CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic culte: Guerre des forumeurs!

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:57:53

Bon, à la demande générale je vais laisser Kaji tranquille et le remplacer par Aemon. Vite, postons cela sur le forum Xbox :rire:

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:00:53

DOA3 sur PS2 avec la même qualité que la version xbox ?

Impossible.

PS: Et visiteurs pense comme moi viridia :-)))

Aemon
Aemon
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:06:29

mouais ! ! purée, quelle chance il a ce viridia quand même..

Fable sortant en septembre, je pense pouvoir dire que l´aliasing ne sera pas vraiment modifié. mais bon, dans le bénéfice du doute, rigolons plutôt avec breakdown :rire: , celui-là je l´ai vu tourner et j´ai pu admirer un aliasing du plus bel effet. Il ne saute pas à la figure mais il se laisse découvrir avec sensualité :lol:

Toujours est il que " Mister Mauvaise Foi" fut bien timide là..
Enfin, méfiance, surement le calme avant le fumet fugace d´un pet asphixiant..

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:22:30

J´ai eu l´impression, en lisant la bourde énorme d´Aemon, qu´il ne savait pas ce qu´était la 3d temps réel... je lui ai posé la question sur MSN, comme par hasard, il m´a bloqué.

Apparemment ce demeuré ne sait pas de quoi il parle, normal qu´il soit pro-ps2.

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2004 à 20:25:04

doa3 infaisable sur ps2, ben voyons, je donne deux exemples niveau baston : vf et sc2. Je parle en technique pure, graphismes et autres conneries et je pense que ton doa peut tourner sur ps2. Après, pour panzer, je te laisse le bénéfice du doute mais un détail, la liberté d´ACTION est limité dans ce jeux de merde.

:d) DOA3 est plus beau que SC2 ps2.. :sarcastic: je sais ca fait mal.^^ :-p

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:02:20

Aemon, j´espère que tu plainsantes quand tu dis que pdo est merdique...
Sinon, doa3 n´est surement pas réalisable sur ps2, faut pas rever, ça reste l´un des plus beaux jeux xbox :oui:

Aemon
Aemon
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:12:31

Je t´ai bloqué car tu t´invites de toi même. Oui, tu as sans doute oublier de préciser ce détail, je t´ai viré de mes contacts mais tu continues de venir me faire chier, alors que j´abuse de la fonction " fermer discution".
Qui plus est, c´est pour venir precher des anneries sur la mort de la dreamcast imputable à sony, alors tu m´excuses mais j´en ai eu marre, donc bloquage..

Pour ton information, je sais, en général, de quoi je parle mais ta question n´est guère pertinente car tu n´as pas compris ma définition de pre-prog. Rien d´étonannt, tu as l´air d´avoir des déficiences en analyses cryptologiques..

Je ne plaisante pas, je donne un avis, je trouve le système à chier, dans la jouabilité s´entend. A préciser bien sur que je n´ai pas jouer directement mais ce que j´en ai vu m´a laissé de marbre. Bouger un curseur à la rez, ça peut vous amuser, moi ça m´emmerde..

Pour doa, si ce dernier était effectivement le plus beau jeux xbox, cette dernière serait à plaindre.. :non:

Aemon
Aemon
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:14:01

Mon avis c´est sur panzer et c´est décryptologie..

erratum de masse :lol:

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2004 à 21:14:17

:honte: heureusement que le ridicule ne tue pas. :oui:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:19:40

Bah elle est pas vraiment à plaindre avec des jeux techniquement égaux à doa3 :oui:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
31 mai 2004 à 21:21:33

Viridia Posté le 31 mai 2004 à 20:22:30
J´ai eu l´impression, en lisant la bourde énorme d´Aemon, qu´il ne savait pas ce qu´était la 3d temps réel... je lui ai posé la question sur MSN, comme par hasard, il m´a bloqué.

-->Tien moi j´en connais un qui a fait de meme après s´etre fait casser :sarcastic:

Apparemment ce demeuré ne sait pas de quoi il parle, normal qu´il soit pro-ps2

-->Parce que pour toi les pro box qui pretende que DOAX et meilleur que MGS, Morrowind, onimusha sous pretexte qu´il est plus joli il save de koi ils parlent?

Aemon
Aemon
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:24:59

T´a raison, pour dire que doa est plus beau que sc2, faut l´avoir expérimenté straky..

Diabolo, la xbox, je m´enfous. C´est con, sais pas, pas le temps à cause du boulot ou de la recherche d´un stage à l´étranger, mais là elle m´excite pas votre bécane.
Vous vantez la beauté graphique à chaque ligne, moi ce que je vois c´est une ludothèque encore ridicule comparée à la ps2 malgré quelques gros titres. Sans compter que les softs xbox ont l´air bien creux, tout dans le brouzouf ! ! Du coup, des bouzes/jeux moyens à la pelle. Comme la ps2 dirais tu, vi, sauf que la ps2, dans le nombre, les perles sont plus nombreuses.

Et Last but not least, square reste sur ps2, tant qu´ils bougent pas, je bouge pas :rire:
Simple, ils choisissent pour moi ma bécane de noël :lol:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:26:10

neosnake est de retour, faites peter la bouteille de champagne :ok:
Il me manquait après avoir rencontré des abrutis comme -lien- ou halomanlevrai.

Comment qui va l´asticot ? ^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:30:20

En quantité, c´est clair que la xbox fait pale figure en matière de ludothèque face à la ps2. mais en terme de qualité, c´est autre chose. Après c´est une question de gouts. Les jeux xbox sont creux ? Faudrai peut etre les essayer avant ou un peu longtemps avant de tirer des conclusions hatives. Après c´est une question de gouts. A part les jeux de plateformes et les rpg style jap, je ne vois pas trop ce qui manque à la xbox.
En tout cas, la ps2 est à la rue depuis quelques temps, c´est pas un avis perso, c´est un fait.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:31:15

2 fois que je dis que c une questio nde gout, je devrai me relire tiens.
A moi le bonnet d´ane ^^

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2004 à 21:31:23

Aemon Posté le 31 mai 2004 à 21:24:59
T´a raison, pour dire que doa est plus beau que sc2, faut l´avoir expérimenté straky..

:d) T´as raison, contraiement à toi j´ai doa3 et SC2 xbox, et j´ai joué à celui de la ps2, donc je sais de quoi je parle contrairement à toi. :rire:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:32:23

Je dis que je devrai me relire mais je fais pas mieux dans mon dernier psot. Dure journée.
Je suis las.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:35:05

Moi je préfère le design de sc2, mais techniquement doa3 enfonce sc2.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:37:49

Dommage que la PS2 ai handicapé SC2.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:38:52

A la base, SC2 n´a pas été conçu sur la carte triforce ?

La vidéo du moment