Kenman: les hits sur PS2 sont là pourtant: Devil may cry,MGS2,GT3,les deux GTA,Silent hill,Guilty gear,les PES...
Non vraiment,je vois pas où j´ai dit qu´il n´y avait pas de hits sur PS2,seulement selon MON avis,y´a des jeux qui sont mis en avant par bcp de joueurs comme étant des bombes avant leur sortie,mais qui au final s´avèrent être juste des bons jeux sans plus...comme sur n´importe quel support.
Ainsi,des jeux comme Zoe 2 dont tout le monde disait que ça allait être une bombe,bah bof quoi,je l´ai trouvé bof et pas mal de tests l´ont trouvé bof aussi...c´est pas vraiment ce qu´on appelle un hit,quand tu vois par exemple GT3,il est pris différemment et apprécié bien plus qu´un Zoe...idem pour Ratchet,c´est un phénomène ce jeu peut être ? bof,personne n´en parle,à croire qu´il est inexistant,c´est juste un bon petit jeu,un peu comme Star fox aventure sur GC,c´est pas nul mais ça n´a rien d´extraordinaire,un bon jeu quoi.
Maintenant,ça semble clair que ça dépend aussi des gouts de chacun et c´est justement là où je veux en venir...Aemon ne voit pas de hits sur xbox,qu´ils s´y prennent à deux fois avant d´ouvrir la bouche,parce que les jeux qu´ils critiquent sont en plus d´être bien notés comme PDO,appréciés des joueurs !