obligés de racler les fonds de tiroirs pour être certains de sortir des titres, comme si tout le monde pouvait apprécier un jeu déjà fait sur dream, super monkey ball 2, ff c, ikaruga... pkoi ne pas citer marvel vs capcom 2 sur xbox après tout, a ce jeu là tout le monde est roi.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:36:35

Viridia: à ce jeu tout le monde est roi,personne n´a dit qu´il y avait un manque qq part sur console,y´a que toi qui le dit pour le cube.

Confonds pas tes gouts et les sorties,tu te fous de Harvest Moon en Juin(peut être,je dis ça comme ça) mais d´autres apprécient la sortie donc...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:48:04

Aussi si l´import GC marche bien c´est qu´il se révèle moins cher que d´acheter en PAL.
Il suffit de trouver les bons sites et c´est bon. Et pas besoin de puces.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 mai 2004 à 14:49:46

straky Posté le 29 mai 2004 à 13:39:17
Je ferais une aparté tres rapide sur le faites que battelfield voetnam intéresse Kaji, dis-moi, est-ce que ça t´interesses pq tu trouves cette guerre passionnante ou est-ce le fait que c´est la seule guerre perdue par les USA?? Je parie qu´il prend un malin plaisir à jouer contre les USA.^^

->Je t´étonnerai peut etre en te disant que dans notre team de 2 personnes,Kaji et moi,c´est moi qui ne joue qu´en Vetnamien et Kaji lui alterne souvent.

La vidéo du moment