CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic culte: Guerre des forumeurs!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:27:30

Oh je le regarde le rayon ps2 aemon, et à part de bons voir très bons jeux multisupport, ya pas grand chose dessus.

Mais j´attend toujours tes sois-disantes grosses exclus sorties récement.

Apparement, t´y connait pas grand chose :sarcastic:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:29:21

Et puis que des pro-xbox :sarcastic:
Ma console préferée est la xbox, ça ne m´empeche pas d´adorer le cube et d´aimer jouer sur ps2.

Alors petits préjugés n´ont pas leur place ici, apprend à connaitre avant.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:41:58

" Manque plus que le très cher diabolo, qui devrait regarder le rayon play2 de temps en temps, ça le rendrait crédible"

Pour toi peut etre...
Mais rien qu´en affirmant que doa3 pourrait tourner sur ps2 et que pdo est en précalculé et non en temps réel et qu´il est merdique en plus de ça, tu perds toute crédibilité.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:37:19

" Mais rien qu´en affirmant que doa3 pourrait tourner sur ps2 et que pdo est en précalculé et non en temps réel et qu´il est merdique en plus de ça, tu perds toute crédibilité."

Mais si, il tourne DOA3 sur PS2! Il suffit de retirer la poitrine des meufs et roule ma poule.

Aemon
Aemon
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:47:44

Diabolo, cherche moi le message dans lequel j´ai écrit que pdo était en précalculé...
Vas y, fais moi plaisir, cherches ma poule..

Ben oui, c´est con, je n´ai pas écrit cela, t´apprendrai à lire un jour. Je donne peut être des avis dissonnants avec la " meute" mais au moins je limite de telles conneries..

Quand aux grosses exclues, je ferai un tour cette après midi, je comparerai avec les exclues xbox, histoire de voir.. et pour les pro-xbox, constatation, rien de plus.

straky, on t´a déja dis que tu étais drole ?
Non ! ?
C´est normal...

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 13:49:43

Aemon, on t´as déjà dit que t´es un boulet?
Oui!?
C´est normal...

Aemon
Aemon
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:53:13

mmhhh..

Et de toi même, tu arrives à casser ! ??? :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 13:57:44

Je crois t´avoir suffisament cassé sur Doa3 pour que t´es mal aux fesses pour les 50 prochaines années, alors par ici la sortie! :p) :d) []

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:12:38

Aemon: t´as quand même dit il me semble qu´en gros PDO,c´était limité...or c´est tt le contraire,en plus d´être absolument magnifique,il possède un gameplay puissant comme peu de jeux l´ont.

Evidemment,quand on lit qu´on ne commande pas le dragon,on se dit " mouarf c´est nul" surtout quand dans les jeux aériens,on passe son temps à piloter...mais vois tu,en jouant,y´a tellement d´action a effectué que tu t´imagines mal joué en guidant en plus ton dragon,tu peux déjà lui faire faire des déplacements autour des gros ennemis,c´est LARGEMENT suffisant pour ce que ça demande...

Et puis faudrait revoir tes jugements hatifs bonhomme,des jeux comme PDO sont des BOMBES pour peu qu´on aime le genre,pas des " bons petits jeux" comme le sont bcp de soit disant hit PS2(cf Ratchet and clank,Jak II,zoeII qui pour moi sont vraiment des petits jeux du fait de leurs défauts pour certains et leur manque d´originalité pour d´autres...)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:38:25

Mais laissez le, il connait meme pas pdo et monsieur mauvaisefoi en parle à l´aveuglette. Parce que pour dire que dans ce jeu on ne fait que bouger la caméra au lieu de jouer, faut soit etre con, soit ignorant.

Ouais t´as pas dit que c´était en précalculé, il me semblait mais apparement non, c´est peut etre un autre.

Et t´arrete un peu de nous prendre de haut, parce que c´est un truc que je déteste merci, surtout avec le ramassis de connerie que tu nous sors.
Sinon, j´ai l´impression que tes grosses exclus ps2 ne t´ont pas si marquées que ça, puisque tu les a oubliées. Sans commentaires...

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:14:39

Il a dit " c´est pas du précalculé mais c´est tout comme".

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:26:59

Bon, sur gamespot, un 8,3/10 et un 9,3 sur 10, mais je donne pas les titres, vous pouvez aller vérifier. Sur ps2, meilleure note actuelle: 7,8.

Décidemment la tendance se poursuit.

kenman
kenman
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:38:32

vlà que ca ramene des notes maintenant...
je sais que pour certains c´est une facon de se rassurer...

" Et puis faudrait revoir tes jugements hatifs bonhomme,des jeux comme PDO sont des BOMBES pour peu qu´on aime le genre,pas des " bons petits jeux" comme le sont bcp de soit disant hit PS2(cf Ratchet and clank,Jak II,zoeII qui pour moi sont vraiment des petits jeux du fait de leurs défauts pour certains et leur manque d´originalité pour d´autres...)

a croire que les jeux xbox sont parfait eux....
oui y´a des hits sur ps2 mais y´en a de trop qui sont enlisés sur la xbox....
moi PDO j´en suis fan mais celui là fait pale figure à coté du SAGA sorti sur saturn il y a bien longtemps.
les PD tu le finis en une journée, tres bon jeu de tir mais qui nous laisses affamés...
il faut redefinir les hits et les bon pti jeux pour certains :)

allez hop je retire mon casque de guerre :-p

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:39:14

Merci viridia, il me semblait bien avoir lu une connerie de la sorte de sa part sur le précalculé.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:39:54

Merci viridia, il me semblait bien avoir lu une connerie de la sorte de sa part sur le précalculé.

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:42:02

Moi j´aimerais que les pro-ps2 voient la vidéo de doa ultimate de l´E3. Là ca les calmeraient.^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:05:55

Bon, les jeux xbox ayant 9,3 et 8,3 sur gamespot sont Riddick et Thief, va p´têt falloir ajouter full spectrum warrior à ces titres.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:10:11

Aemon disait que j´étais mal renseigné sur les sorties ps2, mais apparement il n´y a rien de transcendant en ce moment. J´attend toujours les titres des hits ps2 qu´il a vu dernièrement en rayon mais qu´il n´a pas été foutu de retenir malgré leur qualité :sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:12:57

Kenman: les hits sur PS2 sont là pourtant: Devil may cry,MGS2,GT3,les deux GTA,Silent hill,Guilty gear,les PES...

Non vraiment,je vois pas où j´ai dit qu´il n´y avait pas de hits sur PS2,seulement selon MON avis,y´a des jeux qui sont mis en avant par bcp de joueurs comme étant des bombes avant leur sortie,mais qui au final s´avèrent être juste des bons jeux sans plus...comme sur n´importe quel support.

Ainsi,des jeux comme Zoe 2 dont tout le monde disait que ça allait être une bombe,bah bof quoi,je l´ai trouvé bof et pas mal de tests l´ont trouvé bof aussi...c´est pas vraiment ce qu´on appelle un hit,quand tu vois par exemple GT3,il est pris différemment et apprécié bien plus qu´un Zoe...idem pour Ratchet,c´est un phénomène ce jeu peut être ? bof,personne n´en parle,à croire qu´il est inexistant,c´est juste un bon petit jeu,un peu comme Star fox aventure sur GC,c´est pas nul mais ça n´a rien d´extraordinaire,un bon jeu quoi.

Maintenant,ça semble clair que ça dépend aussi des gouts de chacun et c´est justement là où je veux en venir...Aemon ne voit pas de hits sur xbox,qu´ils s´y prennent à deux fois avant d´ouvrir la bouche,parce que les jeux qu´ils critiquent sont en plus d´être bien notés comme PDO,appréciés des joueurs !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2004 à 22:15:34

qu´est ce que vous avez contre la précalculé?baten kaitos powaa!!! :-p

La vidéo du moment