Peut etre que je viens ici non pas pour les consoles mais parce qu´il y a des gens que j´apprécie... pareil sur GK... 
T´y as pas pensé, non bien sur que non... tu penses que ce qui t´arranges... Pourquoi " virus sur console" ? C´est simple et ça se résume en un mot : Windows. Pas besoin d´etre futé pour comprendre la haine que les créateurs de virus ont envers cet OS, suffit de voir l´actualité si tu la lis... Pour NG j´ai parlé de préavis, toi de test, tu sais pas lire et tu modifies selon tes convenances... du bourrage de compliment ? c´est vrai que j´ai eu le temps de me faire le jeu entier... pardonne moi j´ai pas pensé à acheter la borne xbox... tu me pretes des tunes et si tu veux je te fais un compte rendu complet...
Je suis anti xbox ? Ben voyons, on m´a même dit sur 3dchips que je suis anti ATI car je suis l´un des seuls de ce site à descendre ATI pour les " tricheries" sur les benchs de sa nouvelle carte. Le plus drole c´est que j´ai une ATI Radeon 9700 Pro dans mon PC à l´heure où j´écris... Coincidence ? non, franchise.
Il est vrai aussi que je n´ai que ça à faire d´encenser un jeu pour le plaisir... Ca m´a pris d´un coup et hop! j´ai créé un topic sur NG... quelle rigolade 
J´ai toujours été franc et honnete et je ne vois pas du tout pourquoi je ne le serais pas avec ta religion... Halo 2 m´attire sérieusement pour son multijoueur ( le solo vu le 1 ça me botte pas). Même Syis a souligné cette phrase de ma part...
T´es nul... 
Bref, cyclone l´a déjà dit, suffit de dire " jaime pas halo" et hop > catégorie pro xbox.
Conclusion, ces 10 minutes passées à ce post ont été très intéréssantes, il est 2h31... et... et... bah je m´en fous! comme je m´en fous de toi, de ce que tu penses et de tous ceux qui pensent comme toi vis à vis de moi 
Je n´y suis absolument pour rien si vous n´avez que les yeux pour comprendre. Le cerveau faut apprendre à s´en servir, l´école c´est fait pour ça.
Maintenant si tu veux bien sortir j´ai d´autres trucs à faire. ciao