http://www.jeux-europe.co.com/suitenews.php?idnews=1136
Comptre rendu du bêta test du mode live d´Halo 2 
Il y aura effectivement possibilités d´avoir plus de deux équipes, on pourra jouer avec des véhicules indéstructibles ou non.
Je suis sur qu´il y aura des dizaines et des dizaines de parametres pour les parties
Y´aura au moins des petites maps^^ parce que j´avais peur vu la taille de celle qu´on a vu.
" Imaginez ce qui arriverait si Wizard et Chill Out s´installaient et avaient un enfant." Deux de mes maps preférées, trop bon!
Y´a des gars qui apparament ne savent pas jouer par contre^^ Pour se faire ecraser autant de fois de suite comme ça, il ne sait pas eviter ou quoi ? ( j´adore, autant ecraser qq qui essaye de m´eviter que d´éviter moi même).
Y´a aussi un mode qui n´était pas dans Halo 1 présenté, il promet " Le plus amusant sur cette map était le mode Assaut, dans lequel deux équipes s´affrontent, une attaque et l´autre défend. L´équipe d´attaque doit déplacer une bombe dans la base du défenseur, tandis que les défenseurs obtiennent une plus grande puissance de feu grâce a des nouveaux jouets, comme des tourelles montées. À la fin d´un round, les deux équipes échangent les rôles et la première équipe à trois victoires remporte. "
Le 9 Novembre, c´est long n´est ce pas?