CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of sympho sur gc, ps2, pc et xbox?

farment
farment
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:57:48

bien sur que je fais une difference a namco us tout les jeux pourris de sport de fps ou d´action bien nuls a namco japon les rpgs d´ailleurs les rpg japonais offline sur pc y en a pas tant que ça

kurvik
kurvik
Niveau 8
22 mai 2004 à 20:36:31

" Namco US lol, tu fais une différence toi ? ? Namco reste Namco point barre, c´est comme si on différenciait Nintendo France de Nintendo Japon. C´est la même entreprise. "

Tout à fait d´accord, c´est la logique même.
De toute façon, la gc ayant perdue l´exclusivité totale de ToS, que Namco le sorte sur 2 ou 4 supports ne changera plus rien, si ce n´est lui faire amasser encore plus de flouze.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2004 à 20:55:00

" l´exclusivité totale de ToS "

exclusivité totale?il me semble que l´on te l´a déja dit non?satan avait fait un topic la dessus ( ou je sais plus qui) , la version cube reste exclue en occident.mais pourquoi je te le rappelle moi?vu que tu t´en souviens mais que tu as du l´oublier par " inadvertance " ^^
:sleep:

kurvik
kurvik
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:11:43

Tu connais le sens du mot exclusivité totale ? apparemment pas.
Les joueurs ps2 pourront jouer à ToS, là est le principal, le reste on s´en moque.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2004 à 21:35:55

seuls les joueurs ps2 nippons pourront y jouer c´est quand même une différence...
" perdu l´exclusivité totale "
on pouvait comprendre l´expression selon 2 sens.exclusivité totale perdue mais occident réspecter ou exclusiviter totale ( japon , US et europe) perdue.je l´ai interprété de la deuxième facon désolé^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:56:33

kurvik Posté le 22 mai 2004 à 21:11:43
Tu connais le sens du mot exclusivité totale ? apparemment pas.
Les joueurs ps2 pourront jouer à ToS, là est le principal, le reste on s´en moque.

Ouais ils y joueront, en japonais.
Moi je dis ça mais j´y joue en jap mais sur GC. Vive le Free Loader au passage. Entre une PS2 jap et une PS2 pucée, cela revient moins cher d´acheter une GC avec un Free Loader.

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:12:28

Avec un peu de jugeotte, une ps2 pucée ne sert pas qu´à jouer aux jeux japs.
Vous avez l´annonce officielle que tos ne sort qu´au japon sur ps2 svp ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:31:30

" bien sur que je fais une difference a namco us tout les jeux pourris de sport de fps ou d´action bien nuls a namco japon les rpgs d´ailleurs les rpg japonais offline sur pc y en a pas tant que ça"

Mais bien sur, bizarrement Namco US est pourri alors que c´est tout simplement Namco JAP vesion US... Faut arreter les coktails de drogue les gars...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:33:41

Ce n´est pas parce que Namco n´a rien dit que c´est vrai, si tu crois qu´ils répondent à toutes les rumeurs qui passent...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2004 à 23:35:37

" Vous avez l´annonce officielle que tos ne sort qu´au japon sur ps2 svp ? "

oui mais j´ai la flemme de cherchez le topic ou " jesaisplusqui " a mis ca^^
quelqun pourrait pas aider notre bon ami ^_-.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:37:20

Ouais, TOS moi je m´en moque mais si ils le sortent, qu´ils rendent compatibles toutes les versions online entre elles ou du plus possible... ( même si proba est inférieur à 10... mais bon...) Pour un jeu de ce genre c´est reveur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 23:38:49

déja le online avec la gc :sarcastic:

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:41:00

TOS reste une exclue Gamecube en europe et USA , mais combien de foi vais-je le dire ! ? bon sang de bonsoir !
cela a été demontré a mainte reprise !

je ramène les liens ? GRRRRRRRRRRR

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:43:02

Ca me rappelle l´autre poireau de Vyse(si t´es là,on te salue pas,hein ? ) qui écrivait des mails à Ubi soft pour savoir si Splinter cell serait bel et bien une exclue totale ou s´il était prévu sur d´autres supports.

Et d´après lui,comme Ubi ne confirmait pas le multisupport,ça voulait dire que SC ne sortirait pas ailleurs... :rire2:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:43:10

T´affole pas billou, reste calme...

Est ce que je m´énerve moi ? lol

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:44:18

" Ca me rappelle l´autre poireau de Vyse(si t´es là,on te salue pas,hein ? ) qui écrivait des mails à Ubi soft pour savoir si Splinter cell serait bel et bien une exclue totale ou s´il était prévu sur d´autres supports."

Put1 quel gag ce coup là, merci de me l´avoir rappellé, il s´imaginait qu´Ubi allait lui révéler en exclusivité que SC allait etre multi plateforme, SuperMéga lol!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:46:13

lol lesvisiteurs,tu te souviens ? je suis MDR là,explosé sur mon siège.

Reprenons nous,cette histoire d´exclue seulement sur le territoire USA/Europe parait assez louche...vu qu´ils vont faire la délocalisation pour le jeu GC,pourquoi pas pour la version PS2 ?

Maintenant,TOs sort pour la fin d´année sur GC,et pour la PS2,à une date indéterminée...ça peut aller loin.

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:48:48

lynchcore, tu as vu la boîte americaine du jeu ? ??
Va ! ! Va ! VA la voir ^_- tu comprendras

" Only for" :sarcastic:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:49:34

Bien sur que je m´en souviens, c´est FEUCK-LE-VRAI qui m´en a parlé la première fois, à crever de rire.

Le pire c´est que Vyse insistait en plus, " non SC est une exclue xbox point barre!" lol :rire:

J´ai bien envie d´aller revoir ce topic d´anthologie...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:54:33

Satanbiloulien : ah non,ça j´ai pas vu,elle est où ? tu peux nous la montrer stp. :)

lesvisiteurs: c´était sur quel topic ? ?? j´aimerais trop relire ça moi aussi! Je suis encore MDR ! :rire:

A vouloir faire le malin,il a réussi à passer pour un âne comme pas possible.Je me souviens d´une de ses phrases qui faisait genre: " s´ils ne confirment pas le multisupport,c´est que implicitement ils l´infirment,donc SC EXCLUE XBOX!"

MDR ! PTDR !

La vidéo du moment