CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot des virus sur console...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:39:31

amen

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
29 mai 2004 à 01:44:31

cyclone, fervent défenseur de lesvisiteurs :oui:

viridia juge les gens sur leur avis vis à vis de la xbox. lui en voulez pas, il peut pas voir + loin

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:49:33

Un jeu qui tape des 18/20 partout a été apprécié par lesvisiteurs, wahou, quel honneur pour ce jeu! mais on peut pas dire que son test soit bourré de compliment, il se trempe le bout du pied alors que bien d´autres crient au hit, m´enfin bref.

viridiot
viridiot
Niveau 3
29 mai 2004 à 01:51:08

il faut faire confiance aux notes quand ca arrenge en somme?

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
29 mai 2004 à 01:55:27

T´as trouvé que ça comme défense ?
D´une part il a dit préavis et d´autre part il n´a pu faire qu´un passage du jeu, quand tu joues sur des bornes tu ne peux pas y passer ta vie. T´as été ridicule une fois de plus mais t´es comme Vyse tu refuseras de l´admettre alors pourquoi tenter de persuader les autres sur ce que n´est pas lesvisiteurs ?

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:55:52

Il faut faire confiance aux notes méritées.

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:57:36

Lesvisiteurs est anti-xbox, que ça te plaise ou non.

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
29 mai 2004 à 02:00:15

Lesvisiteurs anti xbox c´est la meilleure blague du jour, tu serais surpris de tout savoir à son sujet coté consoles, je ne dirai rien, je lui laisserai le soin de le dire lui même si il en a envie. Dans tous les cas ça ne ferait qu´une raison supplémentaire de fermer ta gueule. Un peu comme d´habitude quoi. Tu ne le connais pas, moi si et ça fait toute la différence.

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:05:19

Y a une récurrence chez lui qui ne trompe pas, le fait qu´il traine sur un forum dédié aux consoles alors qu´il n´en possède pas autorise à se poser des questions, et quand on le voit à tout bout de champs ne parler que des points éventuellement négatifs de la xbox on arrive a des certitudes.

Balancer un titre aussi polémique et affirmatif que " Bientot des virus sur console...", suite à une simple rumeur sur la xbox 2, en dit long...

Il a du avoir son orgasme du jour en pondant son torchon...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
29 mai 2004 à 02:21:54

:lol:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:34:06

Peut etre que je viens ici non pas pour les consoles mais parce qu´il y a des gens que j´apprécie... pareil sur GK... :sarcastic:
T´y as pas pensé, non bien sur que non... tu penses que ce qui t´arranges... Pourquoi " virus sur console" ? C´est simple et ça se résume en un mot : Windows. Pas besoin d´etre futé pour comprendre la haine que les créateurs de virus ont envers cet OS, suffit de voir l´actualité si tu la lis... Pour NG j´ai parlé de préavis, toi de test, tu sais pas lire et tu modifies selon tes convenances... du bourrage de compliment ? c´est vrai que j´ai eu le temps de me faire le jeu entier... pardonne moi j´ai pas pensé à acheter la borne xbox... tu me pretes des tunes et si tu veux je te fais un compte rendu complet... :honte:

Je suis anti xbox ? Ben voyons, on m´a même dit sur 3dchips que je suis anti ATI car je suis l´un des seuls de ce site à descendre ATI pour les " tricheries" sur les benchs de sa nouvelle carte. Le plus drole c´est que j´ai une ATI Radeon 9700 Pro dans mon PC à l´heure où j´écris... Coincidence ? non, franchise.

Il est vrai aussi que je n´ai que ça à faire d´encenser un jeu pour le plaisir... Ca m´a pris d´un coup et hop! j´ai créé un topic sur NG... quelle rigolade :rire:
J´ai toujours été franc et honnete et je ne vois pas du tout pourquoi je ne le serais pas avec ta religion... Halo 2 m´attire sérieusement pour son multijoueur ( le solo vu le 1 ça me botte pas). Même Syis a souligné cette phrase de ma part...
T´es nul... :honte:
Bref, cyclone l´a déjà dit, suffit de dire " jaime pas halo" et hop > catégorie pro xbox.

Conclusion, ces 10 minutes passées à ce post ont été très intéréssantes, il est 2h31... et... et... bah je m´en fous! comme je m´en fous de toi, de ce que tu penses et de tous ceux qui pensent comme toi vis à vis de moi :)
Je n´y suis absolument pour rien si vous n´avez que les yeux pour comprendre. Le cerveau faut apprendre à s´en servir, l´école c´est fait pour ça.
Maintenant si tu veux bien sortir j´ai d´autres trucs à faire. ciao :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:35:58

catégorie anti xbox.

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
29 mai 2004 à 02:41:09

" Je n´y suis absolument pour rien si vous n´avez que les yeux pour comprendre. Le cerveau faut apprendre à s´en servir, l´école c´est fait pour ça."

Médites Viridia ça te sera utile quand tu arriveras à la vie active si on peut dire ça pour toi.

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
29 mai 2004 à 02:42:04

Au fait visiteurs, c´est quand que tu reviens sur athena sword ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:43:41

Pas maintenant, je t´avoue que le jeu me lasse un peu, je suis plutot sur Painkiller en ce moment. Tu connais mon pseudo, c´est le même que sur Athéna Sword...

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
29 mai 2004 à 02:45:40

Ok, je te mailerai demain pour un petit duel ou je passerai carrément.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:47:35

Ca marche :ok:
Aller bonne nuit!

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
29 mai 2004 à 02:49:21

@+

Thanhatos